Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 __»Miss Johnson »*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Johnson
YOU KNOW YOU LOVE ME __*
Abigail Johnson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Amour : Méh, ça existe pas !
Emploi/loisirs : Hum ... fouteuse de trouble professionelle ? xD
Humeur : J't'emmerdes avec toutes ces questions, moi ?!
Date d'inscription : 15/01/2008

PeOple
Popularité:
__»Miss Johnson »* Left_bar_bleue7/10__»Miss Johnson »* Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:
Phrase Perso: « Quand la vie est belle, mange du chocolat. Quand tu es déprimée, mange PLUS de chocolat. »

__»Miss Johnson »* Empty
MessageSujet: __»Miss Johnson »*   __»Miss Johnson »* Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:39

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Johnson
    » Prénom(s): Abigail
    » Age: 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 17 Janvier 1989 - New York
    » Origine: Pur Américaine
    » Groupe: Pom Pom =)
    » Photo: (icon 100*100) __»Miss Johnson »* Iconblakelivelys2



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum) Commençons par le commencement, Abby est une fan de la mode. Elle s’habille des marques les plus branchées. Elle a de l’argent, alors pourquoi s’habiller chez H&M si elle peut s’offrir tout le magasin de Chanel ? Bref, Abby suit la mode, certes, mais si quelque chose ne lui plaît pas, elle n’ira pas s’habiller de la sorte pour être comme tout le monde. D’ailleurs, elle déteste être comme tout le monde. C’est pourquoi elle se suit pas la mode à la lettre, et ajouta des trucs différents de temps en temps pour se faire remarquer. Quoique avec le physique qu’elle a, pas besoin de bien s’habiller pour se faire remarquer!


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum) Abby est une très jolie fille. Elle a de longs cheveux blonds divins qui lui arrivent au milieu du dos. Ils sont parfaitement lisses, quoique légèrement ondulés dans le bas, et Abby trouve ça sublime comme ça. Elle est tellement certaine, et avec raison, de la beauté de ses cheveux qu'elle ne leur consacre la plupart du temps même pas un regard lorsqu'elle se prépare: ils sont tout simplement beau tout le temps.

    Abby a toujours voulu avoir les yeux marron. Tout le monde lui dit que ses yeux sont sublimes, mais elle, elle craque pour les yeux marron, allez savoir pourquoi. Bref, Abby a de magnifiques yeux verts. Vert assez clair, tirant légèrement vert le bleu. Son regard, si profond, c’est assez difficile de ne pas baver en la regardant dans les yeux. Ses yeux laissent toujours paraître ce qu’elle pense, ce que Abby déteste plus que tout. Elle évite généralement de mentir, mais lorsqu’elle le fait, ses yeux la trahissent.

    Abby a un nez bien droit, fin, au milieu de son visage, et 100% naturel: aucune chirurgie ou rien qui pourrisse l'être, selon elle. Quoi dire de plus là-dessus xD ? Bref, elle a une bouche en forme de cœur. Ses lèvres sont charnues, et très souvent brillantes & rosées grâce au gloss. Lorsqu’elle sourit, elle révèle sa dentition parfaite. Ça fait plaisir de savoir que deux ans de broches n’ont pas servi à rien. Abby a le teint plutôt pâle, bien qu’avec le soleil, sa peau devienne bronzée. Plus tôt dans son adolescence, elle avait la peau couverte de petits bouton, mais, Dieu merci, ces vilaines imperfections sont partie après de nombreux traitement & avec le temps.

    Abby a un beau corps, sans toutefois se priver de chocolat, ou d’autre aliment que plusieurs jeunes femmes évitent sous prétexte que c’est engraissant. Abby aime bien trop le chocolat, le fast-food & les chips pour suivre un régime. Quoiqu’elle mange énormément, Abby est mince, et assez grande. Et puis de toute façon, si elle prenait du poids, elle bouge tellement qu'elle se débarrasserais de ce surplus très vite. Bref, Elle a des muscles assez fort, sans être trop musclée & d’avoir l’air d’une athlète, car même si certaine personnes trouvent ça beau, Abby trouve ça trop … masculin. Bref, la poitrine d'Abby n’est pas super imposante, mais la jeune femme ne ressemble tout de même pas à un manche à balai, loin de là.

    » Particularités?: //

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum) Abby a un caractère très fort. Peu de gens sont capables de la supporter. Abby a le profil d'une leader, et joue la boss avec tout le monde, même avec ses supérieurs. Très mal organisée, Abby est une fille de dernière minute, et cela lui retombe dessus la plupart du temps. Elle est extrêmement bordélique, mais j'ai lu quelque part que les gens bordéliques ont un esprit artistique, donc c'est pas grave. Étant née dans une famille assez riche, Abby est un peu capricieuse, et est habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Elle est très exigeante, et elle exige souvent qu'on se prosterne devant elle. Elle a beau être gâtée pourrie, Abby n'est pas du tout paresseuse. Elle sait qu'elle peut avoir la lune si elle travaille assez fort pour. Elle est très déterminée, et elle ne baisse jamais les bras. Elle perd une fois ? Elle ne fera que revenir frapper plus fort la prochaine fois. Croyez-moi ce n'est pas facile de se débarrasser d'elle, surtout si elle, elle a envie de rester. Abby est assez contradictoire, et peut changer d'humeur avant que vous ne puissiez réagir. Une seconde elle est contente, l'autre d'après elle est furax pour aucune raison particulière. Par contre, elle est habituellement souriante & joyeuse. Son rire est contagieux, et elle croit que c'est de son devoir d'afficher des sourire sur le visage des gens. Répandre la bonne humeur, c'est pas mal la seule chose qu'elle sait faire. Abby est le contraire de superficielle, mais elle peut être garce lorsqu'on l'énerve. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, il vaut mieux ne pas croiser son chemin, car elle se défoule sur la première personne qu'elle croise. La confiance d'Abby est assez facile à avoir, mais par contre, elle ne laisse pas de deuxième chance. Elle pardonne difficilement, car avec le temps, elle a apprit que les gens ne peuvent simplement pas changer. En fait, si, ils le peuvent, mais c'est plus facile de ne pas le faire, donc le monde reste toujours le même. Bref, Abby n'est pas égoïste, mais disons que sa petite personne passe avant beaucoup de monde. Abby est très, TRÈS, orgueilleuse. Elle déteste avoir tort. D'ailleurs, elle a toujours raison. Même si elle a tort, elle a raison, c'est comme ça; et même si elle se rend compte qu'elle se trompe, elle ne l'admettra pas. Abby est passée maître dans l'art de cacher ses sentiments, mais c'est vrai que certaines personne possédant un charisme immense peuvent lui faire perdre ses moyens, mais c'est assez rare. Abby est une vraie tornade: toujours en train de sauter partout, son énergie ne semble jamais s'éteindre, et parfois, ça devient saoulant.

    » Principales Qualités: Charismatique - Enjouée - Dynamique
    » Princpipaux Défauts: Orgueilleuse - Impatiente - Capricieuse
    » Tic & Manie: Abby a la vilaine habitude de se ronger la peau alentour des ongles. DÉgueulasse, hein ?


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum) Abby est passionée du monde artistique. Elle adore le dessin. Pas la peinture, le dessin. Et pas le bricolage, ni le collage, ni la sculpture, ni tout ce que vous voulez: le dessin. Elle est douée, et elle fait des croquis pas mal partout. Dans son manuel de maths, son cahier de français, dans son agenda, sur le mirroir après sa douche ... Bref, Abby est également une mordue de littérature. Elle a toujours le nez dans un bouquin. Pas les bouquins ennuyeux qu'on est forcé de lire à l'école, non, des romans qu'elle a choisis elle-même, et qu'elle prend plaisir à lire. Abby joue de la guitare depuis qu'elle est petite, et c'est un de ses passe temps. Elle écrit des chansons, lorsqu'elle a un boost d'inspiration, elle s'aidant la plupart du temps de son journal intime. Elle adore la danse, logique, si elle veut intégrer les pom poms, et elle est douée. Elle n'a jamais pris de cours de danse, mais elle a fait de la gym, et elle aime tout simplement bouger sur le rythme d'une musique, ça vient naturellement. Ayant vécu plus longtemps avec son père, Abby a quelques attitudes masculines. C’est d’ailleurs pourquoi Abby adore le sport, plus précisément le football, le soccer & le basket-ball. Et ... qui n'aime pas le chocolat dans ce monde ? xD
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum) Oulah, ça va être long. Il y a beaucoup de choses qu'Abby déteste. Bon, on commence par les asperges, puis les papayes, et les maths ... Je peux continuer avec des trucs insignifiant pareil pendant longtemps, mais j'en ai pas envie, donc je vais aller dans les choses qu'elle supprimerais volontiers de cette planète. Bon, ça peut sonner provocant, mais elle supprimerais bien la religion de la Terre, car c'est le sujet de bien trop de guerres à son goût. Ensuite, Abby déteste les préjugés, car elle en est la plupart du temps victime. Tout le monde croit que, parce qu'elle est blonde, parce qu'elle aime la mode, et parce qu'elle prend soin de son image, elle est une vraie pouf plus que superficielle qui a peur de se casser les ongles. Ridicule. C'est pas Abby du tout, et ça ne le seras probablement jamais. Je pourrais continuer pendant des heures, mais je préfère m'attarder sur des choses plus positive =)


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) Abigail a une famille normale vue de l'extérieure, mais de son point de vue, sa famille est complètement merdique. Bon, c'est vrai, du point de vue extérieur, la famille Johnson n'est pas la famille idéale, mais c'est toujours une famille. Pff, vraiment pas. Les parents sont divorcés depuis assez longtemps, deux enfants, des filles, qui sont complètement différentes. Les quatre membres de cette famille-qui-n’est-pas-vraiment-une-famille ne sont liés que par le nom de famille. Ils ne se ressemblent pas du tout.

    Un père, une mère. Deux humain qui n'ont pas vécu leurs vies comme ils auraient dû le faire et qui ont fini ensemble car ... pour aucune raison. Ces deux-là se chicanent toujours pour tout; ils ne s'aiment pas c'est évident. Leur seul but dans la vie est d’avoir de l’argent, de l’argent et toujours plus d’argent, pour ensuite la stocker dans un compte de banque & jamais y retoucher. Ça, c’est complètement idiot selon Abby. Depuis leur divorce, le père s'est adoucit & est devenu humain, tandis que la mère a commencé à se saouler. Ouah, quelle famille !

    Une sœur. Elle est une vraie Barbie. Bien trop obsédée par sa propre beauté pour remarquer que sa petite sœur aimerait s’amuser avec elle, savoir ce que ça fait de traîner avec les plus vieux. Trop attachée à son miroir & à son gloss, elle ne se rend pas compte qu’elle délaisse sa sœur & que celle-ci se sent seule.

    Eh oui, Abby a grandit entourée de ces étrangers-là. Et après on se demande pourquoi Abby est si indépendante. Normal, elle s’est occupée d’elle même toute seule, sans jamais avoir d’avant-goût de la vie, sans jamais savoir ce qui l’attendait. Elle a grandit toute seule, mais Abby en est plutôt contente, elle est bien plus forte que la plupart des fils & filles à papa.


    » Histoire: (20 Lignes Minimum) Il faisait froid. Plus froid qu'un jour ordinaire de Septembre. Il pleuvait des cordes. Les Johnson's allaient devoir passer la nuit à l'hôpital, hors de question de sortir dans cette température. Mrs. Johnson a mit au monde une petite beauté, le 11 Septembre. Dans la chambre d'hôpital, l'infirmière, Mr. Johnson, en train de faire une réunion au téléphone, et une petite fille, qui allait maintenant devoir endurer une soeur, qui elle, fouillait dans le sac à main de sa mère, recherchant le maquillage. La seule personne qui portait vraiment attention au bébé qui venait de naître était la mère, et l'infirmière, malgré que celle-ci semble assez distante. Ce n'était pas du tout à cause de la laideur du bébé, loin de là. La petite avait la peau couleur pêche, les joues légèrements rosées, et quelques petits cheveux dorés sur le crânes. Il vous regardait avec de magnifiques yeux bleu innocents, et gazouillait joyeusement. Le bébé, c'était nulle autre qu'Abby. Abigaïl n'était pas un « cadeau » pour la famille. Les parents trouvaient qu'un enfant, c'était bien assez. Ils étaient pleins aux as, mais ils voulaient dépenser leur argent pour des trucs plus important qu'un enfant qu'ils n'ont jamais voulu. Mais ils l'ont tout de même gardé, quoiqu'il aurait peut-être été plus sage de la donner à l'orphelinat, ça lui aurait épargné des souffrances inutiles. Bref, je ne vais pas m'attarder sur la naissance, ce n'est pas la partie la plus importante de la vie de Miss Johnson. Abby devenait de plus en plus belle avec l'âge. Tout le monde pouvait le constater, sauf peut-être les parents, qui étaient bien trop absorbés leur travaux pour remarquer leur jolie fille. Bref, les parents ne faisait que la combler de cadeaux, ne sachant pas trop comment gérer cet enfant tout en continuant leurs travaux. Donc Abby a grandit comme ça, en ayant toujours tout ce qu'elle voulait, sauf l'amour de ses parents.Vers ses cinq ans, ses parents divorcèrent, pour une raison qu'ils ont toujours caché à Abby.

    Donc, Abby voyageait de la maison de son père à la maison de sa mère. Son père s'était adoucit un peu, et elle se sentait un peu plus proche de lui. Sa mère, par contre, devenait de plus en plus sombre, et elle ne s'est jamais vraiment remis du divorce. Celle-ci se saoulait presque toujours, et arrivait ivre morte à la maison. Elle ne savait plus comment s'occuper d'Abby & de sa soeur, mais Abby ne mentionna cela à personne. À onze ans, Abby découvrit par pur hasard de la drogue dans les affaires de sa mère, mais bien sûr elle n'en parla pas. Elle fut un peu trop traumatisée pour cela. Bref, son père le découvrit à son tour. Il avait fermé les yeux sur les problèmes d'alcool de son ex-femme, mais là, c'en était trop. Il lui fit un procès & obtint la garde de ses deux filles. Son père sembla donc reprendre ses caractéristiques humaines, et il commença à devenir un vrai père pour Abby. Elle fut élevé en majorité par lui & lui seul, donc c,est compréhensible qu'elle ait quelques aptitudes masculines. Bref, Abby finit son adolescence comme tout enfant de riche normal, avec de brillantes note & réussit à intégrer une bonne université à Miami. Bien sûr, elle eu un pincement au coeur de quitter NY & ses boutiques divines, mais "L'éducation est la plus grande priorité" comme le disent tout les parents normaux.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwarts.exprimetoi.net
Abigail Johnson
YOU KNOW YOU LOVE ME __*
Abigail Johnson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Amour : Méh, ça existe pas !
Emploi/loisirs : Hum ... fouteuse de trouble professionelle ? xD
Humeur : J't'emmerdes avec toutes ces questions, moi ?!
Date d'inscription : 15/01/2008

PeOple
Popularité:
__»Miss Johnson »* Left_bar_bleue7/10__»Miss Johnson »* Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:
Phrase Perso: « Quand la vie est belle, mange du chocolat. Quand tu es déprimée, mange PLUS de chocolat. »

__»Miss Johnson »* Empty
MessageSujet: Re: __»Miss Johnson »*   __»Miss Johnson »* Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:27

    [SUITE. Ça marquait que le message était trop long, désolée >.<]

    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) Amour, amitié … Certaines personnes disent que c’est presque pareil, mais pour Abby, aussi étrange que cela puisse paraître, les amis, c’est plus important. Pour elle, les amis c'est sacrés. De vrais amis l'appellerons lorsqu'elle ne se présentera pas en cours, pour savoir si elle a quelque chose; de vrais amis allaient se retrouver en maison de retraite en train de jouer aux échecs avec elle. De simples amis la sortiront de prison, mais de vrais amis seront en prison avec elle diront: « on a fait une gaffe, mais c'était tripant! » C'est ça le genre d'amis qu'elle veut avoir. Et elle sait que c'est très rare à trouver. C'est pourquoi elle s'entoure des gens qu'elle apprécie le plus.
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum) Question inévitable, même si parfois, Abby voudrait bien oublier que l’amour existe. Certaines personnes disent que l’amour est magique. D’autres disent que l’amour n’existe pas, et Abby n’en sait absolument rien. Elle est sortie avec un bon nombre de garçons, qui se sont tous montrés ennuyeux à la fin. Abby s’efforce d’entretenir de longues relations sérieuses, mais elle n’y peut rien, c’est rare qu’un mec garde son attention plus de deux ou trois semaines. Pourquoi ? Simplement parce qu’ils sont tous pareils. Soit ils sont trop gentils, ou ils ne la respectent pas assez. Abby n’a pas rencontré de juste milieu qui lui plaît. Dommage.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Blake Lively
    » Prénom: Maude
    » Age: 15 ans
    » Où avez vous connu Dream-School?: Top Site
    » Qu'en pensez vous?: Pourquoi pensez-vous que j'me suis inscrite ?!
    » Comment trouvez vous le design?: J'suis jalouse ^^
    » Jours de Connexion: 5/7
    » Niveau de RP: À vous de juger, mais moi j'dirais plutôt 6-7/10
    » Code du Règlement: OK Edit par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwarts.exprimetoi.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
__»Miss Johnson »* Left_bar_bleue100/100__»Miss Johnson »* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

__»Miss Johnson »* Empty
MessageSujet: Re: __»Miss Johnson »*   __»Miss Johnson »* Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:19

Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous !!

Très belle fiche, tu es VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__»Miss Johnson »* Empty
MessageSujet: Re: __»Miss Johnson »*   __»Miss Johnson »* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__»Miss Johnson »*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galery Miss Caufield ___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Welc'On Dream School _____* :: |PASSEPORTS| :: Passeports Accepted-
Sauter vers: