Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Intrusion Left_bar_bleue100/100Intrusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Intrusion Empty
MessageSujet: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

Il est 7h00 du matin, les rayons du soleil taverse la vitre et arrive droit dans les jolies petits yeux de la sublime Lynnah Preston !! Celle ci était revenue vers 5h30 dans la nuit aprés en avoir passé une bonne partie dans les bras de Ryan. Elle avait dit qu'elle avait peur des orages ce qui est la verité mais sur ce coup là avait été le bienvenue. Mais bon elle était partie avant de se faire prendre par ses collocataires ou par qui que se soit d'autre. Bref malgrés le peu d'heures de sommeil, Lynnah se réveilla en pleine forme et prête à affronter cette nouvelle journée de cours. Elle se leva donc voyant qu'elle était seule dans la pièce se demandant où Audrey ainsi que Chanel avait bien pu aller si tôt. Bref Lynnah se rendit donc vers la salle de bain tout en fredonnant des chansons. Même s'il faudrait qu'elle arrête cela avant qu'il ne se remette à pleuvoir. Une fois dans la salle de bain elle commencea à faire couler l'eau avant de se mettre à nue et d'entrer dans la cabine de douche. Puis elle se lava en une quinzaine de minutes. Une fois toute propre elle attrapa une longue serviette qu'elle entoura autour d'elle afin de se rendre vers le placard pour y prendre des habits. Bien entendu comme tous les matins elle ne sait pas quoi mettre. Or aprés quelques instants elle opta pour un jean slim blanc et un top blanc sexy avec écrit dessus Bitch !! Et oui elle est fiere de son groupe d'autant plus qu'elle en est la Reine. Mais ce n'est pas le sujet. Elle enfila donc son ensemble blanc aprés avoir mis des sous-vêtements trés sexy dessous. Une fois cela terminé elle mit des ballerines blanches. Lynnah adore s'habiller en blanc. D'ailleurs elle s'habille trés souvent de cette couleur. Puis elle retourna vers la salle de bain pour le moment coiffure et maquillage. Alors pour les cheveux c'est facile , elle les peigne et les laisse lachés, elle n'a pas besoin de fer à lisser. Puis maquillage léger mais trés efficace. Et puis une petite dose de parfum chocolat vanillé sucré pour faire envie à une certaine personne dont on ne citera pas le nom ^^!!

Enfin prête elle se rendit à l'établissement scolaire, pour aller en cours de Sciences Physiques. Une matiere ou il est totalement inutile de vanter les capacités de Lynnah. Bref elle crut que ce cours serait interminable !! Ouff la sonnerie retentit. C'est la pause. Mais malgrés avoir passé une trés bonne nuit, Lynnah n'a qu'une envie. Celle d'un bisou de son chéri d'amour Ryan Cooper qu'elle n'a pas encore vu aujourd'hui ce qui est pour elle complètement nulle et la rendrait preque folle. Elle est accro, en manque de lui tout le temps. Elle n'arrive pas à être loin de lui sans y penser sans arrêt. Lynnah est maline elle songea directement au gymnase où il devait s'entrainer avec le reste de l'équipe. Lynnah s'y rendait aussitot pas en courant mais en marche trés rapide !! Ellese doutait qu'elle allait venir au mauvais moment et que les pompoms allaient surement l'agresser même juste par le regard mais elle s'en fiche car elle a beaucoup de répondant et que ce n'est pas des pimbêches qui arriveront à l'éloigner de SON Capitaine. Elle était enfin devant la grande porte du gymnase qu'elle poussa doucement pour ne pas faire de bruit afin de ne pas déranger. Bien sur en entrant comme prévu elle aperçut des pompoms s'agiter mais même si elle était exasperée par cela elle ne fit aucun commentaire !! Puis son regard se dirigea sur Ryan qu'elle trouvait vraiment trop sexy meme si elle ne pouvait pas aller lui sauter dessus en plein effort alors elle se mit devant la porte qui venait de se refermer avec un petit grincement avant de se claquer. Lynnah se placea d'une maniere un peu star quoi !! Et son regard était posé sur Ryan qu'elle admirait et aimait pas seulement pour son physique mais aussi pour tout ce qu'il est et fait. Elle le regardait d'une façon qui signifiait: "Qu'est ce tu attends pour venir m'embrasser ??"!! Allait-il comprendre ce regard ?? Et venir avec autant d'envie ou rester avec son ballon ?? Et les pompoms ?? Mystere et boule de gomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Intrusion Left_bar_bleue100/100Intrusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:47

Ryan avait passer un exelente nuit en compagnie de la femme qu'il aimait le plus au monde, c'était bien normale puisqu'elle était la première a avoir fait sa pour lui, il ne connaissait aucune de ces ex qui aurait été capable de venir dans son dortoir au beau milieu de la nuit rien que pour se retrouver avec lui, et ce qu'elle venait de faire lui avait fait vraiment plaisir. Notre jeune homme était donc obligé par la suite de l'a laisser retourner dans son dortoir malgrès qu'il n'avait pas vraiment réussit à ce séparé d'elle mais il lui avait promis qu'il l'a reverait le lendemain matin et rien que pensé à la revoir lui faisait énormément plaisir. Ryan c'était donc lever le matin d'assez bonne humeur en prennant sa douche et en s'habillant assez décontracté, c'est à dire un jean puis un tee-shirt simple avec sa paire de basquette, il ne mit rien de plus parce que Ryan était une personne qui avait souvent chaud et il ne supporter pas trop d'avoir des tonnes de vêtements sur le dos. Il prépara ces affaires pour le cours de maths, voilà un cours qu'il n'aimait pas trop mais ou il avait quand même la moyenne, le temps passait doucement pendant le cours mais heureusement qu'il avait toujours ces souvenirs de la magnifique Lynnah, il se souvenait de sa première rencontre avec elle qui ne s'était pas très bien passé, il se souvenait de son premier baiser avec elle qui c'est plutot bien passé et aussi de sa première nuit avec elle et tout cela en moins d'une semaine, si ce n'était pas de l'amour sa, je demande à voir ce que sait vraiment. La sonnerie retentissait par la suite et maintenant il avait son entrainement de basket avec les membres de son équipe et il y avait aussi l'entrainement des pompom mais sa il s'en fichait un peu temps qu'elles ne l'est dérangeaient pas quand lui s'entrainait avec son équipe. Il avait donc rejoins les vestiaires pour pouvoir se changer, il mit la tenue qu'il avait quand il faisait des matchs puis il rentra dans le gymnase avec son équipe pour pouvoir un peu jouer, les pompom n'étaient pas encore arrivé et cela voulais dire qu'ils avaient toute la place rien que pour eux mais ce n'était que pendant un bref instant puisque quelque minutes plus-tard les pompom étaient là, à croire qu'elles le faisaient exprêt. Il laissa donc une partie du terrain pour que les pompom s'entraine comme prévus et lui prit l'autre partit du terrain pour s'entrainer.
Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'ils s'entrainaient tous mais il ne fallait pas relacher l'effort, ils avaient un match de qualification pour la saison et si ils abandonnaient maintenant ils n'auront jamais fait le poid par rapport aux autres. Mais attention, il ne fallait pas croire que Ryan était un bourreau et qu'il l'est faisait travaillé sans repos, ce n'est pas le cas, bon c'est vrais que pour l'instant ils ne s'étaient pas encore reposer mais ils allaient bientot le faire, il fallait juste qu'ils mettes en poind la formation pour attaquer et marquer, après ils auront fait place à la défense. Ryan n'entendit pas la porte s'ouvrir mais il entendit la porte se refermer, il se retourna en pensant que c'était le coach mais à la place il vit Lynnah tout en blanc, il souria, il était vraiment content de l'a voir maintenant alors qu'il n'avait pas arrêter de penser à elle toute la journée. Il se retourna vers son équipe pour dire qu'ils pouvaient faire une pause et apparement certains étaient soulagés, ils pouvaient remercier Lynnah parce que si elle ne serait pas venue, il n'était pas sur le point de la voir leurs pause. Il s'essuya ensuite le front à l'aide d'une serviette et se rapprocha doucement de sa chérie, il se fichait complètement de ce que pouvait pensé les autres membres de l'équipe ou meme les pompom girls, lui il aimait Lynnah et il n'avait pas du tout honte de ce qu'il ressentait pour elle. Ryan était maintenant assez près de Lynnah pour l'a prendre dans ces bras et de l'embrassa avec envie et assez longtemps, il pouvait rester à l'embrasser pendant très longtemps et c'est pas sa qui le génait, il lui passait les mains dans le dos comme pour le lui caresser, elle était assez proche de lui, il décolla ces lèvres de Lynnah puis il lui dit en souriant.


-Tu m'as manqués ma chérie ! Je suis content de te voir ici.

Ryan l'embrassa à nouveau en passant une main dans les cheveux de la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Intrusion Left_bar_bleue10/10Intrusion Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:23

    Apres avoir passait une longue et dur journée de cours,Cassie était heureuse de pouvoir enfin aller se décontracter et se lacher en danse ^^. Enfin voir Maxime.Beh quoi c'est vrai ? ..Mine de rien il lui manquait..Cette journée avait était longue et tres dur ! Et oui la reprise c'est toujours difficile.Le cours de maths était particulierement barban.Car tout ses X Y Z,Piouf elle y comprenait rien ! Le reste , sa pouvait encore allait..Sauf le cour d'SVT. Science et vit de la Terre, si je me souvient bien ! . Elle avait passer presque toute l'heure a révasser et a regarder vous savez qui.Elle regardait son basketeur préférée,Maxime Stuart.Alait-elle lui avouer un jour ses sentiments ? Enfin , la question n'est pas la pour le moment .

    Cassie alla alors au vestiere, pour se changer et se metre en tenue. Mais pas la tenue avec la petite jupe et tout, comme vous pouvez voir les pompom girls pendant les Matchs de basket ! Mais juste une tenue pour s'entrainer ! Elle mitun mini short jaune pale,mais pas transparent! Sa ferait trop "Bitchs!".Ainsi qu'un débardeur blanc.Elle attacha ses cheveux long et bouclés avec un simple élastique, ou chouchou sa dépend du nom que vous lui donné.Elle atendit ensuite les autres pompom girls,pour entrer sur le terrain.Elle alla négocier avec Ryan pour avoir la moitier du terrain ^^.C'est vrai que cela devait les déranger.Mais c'était juste pour les étirements! Sa n'allait pas durer 3 heure non plus .

    En passant elle regarda maxime et lui souria, Elle lui fit aussi un signe de la main pour le saluer ^^.elle rejoigna ensuite ses pompoms. et comança un peut les échauffements. Et oui la regles c'est tout d'abord de s'échauffer avant de comancer a danser !Sauf que la un bruit sourd les dérangea et attira leurs atention.Et la cassie Fut assez surprise, Et on peut dire l'expression " resta sur le cul " En voyant Lynnah entrer ! Elle posa sa main sur sa hanche, et regarda les autres filles en se disant :


    * mais qu'est ce qu'elle fait la ?*

    Ensuite pour sa plus grande surprise,Ryan arreta l'entrainement des Ravens pour aller embrasser Lynnah !Cassie fit d'abord les gros yeux puis regarda les autres,les filles étaient toutes autant choqué qu'elle ! Personne n'était aucourant pour eux ! Donc forcement sa fait choc.Mais Ryan comment pouvait-il faire sa ? Elle allait surment lui faire du mal car elle a la réputation de ne pas rester plus d'une nuit avec un mec ! A pres tout peut-etre que je ne pas connais pas bien apres tout ! Mais apres tout ce qu'elle a balancer a Cassie. Elle ne pouvait pas la fermer! Elle fit quelque pas en avant et se racla la gorge genre " Hum Hum ! " .. Puis elle croisa les bras et dit :

    - Pas de "Visite" avant la fin de l'entrainement, c'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Intrusion Left_bar_bleue100/100Intrusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:04

Après un début de matinée très longue, Lynnah trouva sans y réfléchir ce qui pourrait l’aider à oublier tout cela. Et ce ne fut autre que Ryan bien sur. Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour un simple petit bisou ??? Rien, elle est prête à tout pour un joli bisou ou tout simplement le voir quelques instants. La miss Preston s’était donc introduite durant l’entraînement. Lynnah ne voulait pas le déranger mais à sa grande surprise il stoppa l’entraînement. Elle était toujours prés de la porte et son homme se laissait désirer en venant vers elle tout doucement, mais une fois qu’il fut prés elle n’eut pas beaucoup de temps avant de retrouver ses bras autour d’elle ce qu’elle adore bien sur. Puis place à un bisou, comme à son habitude Lynnah mettait ses bras autour du cou du beau capitaine. Ce baiser fut long et délicieux, dommage qu’il y avait plein de monde autour mais cela s’arrangerai sûrement un peu plus tard mais chut à ce sujet c’est leur intimité après tout. Puis Ryan décolla ses lèvres, Lynnah lui souri avant de lui répondre.

Tu m’as manqué aussi !! Mais si ton équipe doit s’entraîner je ne veux pas être la cause d’une défaite.

Quand il la ré embrassa elle ne se laissa pas prier pour prolonger cela le plus longtemps possible. Même si malheureusement une voix qu’elle connaît très bien vint casser tout ça !! Elle se retourna sans sortir des bras de Ryan, elle vit Cassie et là avança de deux mètres environ, elle voyait sa plus grande rivale en face d’elle lui disant que les visites étaient interdites. Lynnah eut un sourire très très hypocrite. Et répondit :

Qu’est ce qu’elle veut la bécasse ? T’es jalouse ??
Puis Ryan a arrêté l’entraînement et c’est lui qui décide, c’est lui le capitaine. Et puis comme tu peux le voir je suis très forte pour l’encourager et le stimuler à gagner, pas besoin de pompons !!!
N’est-ce pas mon chéri ??


Elle regarda alors Ryan. Et oui Lynnah a d’autres arguments pour l’encourager. Mais encore une fois chut là c’est trop personnel. Même si les cheerleaders allait prendre encore cette phrase comme une provocation envers un mec qu’elle veut dans son lit. Et d’ailleurs c’est toujours le cas, Lynnah veut être dans un lit avec son homme ce qui est à la base normal quand on sort avec un garçon qu’on aime et qui nous fait craquer. Mais elles sont trop stupides et bornées pour comprendre les réels sentiments qu’éprouve Lynnah pour son Ryan.

Avant de regarder à nouveau Cassie qui l’énervait, elle ne la supportait pas et ce depuis très longtemps et cela ne risque pas de s’arranger de si tôt, c’est une garce et puis c’est tout même si en réalité elle ne la connaît pas. Mais bon c’est comme ça !! Puis elle lui dit :

Retourne agiter tes pompons et laisse moi tranquille.

En plus pour une fois qu’elle ne lui avait rien dit et rien fait, c’est Cassie qui attaque !! Comme quoi Lynnah n’est pas la seule responsable de cette mésentente. Lynnah retourna au prés de Ryan, changeant de sujet !!

Et toi ça va aujourd’hui ?? On déjeune ensemble à midi ?

Elle lui fit un smack. En lui souriant. Elle lui avait dit cela doucement. Puis elle avait reliées ses demains pour faire comme si elle faisait une prière, en faite elle lui demandait avec intensité de bien vouloir manger avec elle.

S’il te plait ?? J’ai envie d’être avec toi, TRANQUILLE.

Elle accentua ce mot pour le faire comprendre aux autres garces qu’elles la gênait !! Mais bon nous verrons bien s’il veut ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Intrusion Left_bar_bleue100/100Intrusion Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:37

Ryan était aujurd'hui en trein de s'entrainer au basket avec son équipe, sa faisait au moins deux bonnes heures qu'il avait fait aucune pose et qu'il l'est avaient entrainé avec lui un maximm, il fallait tout de même qu'ils se prépares pour la saison, il fallait pas qu'ils laisses passer cette chance de remporter une coupe à l'équipe, d'autant plus que cette année des nouveaux joueur plutôt bon avait intégré l'équipe alors pourquoi pas les faires travaillé assez durement et remporter la finale. Notre capitaine de l'équipe avait ensuite interrompu l'entrainement pour aller voir sa chérie, il n'avait pas du tout honte d'être avec elle et il était pas géné non plus, pourquoi il le serait ? C'était sa copine et il avait tout les droits de faire des pauses quand il le voulait et puis l'équipe n'était pas mécontent de cela. Il s'était donc approché de Lynnah pour l'a prendre dans ces bras et pour l'embrasser amoureusement, il se doutait que certaine personne allait faire les grands yeux ou d'autre qui allait essayer de le prévenir comme quoi elle était une mangeuse d'homme et qu'il allait devoir qu'il se meffie d'elle parce qu'elle allait lui briser le coeur. Mais la différence est que lui la connaissait, il savait qu'elle l'aimait et il l'aimait aussi, vous croyez que si elle ne l'aimait pas elle serait rentrer dans le gymnase en sachant bien que ces pires ennemis étaient là aussi ? Et puis normalement elle durait peut être un ou deux jours avec les hommes alors qu'avec lui cela faisait maintenant une semaine et il voyait très bien en elle qu'elle était amoureuse de lui, tout comme elle voyait très bien qu'il était amoureux d'elle. Lynnah lui dit aussi qu'il l'avait manqué et que si son équipe doit s'entrainer il devait le faire et qu'il n'était pas obliger de faire de pause pour elle parce qu'elle ne voulait pas être la cause d'une défaite, Ryan lui souria et lui dit.

-Ne t'en fais pas pour sa, sa fait au moins deux bonnes heures qu'ont s'entraines s'en faire de pause. Je crois même que ton arrivé à dut les soulagés.

Notre jeune homme lui souria puis il continua à l'embrasser en l'a serrant un peu plus contre lui et soudain et entendi la voix de Cassie qui disait que les visites étaient interdit avant la fin des entrainements et que c'était la règle. Il se doutait bien que Cassie allait répliqué parce qu'il savait bien que les deux jeunes femmes ne s'aimaient pas du tout. Lynnah le lacha par la suite puis elle alla répliqué à son tour comme d'habitude, qu'est ce qu'il pouvait faire à ce moment là, elles allaient peut être se mettre à se taper dessus et il aurait été obligé de l'est séparé, il ne pouvait défendre n'y l'une n'y l'autre parce que Lynnah était venue pour lui et elle ne dérangeait personne et puis ce n'était pas la première fois qu'une personne interrompait les entrainements puis il ne pouvait pas non plus en vouloir à Cassie parce qu'elle voulait seulement appliqué les règles et rien d'autre, personne était dans l'erreur mais comme elles ne s'entendaient pas sa allait surement très mal tourner. Lynnah continua de parler à Cassie puis un moment elle lui dit qu'elle arrivait très bien à l'encouragé et à le stimulé pour gagner sans besoin de pompom et demanda l'avis de Ryan, il eu un petit sourire en l'a regardant parce que ce n'était pas faux qu'elle arrivait plutôt bien à l'encourager et puis sa lui donnait en quelque sorte des forces. Il regarda ensuite tout le monde qui avait les yeux rivés sur les deux jeunes femmes, ils pensaient surement qui allait y avoir une petite bagarre entre fille et si les choses tournaient ainsi c'est sur que la bagarre allait arrivé. Puis quelques minutes plus-tard elle avait fini de parler à Cassie qui allait surement répliqué tel qu'il l'a connaissait, elle allait surement pas laissé sa là tout comme Lynnah n'allait pas se laisser faire, sa en devenait un cercle infernal et personne ne pouvait arrêter cela, peut être lui mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Ryan regarda ensuite Lynnah qui lui demanda si il allait bien aujourd'hui et si il dejeunait ensemble, il n'avait pas encore donné sa réponse qu'elle mit ces mains l'une contre l'autre comme pour lui supplié puis elle lui dit qu'elle avait envie d'être avec lui en accentuant bien le mot "tranquile", il ne fallait pas être intelligent pour comprendre qu'elle parlait des pompom girls quand elle disait cela, il l'a regarda avec un petit sourire et lui dit en lui mettant à nouveaux ces mains sur sa taille.

-Tu n'as pas besoin de me supplié pour que je vienne déjeuner avec toi. Biensur que oui je veux manger avec toi, je voudrais même passé tout mon temps avec toi mais pour l'instant l'entrainement n'est pas terminé, j'ai fait une pause pour pouvoir te dire bonjour et t'embrassé ma chérie mais il va falloir que je reprennes parce que si le coatch voit sa, je serais dans de beau drap.

Ryan approcha son visage de Lynnah en l'embrassant tendrement, puis il resta devant elle à l'a regarder et en l'a tenant toujours par la taille, c'est vrais qu'il avait dit qu'il devait reprendre l'entrainement mais il lui restait encore quelques minutes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami University _____* :: |SPORTS LIFE| :: Gymnase-
Sauter vers: