Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arrive en voiture [PV Hell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana James

Ellana James


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Amour : Désert en ce moment
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso:

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:22

Une nouvelle voiture arriva dans le parking de la grande et belle faculté de Miami. Une jolie décapotable rouge qui faisait rêver sa conductrice. Cette voiture appartenait à une nouvelle élève du nom d'Ellana James, arrivant tout droit de San Francisco et s'était installée à Miami avec son père et sa soeur jumelle voilà une semaine déjà. Nouvelle vie dans une nouvelle ville, nouvelle école avec de nouveaux professeurs et bien entendu de nouveaux élèves. Enfin, nouveaux pour elle évidemment. Elle était seule aujourd'hui car sa soeur n'était pas encore prête à faire son entrée. C'est donc seule qu'elle se résout à affronter son nouvel univers, celui de la faculté, l'école des grands si on peut dire. Avant de partir, elle s'est bien préparée pour affronter cette journée, qui elle le savait, serait plutôt difficile pour elle. Mais ce n'est pas une mauviette, elle ne va pas se mettre à pleurer. Alors là, pas question, plutôt mourir. Ellana sortit donc de sa voiture, vétue d'un haut corresponant à la température qu'il faisait dehors, accompagné d'un jean plutôt sympa et qui lui allait bien. Oh, faut pas oublier les chaussures. Elle n'est pas venue pieds nus. Non des petites baskets toutes simples. Ellana commença à faire quelques pas vers la fac et la regarda de haut en bas. Pfiou, c'est pas qu'une petite fac cet établissement. Elle continua donc de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Stevenson
Pretty Bitch And Very Nice =D
Hell Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ?
Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) !
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:55

C'était le premier jour de cours de Hell. Elle s'était levée tôt pour être sûre de ne rien oublier et bien avoir le temps de se préparer. Elle avait même eut tout le temps de choisir sa tenue ce qui prend lui prend beaucoup de temps surtout quand elle ne trouve rien qui aille. Elle avait fini par prendre un slim, un débardeur bleu simple par dessus lequel elle avait mit un pull léger décolleté comme à son habitude. Elle avait choisit des vielles noires à talons hauts. Haut oui c'était le cas de le dire car 6 centimètres ce n'était pas le plus petit modèle. Elle avait vite mit ces affaires dans son sac qu'elle pourrait sous le bras et avait mit son manteau marron fermé par 3 gros boutons et une ceintures incorporée avant d'attraper les clés de sa voiture toute neuve que ces parents lui avait acheté cet été pour la félicité de ses bonnes notes, de son entrée à l'université de Miami et du fait qu'elle a décroché son permis du premier coup. Etant donné que ces parents ne manquaient pas d'argent ces temps si et qu'elle avait était irréprochable ils avaient décidé de lui offrir une très très belle voiture. Quand elle sortit de chez elle c'était donc une magnifique Mercedes noire coupé de la classe CLS qui l'attendait. C'était presque le top du top même si ça l'était déjà largement à son goût. Ces parents ne s'étaient pas fichus d'elle. Elle n'espérée pas avoir une aussi belle voiture. Elle comptait bien en prendre soin. Elle ouvrit donc rapidement sa voiture à distance monta dedans en déposant son sac sur le siège passager et démarra la voiture. Elle se rendit donc à l'université. Une fois arrivée elle trouva une place au parking, qu'elle chance ! Elle prit donc son sac, sortit et se dirigea vers l'établissement après avoir prit soin de fermer sa voiture. Elle espérée que personne ne l'abîmerait car une voiture comme ça, ça coûte cher pour le moindre entretien ! Elle s'arrêta devant. Elle ne savait pas très bien quoi faire elle était un peu perdu, elle se sentait un peu seule. Elle ne connaissait encore personne. Elle se dit qu'elle devrait peut-être demander à quelqu'un de l'aider à se repérer. Tout le monde avait l'air bien occuper à se parler mais non loin d'elle elle vit une demoiselle qui avait juste l'air occupé à regarder elle ne sait quoi. Elle s'avança alors vers elle espérant qu'elle pourrait peut-être l'aider.


Excuse moi... Euh je suis nouvelle et je suis un peu perdu. Tu pourrais peut-être me renseigner.


Hell ne s'imaginait pas que la jeune femme à qui elle venait de parler était elle aussi nouvelle et qu'elle ne pourrait sans doute pas énormément l'aider mais au moins elles seraient deux et elles seront un peu moins seules.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana James

Ellana James


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Amour : Désert en ce moment
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso:

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:16

Ellana était toujours en train de regarder la hauteur et la largeur de sa nouvelle école, quand elle entendit une voix derrière qui semblait lui parler. Ella se retourna et vit que c'était une jeune fille. Celle-ci était plutôt bien habillé et elle fut impressionnée par la voiture dans laquelle elle était arrivée. Elle avait entendu sa question, mais elle ne pourrait pas l'aider, étant elle-même nouvelle à la fac. Elle lui fit un petit sourire d'excuse, avant d'ouvrir la bouche

Désolée, mais je peux pas t'aider parce que moi aussi je suis nouvelle

Ella la regarda et se dit que finalement, elle ne serait pas la seule nouvelle dans cette école aujourd'hui. Ca fait plaisir d'un côté, car elle n'est pas la seule à être pommé et puis au moins, elles pourront peut-être connaitre la fac et tout ce qui va avec ensemble,enfin si la jeune fille voulait bien, évidemment

Si tu veux, on peut peut-être chercher ensemble ou demander à une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Hell Stevenson
Pretty Bitch And Very Nice =D
Hell Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ?
Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) !
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39

La jeune femme à qui Hell avait demandé de l'aide pour se repérait s'était alors retournée et lui avait dit qu'elle aussi était nouvelle. Ce n’était pas vraiment de bol mais à deux elles s'en sortiraient déjà peut-être un peu mieux. En tout cas le fait de savoir qu'elle n'était pas seule à être nouvelle aujourd'hui la rassura. Hell était tout de même un peu gêné mais elle répondit tout de même :


Ah excuse moi, au moins on est deux à être nouvelle.


Elle lui adressa alors un sourire et répondit ensuite :


Oui ça serait bien de s'aider. Je suis un peu perdu et l'établissement n'a pas l'air petit. Au fait moi c'est Hell. Et toi ?


Elle la regarda. Elle ne la dévisageait pas non plus mais essayer de deviner sa personnalité à travers son style sans non plus la juger. Elle se rendrait bien compte de qui elle était, elle n'avait pas l'habitude de juger au premier abord enfin du moins en principe. Il y a toujours des filles qui reflètent parfaitement leur intérieur par leur style vestimentaire. En tout cas Hell trouvait que cette jeune demoiselle ne s'habillait pas si mal et que pour l'instant elle avait l'air très sympathique. Il était beaucoup trop tôt pour savoir si elles deviendront amis mais c'était cela ne commençait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana James

Ellana James


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Amour : Désert en ce moment
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso:

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

Ella écouta la jeune fille après qu'elle fut d'accord avec son point de vue sur le fait qu'étant toutes les deux nouvelles, elles pouvaient s'entre-aider pour s'y retrouver dans ce grand établissement. Il faut dire qu'elles ne seront pas trop de deux pour ça. Elle lui sourit quand elle lui dit son nom. Hell, ce n'est pas le genre de nom que l'on entend à tous les coins de rue, mais Ellana aimait beaucoup les prénoms qui sortaient de l'ordinaire. Enfin fallait pas non plus que ce soit ridicule.

Enchantée Hell. Moi je m'appelle Ellana. Et t'as raison pour l'établissement, il est pas petit

Ella la regarda à nouveau mais elle ne s'attarda pas trop non plus car elle ne voulait pas donner l'impression de la juger sur sa tenue vestimentaire. Elle la trouvait super bien habillée, mais Ellana ne pourrait jamais porté ce genre de vêtement. En tout cas, Hell avait l'air très sympa

Par quoi on commence? On demande à une personne de nous aider ou on entre et on cherche en espérant qu'i y ait des indications?

Elle lui fit un nouveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hell Stevenson
Pretty Bitch And Very Nice =D
Hell Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ?
Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) !
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:29

Hell trouvait que Ellana était un très joli prénom. C'était la première personne à porter ce prénom qu'elle rencontrait. Ce n'était pas un prénom que tout le monde portait même si il n'était pas si rare que cela. En tout cas elle trouvait que cela lui allait très bien. Elle répondit toujours gentiment à l'aimable demoiselle qui se trouvait devant elle :


Euh... On peut commencer par rentrer et faire un petit tour et si on est trop perdu on peut toujours demander à quelqu'un de nous aider à nous repérer.


Hell avait sa main droite sur la hanse de son sac et s'aida de sa main gauche pour le remonter un peu car il était légèrement en train de tomber petit à petit. Elle se demanda alors si elle avait alors bien fait de prendre ce sac mais sans doute qu'un autre n'aurait pas changé grand chose. Elle commença donc à faire quelques pas vers l'établissement en compagnie d'Ellana. Elle souria à nouveau à son interlocutrice. Elle se dit que cela serait sympa dans savoir un peu plus sur elle pour faire plus ample connaissance. Elle lui demanda alors :


Excuses moi si je te parais indiscrète mais tu es nouvelle parce que tu es en première année ou bien parce que tu as déménagé ?


Hell elle avait juste eut le temps de découvrir son quartier, elle ne connaissait pas encore la ville. Avec le déménagement elle n'avait pas eut beaucoup le temps de faire un petit tour mais cela ne serait tarder car elle avait besoin de renouveler deux trois vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana James

Ellana James


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Amour : Désert en ce moment
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso:

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:47

Elle lui sourit quand Hell répondit à sa question sur ce qu'elles pourraient faire pour se repérer dans l'établissement. C'était une bonne idée

Oui, d'accord. C'est une bonne idée.

Ella continua de sourire à la jeune fille qui était avec elle. Elle vit ses difficultés à faire tenir son sac sur les épaules et fut contente de ne pas avoir ce genre de problèms avec le sien. Il n'était certes pas top, comme ceux que peuvent avoir les filles ultra-populaires, mais au moins il restait bien en place sur son épaule. Elle commença à marcher avec Hell et lui sourit quand elle lui demanda si elle était en première année ou si elle avait déménagée.

T'inquiète pas, tu n'es pas indiscrète. En fait, j'ai déménagée il y a une semaine. Avant j'habitais à San Francisco, mais j'ai du venir à Miami. Et toi? Tu es nouvelle ici ou tu es en première année?

Hell lui semblait plutôt gentille et lui avait posé la question en retour, histoire d'en savoir un peu plus sur elle et si elles pouvaient devenir amies toutes les deux. Ce serait bien qu'elles puissent contnuer à bien s'entendre tout au long de leur scolarité dans cette fac, car après tout, Hell était la première personne qu'Ella avait rencontré dans cette nouvelle ville et cette nouvelle école
Revenir en haut Aller en bas
Hell Stevenson
Pretty Bitch And Very Nice =D
Hell Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ?
Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) !
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 11/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:08

Hell continuait de marcher tranquillement aux côtés d'Ellana. Beaucoup d'étudiants parlaient entre eux et avaient l'air d'êtres tous entre amis. Il y avait tous les styles. L'ambiance avait l'air sympa. Elle espérée qu'elle se plairait ici mais le fait qu'elle ai déjà fait une rencontre et en plus d'une fille tout à fait agréable la rassurait pour le moment. Elle regardait Ellana quand elles se parlaient tout en regardant de temps en temps où elle allait pour éviter de se prendre quelqu'un ou de se casser la figure. Hell découvrait que sa première rencontre et elle même avait un point commun de plus. Elles venaient toutes les deux d'une autre ville et avaient déménageaient depuis peu. Elle lui répondit alors à son tour :


Moi j'ai déménagé pendant les vacances d'été. Avant j'habitais à New York mais mon père a était muté ici. Sur le moment je n'avais pas vraiment envie de partir car j'adorais ma ville mais je n'ai pas vraiment eu le choix.


Elle pensa alors à sa vie d'avant et à ses amis qu'elle avait du quitter. Elle allait sans doute s'en faire des nouveaux ici c'était certain mais elle les regrettait tout de même beaucoup. Peut-être qu'Ellana fera partit de ces nouveaux amis. Elle l'espérait. Elle l'a trouvait très gentille et ouverte d'esprit. Elles finiraient bien par se connaître un peu mieux et se rapprocher en tant qu'amie.


Tu as déjà ton emplois tu temps toi ?


Hell se demandait qui serait les gens de sa classe. Peut-être la pompom girl excentrique qui parlait à un mec plutôt mignon à 15 mètres d'elles, ou bien la fille solitaire assise dans un coin non loin ou même bien d'autres personnes qu'elle croisait sur son chemin. Avec un peu de chance Ellana et elle étaient seraient peut-être ensemble, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana James

Ellana James


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Amour : Désert en ce moment
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

PeOple
Popularité:
Arrive en voiture [PV Hell] Left_bar_bleue0/100Arrive en voiture [PV Hell] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso:

Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:31

Ella continuait aussi de marcher aux côtés de Hell, la regardait de temps en temps quand elles se parlaient, mais le plus souvent elle regardait devant elle pour éviter ceux qui pourraient lui rentrer dedans ou alors les défaus qu'il pourraient y avoir au sol, comme des petits trous,... Elle regarda en même temps les élèves qui étaient à droite et à gauche des jeunes filles. Elle entendit sa réponse. Quelle coïncidence, elle aussi n'était pas de Miami et son père aussi avait été muté. Elle sourit

C'est drôle ça, mon père aussi a été muté ici. On a beaucoup de points communs on dirait. Moi non plus, je n'avais pas vraiment envie de venir, mais je ne pouvais pas laisser mon père et ma soeur tous seuls. Donc, je les ai accompagnés.

Elle se mit également à penser à la vie qu'elle avait laissé à San Francisco pour en commencer une à Miami. Ses amis, ses cousins, cousines,... Tous lui manquaient depuis une semaine, mais elle n'avait rien dit à son père car il s'en voulaient déjà bien assez d'avoir enlevé ses filles à leur petite vie tranquille. Elle s'efforça de lui faire croire qu'elle était heureuse d'être dans une nouvelle ville et aussi une nouvelle école. Elle finirait peut-être par s'y habituer. Et puis,elle se ferait dûrement d'autres amis. En tout cas, c'était bien parti pour que Hell fasse partie de ses amies et elle état plutôt contente. Premier jour, première amie, que demander de plus à part d'autres amies avec qui s'entendre. Elle la regarda sa question

Non, je ne l'ai pas encore. Tu l'as toi?

Ella se demanda qui allaient être ses nouveaux camarades de classe et espéra qu'ils s'entendraient bien, même si elle savait que tout le monde ne pouvait pas être ami avec tout le monde. Ce serait vraiment trop beau. Elle regarda les élèves qui étaient autour d'elles et vit qu'on ne lui avait pas menti. Il y a bel et bien des groupes distincts. Tout ce qu'elle espérait, c'était que Hell et Ella continue de bien s'entendre même si elle ne faisaient pas parti du même groupe. Enfin, ce serait mieux si elles étaient dans le même groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en voiture [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en voiture [PV Hell]   Arrive en voiture [PV Hell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en voiture [PV Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Stevenson
» Hell's Princess
» GALERIA OF HELL OR NANIIE__*
» MiiLY JONES / HELL'S PRINCESS [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami University _____* :: |THE UNIVERSITY| :: Parking & Entrée-
Sauter vers: