Nombre de messages : 386 Age : 38 Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns ! Humeur : So happy !! Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue
Sujet: Re: Ryan's So Sex !!! Mar 8 Jan - 15:01
Ma chérie et moi !!
Une belle histoire d'amour c'est créer pour nous deux, j'espère qu'elle va durer le plus longtemps possible mais je le sais rien qu'en te regardant dans les yeux. Je t'aime et je ne sais pas te dire à quel point du compte pour moi, je t'aime et je veux simplement que tu saches que je tiens à toi. Tu es une femme magnifique et je jette les préjugés, quand je te serres dans mes bras j'ai l'impressions que je re-né. Cette vidéo montre que je tiens à toi plus qu'a mon coeur, je ne regarderais plus d'autre femme parce que j'ai trouvés mon âme soeur.
Lynnah Preston FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: I M The Queen Bitch
Sujet: Re: Ryan's So Sex !!! Mar 8 Jan - 19:08
Com de Lynnah: Mon bébé de N'amour !! C'est trop beau ce que tu dis sur moi !!!! Cette video est sublime !! Jtm plus que tout Ryan, ne l'oublie jamais <3 <3 <3
Audrey Caufield
Nombre de messages : 228 Age : 34 Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance ..... Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp . Humeur : Une Humeur normale Date d'inscription : 31/12/2007
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."
Sujet: Re: Ryan's So Sex !!! Mar 8 Jan - 20:01
COOM DE MISS AUDREY :
Super ... J'apparait même dedans !!
Ryan Cooper Admin et Beau Gosse !!
Nombre de messages : 386 Age : 38 Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns ! Humeur : So happy !! Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue
Sujet: Re: Ryan's So Sex !!! Mar 8 Jan - 20:01
De: Mouah
Com: Ne t'en fais pas ma chérie, je ne l'oublierais pas !! Je t'aime tellement