Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue10/10Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

    Rendez-vous rendez-vous,rendez-vous?!Avez vous déja tresser pour un rendez-vous qui n'était pas officiel ?.Même si la regle dit " Tout est toujours officiel,Même si le garçon n'est pas au courant."Enfaite,elle ne s'avait pas vraiment si elle devait prendre sa comme un rendez-vous.Après tout c'est elle qui l'avait invité a venir avec elle! Mais bon,Peut etre que lui c'était simplement un petit tour de Shopping !.. C'est vrai qu'elle n'avait pas m'enssioné "c'est un rencart".Aurait-elle décidé de lui dire enfin se qu'elle rensentait réellement pour lui ? Elle hesitait encore..on vera bien le moment venue^^,Pençait-elle..

    Vous vous préparez a 11h30 pour aller faire du shopping a 14h ?Et bien comme vous pouvez le devinez Cassie oui.Debout a 9heure,Cassie se leva et réfléchissa une bonne partie de la journée a une seule et unique question:

    * Mais quesque je vais metre ?? !*

    Apres avoir fait plein de truc, Du genre Ranger sa chambre ( ouai quand ta rien de mieux a faire et que tu stresse,Euh pardon que tu réfléchi ^^ ).Elle se mit au piano,Beh oui pour ceux qui savent pas elle fait du piano^^.Et puis elle chanta,Whatever Will be ( Vanessa Hudgens - V ).Ensuite, Aller hop hop c'est l'heure ! Elle alla directement devant son armoire^^. Et re la question qui reviens dans sa tête ! Elle prit une grande inspiration Et trouva un truc pas mal du tout ! Elle L'enfila en deux ou trois mouvements.Puis elle se regarda dans la glasse : un mini short couleur beige, Un T-shirt noire manche mi-longue, et Un petit bustier Blanc/beige par dessu.Elle s'était lissé ses long cheveux brun,Elle était magnifique ! Elle avait ajouté un sert-tête asortie a sa tenue.Une paire de boucle d'oreille.Puis apres s'etre legerement maquiller d'un leger gloss( qui colle pas je précise ^^ ) Et d'un maskara pour alongé ses cils.Elle était pas mal du tout, Enfin je trouve. xD. Elle se mit des botes en cuir Marron/Noir, Du genre avec des talons et qui monte presque jusqu'aux genoux,Et qui se replit sur lui même.Si vous comprenez tant mieu,PArceque je n'esplique pas très bien. Mais.. Vous avez déjà portait des Botes pour allé vous achetez des chaussures vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue100/100Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso:

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

    Haaan .. 07h30 .. Biip biip .. Le réveil de Maxime se mit a sonner .. Pourquoi diriiez vous alors que c'est un jour de semaine ? .. Et bien tout simplement parce que aujourd'hui maxime voyait cassie .. A quel heure ? 14 h00 ? Et il doit se lever a 07h30 ? Ben ouais .. enfin bref le plus etrange dans tout sa c'est que maxime qui n'est generalement pas du tout du matin .. vous savez les genres de personnes qui reves declater leur reveil ou de le lancer par la fenetre du haut de 20 etage ? .. :p .. Fiin bref ben la aujourdhui a peine le reveil commencea a sonner il se leva dun coup fit un bond , laissa la radio et se mit a chanter en faisant son lit , et ouii parce que en plus il fait son lit XD .. Enfin ça lui arrive pas souvent mais quand il est content il le fait de bon coeur .. et là c'était le cas .. Mais pourtant c'éait pas officiellement un rendez vous .. Sii ? .. Bouuh il aurait bien aimait que sa en soit un mais bon faut pas trop rever heiin ,c'est beau de regarder aladin et faire de reves bleu mais de la a se dire qu'une aprem shopping , pour achetter des chaussures a cassie c'est un rencart faut pas abuser mais bon il avait quand meme une petite lueur despoir que si sa se trouve sa pouvait en etre un de rendez vous .. enfin bref il se leva donc , fit sa tite chambre puis alla se laver en chantonnant sous la douche .. Bet on it , bet on it , ooo oLd up .. XD ect .. Piiouf il avait mit l'eau chaude et tout , troop exeleeennt :p et yavait de la bué sur la paroi de la douche puis aussi sur le miroir , ralala sa fait trop du biien une bonne douche pensa maxime .. Aprés ça bonne douche il s'essuya et tout puis se mit devant son armoire et là .. le dilemme .. Qu'allait il perdre ? .. Fallait qu'il trouve un vetement qui fasse pas trop genre : ouaa tu me plait , on se fait un rendez vous mais pas trop non plus : bon cool on fait du shopping .. plutot un truc du genre : je suis content dêtre la avec toi cette apres midi .. Enfin bref, oui parce que j'explique : les vetement de maxime parlent .. sisi jvous assure .. :p XD .. Yen a qui lui dise : Heyp kivenette sa va ? XD .. Bon Okay jme tais ^^ .. Bon allez lilalilalou maxime regardait ses vetement et la paf' ! etincelle il vit un magnifique t-shirt rouge avec des inscription dessus , un t-shirt a la fois simple et mimi ^^ .. Il mit donc ça puis ensuite prit bon biensur un boxer XD , qu'il mit puis un jean un peu slim mais s'en lêtre trop non plus .. Uii je sais compliqué XD .. Puis ses converses bleu .. Aprés ça il retourna dans la salle de bain , se cocota .. enfin du mOins se parfuma , ouais cest mieux .. piifou un parfum irrésistible ... aurait il une idée derriere la tete ? mais non voyons XD .. Il se coiffa un tout tit peu .. Puis alla mangait mais pas trop .. Ben d'une part il avait pas trop faim et dautre part ben il avait pas envie de .. se salir XD ...

    Bon il était 13h00 on va dire .. Oui le temps quil se leve , se lave , choisisse sses habits et tout , le temps passe .. Aprés il finissa et tout de se préparer et a 13h30 il parta pour le centre commercial et arriva un peu a l'avance .. Il regardea un peu les boutiques et tout et tout .. Il chercha du regard la boutiques de chaussures et la paf de dos il vit une jeune femme , super bien .. FOutus XD .. et bien habiller et tout avec des belles bottes :p .. Il saprocha et la vit se tourner et paf' , qui sais ? Ben cassie ^^.. Il souria et se dirigea vers elle et lui dit d'un air amusé

    - Tu mets des bottes pour t'achetter des chaussures toi ? Tu sais que c'est très dure a enlever ? ^^

    Il ria legerement puis souria a cassie .. Et remarqua que elle aussi était venue a lavance .. Cool ça .. Enfin peut etre simple coincidence ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue10/10Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

    Cassie était telement contente et pressé d'aller a ce "rendez-vous" si puis-je dire.Qu'elle parta plus d'une demi heure en avance ! Elle se renda donc au centre comercial,Coté " Vêtements & Chaussures ".Une fois arrivé labas,Elle comança a lecher les vitrines, si sa se dit xD,Biensure elle ne léchait pas réelement les vitrines hein ! Elle regardait juste un peu.Elle en profita pour se regardait un peu dans la glace pour voir si elel était bien, Assez bien pour Maxime .Elle se remeta un peu les cheveux en place,Et en se retournant ,Paf Maxime! Elle lui souria Et écouta sa "question" xD.. Hum pas tord..Et la elle penssa :

    *Mince ! Mais qu'elle idiote ! *

    Elle ria legerement et regarda ses bottes, Ensuite en reposant ses yeux sur lui, Elle se gratta un peu le deriere de la tête, vous savez comme quand on est géné..Elle fit un petit sourire et haussa les épaules tout en disant.


    Euh Ouai, J'avais un peu...Oublier..!

    Cassie lui souria,et remit ses cheveux en place, Enfin un meche de cheveux qu'elle avait devant,Par un simple geste de la main,Elle la remit en place^^.Puis elle posa sa main sur sa hanche ( a elle ) Et lui dit .

    T'es pas un peu en avance ?

    Elle le regarda genre : A je t'ais coincé la Hein ? ! xD.Elle resta un petit moment serieuse,puis elle souria et dit .

    Tinquiete pas,J'suis en avance aussi ..

    Elle souria a nouveau,Et le regarda de haut en bas,Hum Il était trop beau ! ENfin toujours,mais la je ne sais pas.. Il se passait un truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue100/100Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso:

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:03

    Maxime arriva donc dans le centre commercial et là il vit Cassie , il eut un léger sourire en voyant donc que elle aussi était arrivé en avance et fit un autre tit sourire en voyant ses bottes .. Certes très belles mais pas forcémment très approprié pour faire du shopping Razz .. Puis là il vit cassie un peu gené , et souria de nouveau , de toute facon il sourait tout le temps donc voila en faite pas besoin de le dire tout le temps , heiin ? XD ..

    * Enfin .. Moi ça me dérangerais pas de t'aider a les enlever .. :p *

    Il fit un espéce de tit sourire a la fois coquin , malicieux et maladroit XD , et ouais c'est possible de nos jours de mélanger ces trois choses là , sisi ^^ et en plus de ça , ben il fit tout ça intérieurement .. Hum je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon c'est pas grave on va dire que moi je me comprend donc voila hein ? XD et puis c'est sur que je suis pas la seule a avoir compris car quand on lit bien on comprend .. Bon okay quand on lit les premieres phrases on croit qu'il le fait en direct live devant elle mais non il le fait intérieurement car il si vous lisez les lignes d'avant ben quand il parle c'est dans ses pensées donc il va pas lui faire un sourire comme sa alors qu'il a rien dit , sa serais un peu louche tout de meme ,vous trouvez pas ? ou du moins, tu trouves pas ? Je sais pas pourquoi je te vouvoies :p XD .. Puis il la regardea et dit sur un ton irronique

    - Alala .. Ces jeunes de nos Jours ...

    Rit legerement aprés avoiir finit sa phrase .. Il avait ça comme si lui meme il ne faisait pas partit des "jeunes" en questions mais si , et ouais c'est pas un vieux papis c'est encore un jeune .. Déja adulte ? Hum .. ça je sais plus :p.. Enfin bref là n'est pas la question Il la regardea donc et là elle fit une remarqua pas du tout bête .. et ouais elle avait remarqué qu'il était arrivé une demie heure en avance .. il fut un peu géné puis quelque secondes aprés elle souria et lui dit que elle aussi .. Il fut un peu soulagé , il était donc pas le seul a avoir hate de cette aprem shopping .. Shopping ? Ouais enfin bref on va pas jouer sur les mots .. :p Il souria a cassie et dit

    - Dans ce cas ya plusieurs propositions : Soit on étaient tous les deux pressés de venir faire du shopping ensemble , soit on a du venir en avance pour faire autre chose avant ou soit tout les deux nos montres sont mal régler ... Hum .. Moi j'avoue que c'est la premiere solution ..

    Il fit un tit sourire en regardant cassie .. Piouf la honte si elle , elle disait que c'était pour une autre raison , enfin bref au moins il avait dit ce qu'il pensait et puis c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue10/10Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

    Cassie était donc en face de Maxime,De ce beau maxime qu'elle aimait tant.Elle mit ses mains dans ses poches arriere de son short, tout en le regardant ..Revenons quelque heure en arriere, Cassie avait passait plus de 20 minutes rien que sur ses cheveux ^^. Elle voulait qu'ils soient lisse et tout soyeux. Pendant plus de 20 minutes elle n'avait qu'une envie, qu'une seul pencée : Etre avec maxime. Cela peut vous paraitres un peu bisard ou pretentieu mais c'était vrai. Elle pencait qui y'allait se passer un truc,Ou en tout cas qu'elle tenterait un truc. Mais une fois sur place ce n'est pas du tout pareil! Elle se retrouve, comme a chaque fois, presque t'étanisé en réfléchissant Minimum 30 seconde avant de dire un phrase de peur de dire une bétise. Et la,Maxime l'avait prise de cours, Mais pourquoi est-ce qu'elle avait mit des botes ? Elle ne pouvait pas venir en simple slim avec des petite balerine comme elle a l'habitude d'etre ? Non. Elle voulait etre exeptionelle, Elle voulait qu'il la regarde, d'un autre regard.. Pas comme la simple ami qu'il a toujours connue.

    Cassie ria legerement elle aussi , a la phrase "ironique de maxime. On peu dire que ça l'avait un peu détandu ^^. Vous pouvez tres bien imaginer qu'elle avait la boule au ventre a cette instant même. Puis elle lui pousa une question, Histoire de changer de sujet.Mais cette fois, c'est lui qui paraissé malalaise. Elle decida donc de répliquer en disant :"Tinquiete pas,J'suis en avance aussi ..". Ce qui j'avoue détandu carement l'atmosphère.Elle lui souria, Et la maxime comança un petit discourt, Enfin ..en réalité,il répondait juste a sa question.. Elle l'écouta en gardant ce petit sourire au coin de ses lèvres.Elle trouvait sa trop mimi. Il était alors préssé de faire du shopping avec elle ?Ou peut etre juste du shopping ? xD, Mais non il avait bien dit avec elle ! ^^. Elle afficha un sourire sur ses levres, et dit tout en le regardant dans les yeux apres avoir enlever ses mains de ses poches..


    J'aurais bien dit la 3eme, Parce que l'histoire des montres c'est assez marent ! Mais je mentirais..Ou alors la 2, Parce que ya pas mal de truc a faire ici .. Mais jprefaire les faire avec Toi ..

    Cassie lui souria alors,Il ne fallait pas etre super intelectuel pour comprendre qu'il sagissait de la solution 1 ^^.Biensure qu'elle était venue en avance, impatience de se retouver avec lui , et rien que lui ..Pour du shopping biensure ^^ ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue100/100Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso:

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:45

    Maxime avait toujours son regard posé sur cassie .. C'était fassinant comment le regard de cassie l'envoutait .. Il ne pouvait pas regarder autre chose appart cassie . Pourquoi était il comme ça , lorsqu'il était en sa compagnie ? Vous savez quand votre coeur bas super vite que presque vous bafouillez quand vous parler de peur de dire une bêtise , que vous ête tout géner .. Ne cherchez pas plus loin c'est juste ben que le petit maxime était biensur amoureux de cassie , mais biensur elle ne le savais pas , ce qui est logique sinon la il serait pas entrain de la regardé comme ça , il se serait deja jetté sur elle pour l'embrasser et tout et tout .. ^^.. Bref on va dire qu'on va passer les details croustillant de l'histoire .. ^^ ..Ben oui attendait vous croyez quand meme pas que je vais tout vous raconter , héhé c'est finis noel puis je veux pas vous decevoir mais .. Bon vous pouvez garder un secret ? .. Et ben le pere noel en faite il existe pas .. Aiie fallait pas le dire je suis désolé mais javais trop envie .. XD.. mais qu'est ce que je textote la ? Heuu j'ecris je veux dire :p .. Oui bon fermons la parenthése du pere noel ^^ .. Maxime regardea donc cassie ..

    Alors comme ça .. tous les deux étés arrivés en avance au petit "rendez vous" ou aussi apeler apres midi shopping pour achetter des chassures en bottes XD .. bon okay je me tais .. Maxime vennait de dire ou demander ou plutot proposer , ouais proposer des solutions pour savoir en faite pourquoi ils étaient arrivé en premier , ben lui c'est simple il était arrivé en premier pour vous savez quoi .. a propos de vous savez quii .. XD Puis donc cassie lui repondit et il comprit legerement que en faite il savérait que elle aussi soit venus plus tot car elle voulait faire du shopping avec lui ... Il fit un petit sourire

    - Alors ... Hum .. Prête pour le ... "shopping" ? ^^

    Il fit un petit sourire a cassie


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue10/10Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

    Avait vous déja resenti l'envie d'embrassait quelqun,mais impossible de le faire?.Pourtant elle le pouvait mais bisarement elle en avait peur. Peur d'etre rejeté ? Peur de se lancer ? A se moment la elle se disait : tu lui dira aujourd'hui, tu lui dira aujourd'hui ! .. Mais c'est plus simple a dire qu'a faire ! xD. Bref, Elle avait donc une folle envie de l'embrasser,Mais s'était peut etre pas le momen ? .. Ni l'endroit .. Quoi que.. Bon bref ! Elle le regarda et dit ..

    Ouai ! ..

    Elle lui souria , et lui montra un magasin.. Y'avait for Girls and For Boys, xD Les chaussures je ne sais pas car il n'y en avait pas dans la vitrine xD. Elle le regarda genre : On y va ? - Sa te plait ? xD .. Elle lui re souria - beh décidement elle s'aretait plus ^^ - Et elle entra dans le magasin avec Max'.Et comança a regarder tout autour d'elle, en gardant un sourire ^^. Rahlala, Qu'est ce qu'elle aimait le shopping ! xD .. Surtout avec maxime faut dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue100/100Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso:

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

    Cela va surement paraître bizzare , jai bien dit "surement" .. Mais en faite il se trouve que et bien maxime avait exactement la meme sensation que cassie , et cette terrible envie de l'embrasser .. Rien qu'a regarder son magnifique petit sourire et son regard envoutant , il allait presque fondre sur place et était totalement sous le charme de cassie .. Si il aurait pus il lui aurait sauté dessus , là tout de suite maintenant car la tentation était vraiment intense .. Mais bon il fallait qu'il se controle car sa se fait pas de sauter comme sa sur quelqu'un puis c'est pas l'endroit a propié en plus pleins de monde autour d'eux sa crains , ils se poseraient des questions .. ^^ .. Il souria donc a cassie et lui repondit a son tour tout souriant

    - Coool ! Allez c'est partit !

    Il souria a cassie et commencea a marcher doucement avec elle dans le centre commercial en regardant tour a tour tous les magasins qui se trouvait dans le centre commercial .. Tant de magasins , trop de choix ^^ puis cassie l'embarqua dans un magasin de vetement en faite ^^ il la suivit donc et entra avec elle .. Il regarda partout , ouaa lui aussi adorait le shopping en fait mais c'est un tit secret ça :p ^^ .. Ol regardea tout autour les vetement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue10/10Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

    Une fois dans le magasin,elle comança a regarder un peu de partout ^^.Elle prit une casquette,pas forcement le genre qu'elle met xD mais vous savez Cassie était un peu fofolle défois ^^. Elle ma mit et se tourna vers Maxime.xD.Puis elle fit une petite pose, genre "jveux te faire un bisous" vous savez la bouche comme si vous faisiez un bisous xD.ENfin voila quoi ^^ . Tout ça en le regardant biensure ! Ensuite elle ria legerement..

    Arreter moi si je me trompe, mais elle ne s'était pas décider de tenté quelque chose ?Hum il serait peut-etre temps de lui montrer l'interet qu'il a pour elle ? Et puis il est peut-etre tant qu'elle mette en valeur ou plutot en avant les petites astuces de drague que Nelly lui avait aprit. xD .

    Elle s'aprocha alors de lui ,je pourais même dire qu'elle était presque collé a lui .. Elle lui souria tout en le regardant dans les yeux .. Elle resta comme cela pendant quelque instant..Puis elle enleva la casquette qu'elle avait mit sur sa tête,pour la mettre sur celle de Maxime...^^. Elle ria legerement et recula pour mieux le voir,Elle souria encore et repartie faire son shopping, Ou en tous cas regarder les T-shirt qu'il y avait pas loin.. Tout en gardant un petit sourire,Et en regardant maxime assez souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue100/100Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso:

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

    Maxime était donc entré dans le magasin de vêtement en la compagnie de cassie , cassie nelson et ouais , la cassie dont il pense tout le temps , qui est toujours dans ses rêves les plus beau et qui le fait fondre rien qua le regarder .. OUais ça c'est l'effet cassie :p .. Il entra donc comme je le disais dans le magasin avec elle et alla a "son" rayon , c'était a dire le rayon homme et regarda quelques t-shirt .. Il y en avait de toute sorte de couleurs XD et maximounet adorait sa en plus lui aussi adorait faire du shopping meme si je crois que je l'ai deja dit mais bon c'est pas grave , sa fait pas de mal de le redire XD .. Maxime continua de regarder quand paf' il tourna la tete et regardea cassie qui faisait la pause XD ,il fit un tit sourire tout mimi ^^ , rooh uii il en voulait un bisous , rolala si il se serais ecoutais la ben paf' hop hop hop XD mais bon ne nous affolons pas hein .. ^^

    Maxime continua de la regarder en pensant a pleins de truc , je vais pas tout vous dire mais bon .. Vous savez a des choses comme le fait qu'il l'aimait depuis longtemps et que jamais il avait reussit a lui dire , il esperait un jour avoir le courage de lui dire mais le probleme c'est que maxime est un petit peureux et qu'il a tout simplement peur de se prendre un rateau par la belle cassie mais bon heyy le petit maxime ce qu'il savait pas c'est que cassie ressentait la meme chose pour lui mais bon ça il est pas censé le devennait ..

    Il était encore dans ses pensées quand là cassie s'aprocha de lui .. Ou plutot se colla legerement a lui en le fixant .. Aiiie mais elle a pas peur elle hein XD .. A ce moment là il se mordilla la levre inférieur tout en regardant cassie .. Si il se serait ecouté il lui aurait sauter dessus , la tout de suite maintenant mais bon sa se fait pas voyons XD .. Il la regardea donc et la laissa faire son tit "show" XD et garda la casquette il souria et fit exprés , il se mit devant une glace et se regardea dans la glace ptdrr ^^ Il fit des minis pause pour rire ^^ et eclata de rire tout seul devant la glace ^^ bref ensuite il retourna voir cassie il souria puis la regarda dans ses tits yeux ^^ .. puis pour se "vanger" de tout a l'heure il saprocha des levres de cassie en la regardant dans les yeux et les efloras puis bascula la tete vers la droite et en fait il posa la casquette sur l'etagere qui était derriere cassie :p .. Puis ensuite il se recula tit peu et souria ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue10/10Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:58

    Cassie regardait donc quelque T-shirt qu'il y avait en rayon,quand elle reposa son regard sur Maxime.Elle le vit faire des pauses devant la glaces,xD comme si quelqun le prener en photos.Elle souriait tout en le regardant toujours. * Qu'est ce qu'il est mignion ! * Penssait cassie.Je dirais même plus que mignion,mais il faut faire atention , défois elle pense tout haut !. Quand il se mit a rire, elle ria elle aussi.Ouai je sais,elle était même pas dans le délire,mais en le voyant rire,elle ne pouvait que faire pareil! Sourire sans raison,Hum enfin si.. Sourire d'amour.Je ne sais pas si sa se dit, mais franchement sa met égal.

    Et la,elle le vit s'aprocher d'elle,Ouaw mais que se passe t-il ? Sayer c'était le moment ? Il fallait se jetter a l'eau ? sans réfléchir pour une fois ! Se fichait des consequence ?! Elle le regardait dans les yeux,Et pensait * Comment fait-il pour etre aussi irisitible ? !!* Puis la il s'aprocha encore plus d'elle,Leurs lèvres se sont éffleuré ! On ne peut pas dire que cassie avait eu " la peur de sa vie " mais son coeur s'emballait comme si ça l'était ! Elle fit un sourire.. Et se dit : * alors sayer ? C'est maintenant ? * ET la Maxime tourna la tête . -_-' . *Quoi ??* C'était la seul chose qui lui passait par la tête..Elle fit un petit sourire,Et comprit qu'il la cherchait peut-etre ! Alors elle décida de rigolé un peu.. Juste pour voir sa réaction ! .. Elle fronsa les sourcils et ouvra la bouche genre " jsuis choqué ! " Puis elle passa a coté de lui sans même le regarder.. Et dit ..


    - Okay ! Jte boude !

    Une fois le dos tourné a lui, Elle fit un petit sourire, En ayant trop hate de voir sa réaction ! C'est vrai qu'il lui avait foutu un sacré blanc ! Alors que elle non, avec l'histoire de la casquette, c'était juste pour le chauffer un peu =p .. Okay lui aussi avait bien réussi son cou ! Elle avait eu du mal a lui résister! Sentir de si pres son odeur, son délicieux parfum..Son regard plongé dans le sien..Et ses lèvres a quelque milimètre des siennes..Et son sourire ! Haaaaaaan ..Elle craquait vraiment pour lui ! Enfin bref'..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue100/100Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso:

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:28

    Maxime donc a son tour de faire son petit "show" XD .. Il se demanda en faite si cétait vraiment lui qui avait fait sa ou son cerveau qui l'avait commander XD .. Ben oui normalement il aurait jamais fait ça .. Quoique .. Enfin quand je dis jamais fait sa je veux dire que normalement au lieu de dériver vers la droite et de pauser la casquette il aurait balancer la casquette carrément et aurait tout simplement embrasser cassie .. Mais bon là il avait eut une soudaine envie de l'embêter , vu que juste avant quand elle c'était aprocher de lui et tout et tout avec la casquette ben il a crut qu'il allait mourrir tellement il avait trop envie de l'embrasser ^^ .. Enfin bref , et là vous pouvez savoir comment que sa avait été difficile pour maxime de pas craquer quand il c'était aprocher comme sa de cassie .. Déja que généralement rien qu'a la regarder il a envie de lui sauter dessus .. Ben la c'était encore pire , tout sa multiplier par un million ^^ .. et nampeche il était fort vu qu'il avait reussi :p ..

    Aprés ça , maxime se recula donc et regardea cassie avec un petit sourire en attendant de voir un tit peu sa réaction au final :p .. Il la regardea donc et là ... il vit sa tete de chokader de la vie xD ... Et paf' elle passa a coté de lui sans meme un regard .. Haaaa .. aiie :s maxime s'en voulait là en faite ^^ .. Ben ouii attendait a cause de sa elle lui faisait la tete .. D'ailleurs oooh , cassie se mit dos a lui et lui dit qu'elle le boudait ^^ .. Maxime avait une mine toute tristounette et se dit * roooh ben bravoo maxime , tes foort * ... Il la regardea .. Enfin plutot on va dire qu'il regardea son dos ou ses cheveux XD et decida beuuh de se faire pardonner on va diire ^^ ...

    Il se mit donc devant cassie et fit une mine toute triiste )=

    - Oooh .. tu vas pas me bouder pour ça quand meme ? .. Je vais être triiste mOi si tu me boudes ..

    Il fit sa mine de chien battus qu'il aimait tant faire :p .. Quoique là il était pas sur que sa marche mais bon autant essayer on va dire que sa coute rien d'essayer .. et oui je vais reprendre ta phrase : qui ne tente rien n'a rien :p ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue10/10Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:19

    Cassie était donc etrin de bouder, Atendé sa se fait trop pas ! La comme ça elle se dit allait embrasse le, il s'aproche et il lui met un blanc -_-.Elle était Degg ! Elle avait sentit le chaud de ses levres si pret d'elle ! humm.La il se mit devant elle et lui dit de ne pas bouder.Elle le regarda dans les yeux en aillant une tete triste elle aussi,toujours les bras croiser.Sauf que c'était trop difficile de ne pas craquer avec ses petit yeux tout mimi qui vous dises " pardon " .. Humm elle craquer totalement! Elle fondait comme un chocolat au soleil depuis 5 heure . xD. Alors elle décroisa ses bras et dit avec une voix douce humm xD legerement Sexy ^^..

    - Tu serais triste ? Sa va je te boude plus..

    Elle fit un petit sourire et dit ..

    - Par contre arette de faire cette tête la .. Sa me donne envie de te croquer ^^.

    elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire malicieux ^^.puis elle rajouta.. - Façon de parler biensure.. elle lui fit un clin d'oeil et pour se vanger a son tour ^^ Elle dit:
    - Si je reste planter la cette fille va me piquer un superbe haut !

    elle regardait donc cette " fille " xD, et lança un regard a Maxime avec un sourire, et alla ensuite pres de cette fille et regarda les t-shirt xD.Car bien entendu c'était juste une escuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Left_bar_bleue100/100Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso:

Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:53


    Maxime avait toujours son regard posé sur sa chère et tendre cassie .. Oui enfin presque .. Maxime la regardea donc avec son petit air de chien battus qu'il vennait de prendre car madame lui faisait la tete .. Enfin plutot mademoiselle devrais je dire , mais bon ce n'est qu'un détail .. En plus il aimait pas quand quelqu'un le boudait ,et surtout si c'est cassie mais bon là on peut dire qu'il avait un peu beaucoup chercher .. Mais bon elle était pas innoncente non plus elle , ben oui si il avait fait ça c'était un peu pour se "vanger" , mais bon peut etre qu'il regrettait d'avoir deriver vers la droite pour poser la casquette .. Ou alors il a eut raison car si il se serrait raprocher encore plus , et donc l'aurait l'embrasser , il avait peur que cassie l'aurait repoussé .. Mais bon ça il peut pas le savoir vu qu'il ne la pas fait .. Enfin bref , il la regardea puis fit un petit sourire quand elle lui fit un sourire aprés avoir dit qu'elle le boudait plus .. Il fit un petit sourire satisfait , puis ensuite elle lui balança , qu'elle l'aurait bien croquer XD .. Maxime garda son petit sourire , d'ailleurs il allait pas lui dire mais ça lui aurait rien fait qu'elle le croque meme quand c'est pas façon de parler .. Mais bon bref, ... Ensuite elle se mit a regarder une "fille" et lui dit qu'elle ferrait mieux de y aller en quelque sorte car sinon cette "fille" allait lui piquer le haut .. Il la regardea donc y aller et ne put s'empecher de continuer a la regarder sans lacher son petit regard qui était elle dans les t-shirt XD ..

    Puis là paf' , il vit la "fille" prendre le haut que voulait apparemment cassie et en plus elle se dirigait vers la caisse , alors pour se faire "pardonner" maxime alla vers cette jeune femme et lui dit " C'est pas pour dire mais .. je trouve que cette couleur vous ira pas .. Enfin aprés vous faites comme vous voulez hein .. Si vous voulez je peux vous en conseiller un autre comme celui ci .." Lui montra un truc au hasard XD , et là jeune femme le regarda bizzarement mais hahaaa maxime avait tiré le bon truc et la fille aimait bien le haut qu'il lui avait montré , elle le remercia donc et lui dit que ces conseils et était bien et qu'elle allait donc prendre celui ci .. Maxime était fiere de lui en plus la jeune femme avait crus carément que maxime était du magasin , enfin un employé je veux dire donc arrivé a la caisse elle fit a la caisiere " très bien votre conseiller en vêtement , vraiment doué ..." Enfin bref maxime rigola intérieurement et paf' se dirigea vers cassie avec le t-shirt que l'autre allait lui piquer =) .. Et lui tendit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]   Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Pour des Chaussures.. Really ?? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le titre de Roi & Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami City _____* :: |CENTER SHOP| :: Vêtements & Chaussures-
Sauter vers: