Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ...:Summer:...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summer Jones
Summer Dream
Summer Jones


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
...:Summer:... Left_bar_bleue90/100...:Summer:... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D

...:Summer:... Empty
MessageSujet: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Jones
    » Prénom(s): Summer
    » Age:19piges
    » Date & Lieu de Naissance: 7 avril 1988 en Californie
    » Origine: Californienne
    » Photo:
    ...:Summer:... 6l1124yhv3 ...:Summer:... 6txzmo0he3 ...:Summer:... 7wj0jmgcj4



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Summer est une fille grande et mince! Blonde aux yeux clairs elle ne passe pas inapercu! Bon allez regarde la vous voyez bien qu'elle est canon non? Oh mais vous etes aveugle! Summer est LA fille que tout les mecs rêvent de mettre dans son lit! Une blonde, aux yeux bleus et avec tout ce qu'il faut la où il en faut!
    Certain adore son sourire qui parait très joyeux...D'autre disent que la jeune fille passe toute ses émotion par le regard! Malgré ses yeux bleu elle a le don de comuniquer par le regard! Du reste elle charme tout le monde avec!
    » Style Vestimentaire: C'est une fana de mode et de rock! Autant elle peut avoir un look pop rock autant elle peut etre très classe! Elle adore enfiler un sweet shirt et un jean avec des converses! Elle adore aussi les mini robes et les short quand il fait beau
    Elle n'a pas de tenue spéciale pour le bahut ni pour la ville! Elle s'habille quand elle le veut et selon son huleur! Si tout va bien elle portera des couleurs gai du genre du blanc ou rose. Si elle est d'humeur pas top ca sera du noir!
    Elle dépense sans compter dans des magasins de fringues! Elle est fana d'accessoires et adore etre différente des autres! En fait elle aime se faire remarquer!
    » Particularités?: Elle est très grande et très mince Very Happy

    » Caractère: Summer est une fétarde et une romantique! Elle adore faire la fete et rêve du grand amour! Elle obtient toujours ce qu'elle veut et fais tout pour l'avoir...Très franche elle dit ce que les gens pensent tout bas et se fout de ce qu'on peut dire sur elle! Qu'on parle d'elle en bien ou en mal au moins on parle d'elle! Voila ce qu'elle en pense
    Elle déteste les hypocrites et les filles a papa, ni les filles superficielle! Summer est une fille très naturelle...Elle a un caractère comme on dit bien a elle! Summer est une vraie peste quand elle le veut! Elle a aussi un tit coté naive qui agace certaines personnes. Elle change d'état d'esprit ce qui peut etre très agacant! Elle a des fois un coté supérieur aussi! Son coté jme fais remarquer agace aussi autant que son coté rebelle...En fait elle est lunatique! Elle peut changer de comportement et de caractère en un claquement de doigts! Ca agace beaucoup de personnes mais elle est comme ca! Pour elle, personne peut la changer mise a part une seule et unique personne! Mais ca quelques personnes le sait! Peut etre qu'un jour elle s'assagira qui sait?
    » Principales Qualités: Elle est douce, Franche et attentionnée! Enfin quand elle le veut quoi! Elle peut etre très romantique aussi...
    » Princpipaux Défauts: Trop franche et trop peste! Elle a aussi un coté supérieur qui agace!
    » Tic & Manie:Elle ne peut pas passer une journée sans téléphoner!


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Les mecs, la mode, Ben, la fête, l'alcool, Le Rock, Composer, Jouer de la guitare, S'habiller en style rock, Boxer, Faire chier le monde, Passer son temps au phone et faire du shopping! Elle aime passer du temps avec sa soeur et parler de vous savez qui! Etre unique
    » Je N'aime pas: Mon ancienne meilleure amie dont je déteste dire le nom, le bahut, qu'on soit pareil que moi, tout ce qui touche le bahut et Jessica
    Elle déteste qu'on lui dise qu'elle peut faire mieux


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Bon c'est bon jme lance jparle de ma famille! Mon père est un grand chirurgien! Et ouais ca pète ein? Bon d'accord elle s'entend bien avec lui mais le pire c'est avec sa mère! Summer a aucun point commun avec elle et pourtant elle a énormément besoin d'elle! Mais elle ne le montre pas au contraire elle préfére plutot se rebeller plutot que de montrer de l'affection envers elle! Et pourtant c'est la première a la défendre allez savoir pourquoi! Elle est partie a l'université et franchement ca a été pour la blondinette une liberté incroyable! Elle a enfin pu se "débarasser" de ceux qui pouvait l'ettouffer! Mais elle a retrouvé sa soeur cadette, Mily ici il y a quelque temps! Au début les deux s'entendait pas du tout! Mais au fil des jours les deux sont devenue inséparables! Pour Summer, Mily est devenue sa meilleure amie! Meme si elle adore lui cacher quelques trucs! La jeune fille n'a pas voulu lui dévoilé tout ce qui s'était passé l'an passé a l'université histoire de la protéger en quelques sortes! Cela dit on peut pas dire que Summer est une grande soeur hyper protectrice! Loin de la
    » Histoire: Elle a poussé son premier cri en Californie un joli jour d'avril 1988...Son père et sa mère, Julie et Jimmy ont été super fier de leur petite merveille! Très vite il décide de la baptiser Summer, été si vous préférez car c'est la saison préférée de Julie! un an plus tard, née Mily sa tite soeur! très vite Summer la protége durant son enface mais a l'adolescence tout devient différent!
    Arrivée au collège, Summer devient super populaire et donc commence a avoir un air de supériorité! Elle fait beaucoup de rencontres masculine et commence meme a se rebeller! Elle aime provoquer, choquer et etre différente! Mais c'est au lycée qu'elle s'affirme de plus en plus! Elle est sorti avec un surfeur pendant près d'un an et pour rien vous cachez elle en était folle amoureuse! Cela dit il lui a tout fait connaitre, coke, alcool, sexe et autre...Avec lui elle a tout essayé! On la voyait plus mise a part lors des fetes! Elle est tombée de haut quand elle l'a vu la trompé a une fete! Pour elle, le monde s'écroulait devant ses yeux! Elle met fin a cette histoires et enchaine toute les relations! Quand je dis tout c'est qu'elle teste tout quoi! Mais l'an passé elle rencontre Benjamin! Très vite tout s'enchaine! Ils deviennent amis puis amants avant de finir en relation non exclusive! Elle veut pas s'engager et pourtant au fil du temps passé avec lui elle aimerait mais n'ose rien dire!
    Elle passe son temps dans les boutiques et sur la plage! Elle adore le soir aller sur la plage quand il n'y a personne! Certains pensent que c'est flippant mais elle, elle adore!
    Au collège et au lycée sa meilleure amie était Jessica! Mais le temps les a séparé c'est ce qu'elle préfére dire! A vrai dire, Jessica n'a pas supporté le changement de sa copine et elles se sont beaucoup disputé! Summer n'est plus la meme depuis sa recontre avec le surfeur! Et elle se fiche que ca plaise pas
    » Relations Amicales: Jessica Webbers était la meilleure amie de Summer jusqu'a l'an passé! Personne ne sait ce qu'il sait réellement passé mais les deux jeunes filles se haissent! Pourtant elles ont grandi ensemble mais arrivée a l'Université Summer a commencé a la détester! Ca peut paraitre bizarre mais sa meilleure amie est sa tite soeur! Elle se rapproche aussi de Dimitri qu'elle appréci de plus en plus! Mais la jeune fille passe ses journées avec Benjamin, son meilleur ami mais aussi sa relation non exclusive!
    » Relations Amoureuses: Elle vie une relation non exclusive avec Benjamin...Elle commence meme a éprouvé de vrais sentiments pour lui...Mais Summer a eu énormément de relations amoureuses avec tout les genres de mecs! Intellos, Bad Boys, Riches, Pauvres tout! Mais ce qu'elle préfére ce sont les grands timides un peu rebelles! Cela la font totalement craquer! Elle a vécu pendant 1an une relation avec un surfeur mais a une fete elle l'a vu la tromper! Depuis elle ne fait plus totalement confiance aux mecs...


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Mischa Barton
    » Prénom: Anne Claire
    » Age: 17piges
    » Où avez vous connu Dream-School?: Par l'admin!
    » Qu'en pensez vous?: Cool
    » Comment trouvez vous le design?: Cool
    » Jours de Connexion: Quand jpeux
    » Niveau de RP: (8/10)
    » Code du Règlement: sexfunlove2587


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
...:Summer:... Left_bar_bleue10/10...:Summer:... Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

...:Summer:... Empty
MessageSujet: Re: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

Bienvenue Miss!
Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
...:Summer:... Left_bar_bleue100/100...:Summer:... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

...:Summer:... Empty
MessageSujet: Re: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

Bienvenue & Merci de ton inscription!!
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
...:Summer:... Left_bar_bleue100/100...:Summer:... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

...:Summer:... Empty
MessageSujet: Re: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:10

Merci de ton inscription !! Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones
Summer Dream
Summer Jones


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
...:Summer:... Left_bar_bleue90/100...:Summer:... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D

...:Summer:... Empty
MessageSujet: Re: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:35

Merci a tous je fini vite!
Revenir en haut Aller en bas
Milly Jones
. HELL'S PRiiNCESS ...
Milly Jones


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Emploi/loisirs : LA REBELLiiON
Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
...:Summer:... Left_bar_bleue90/100...:Summer:... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours

...:Summer:... Empty
MessageSujet: Re: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

Bienvenue et merci de ton inscription.
Il te manque le code du réglement, étoffe un peu ton caractère et tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-wish.actifforum.com
Summer Jones
Summer Dream
Summer Jones


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
...:Summer:... Left_bar_bleue90/100...:Summer:... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D

...:Summer:... Empty
MessageSujet: Re: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:17

Voila c'est faiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Milly Jones
. HELL'S PRiiNCESS ...
Milly Jones


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Emploi/loisirs : LA REBELLiiON
Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
...:Summer:... Left_bar_bleue90/100...:Summer:... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours

...:Summer:... Empty
MessageSujet: Re: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:24

C'est bon, VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-wish.actifforum.com
Contenu sponsorisé





...:Summer:... Empty
MessageSujet: Re: ...:Summer:...   ...:Summer:... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...:Summer:...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake Up [PV,Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Welc'On Dream School _____* :: |PASSEPORTS| :: Passeports Accepted-
Sauter vers: