Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Riley McAdams [enfin finit]

Aller en bas 
+3
Ryan Cooper
Audrey Caufield
Riley McAdams
7 participants
AuteurMessage
Riley McAdams

Riley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue95/100Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Phrase Perso: Cherche pas tu n'arriveras jamais à mon niveau cherie.

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:05

IDENTITY CARD __*


    » Nom:McAdams
    » Prénom(s):Riley
    » Age:19 ans
    » Date & Lieu de Naissance:21 septembre 1988 à saint maur des faussées
    » Origine:Americaine
    » Groupe:POmpom girl
    » Photo: (icon 100*100)
Riley McAdams [enfin finit] Iconhi10


I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)Riley à une taille parfaitement dans la normal. Parfois brune-chatain, parfois blonde. Elle a vraiment de tres jolis yeux vert qui sais vraiment faire son charme, avec son petit nez bien placer et sa bouche pulpeuse qui donne tout de suite envie d'etre embrasser. C'est clair qu'avec se visage ele peut seduire sans probleme.
    Côter corps, elle n'est pas tres grosse, ayant perdu des kilos pendant certains moi elle à decider de reprendre du poids, car elle se trouvait vraiment trop maigre. Le fessier n'est ni trop gros ni trop petit pile il faut pour elle. Et pour sa poitrine, elle n'est pas enorme mais sa suis avec le reste du corp ce qui est magnifique et puis il ne suffit pas d'une grosse poitrine pour seduire les hommes.
    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)Riley c'est tout ans la classe et la mode, il n'y a que des vetements de marque. Elle peut voir vraiment un côter classe, puis un côter fashion qu'elle utilise beaucoup, c'est ce qui attire le plus de mec. Mais il peut arriver que derrière son vetement de pompom et son côter classe, fashion il y a un jogging, tee-shirt mais sa elle ne le montre pas beaucoup, il faut vraiment qu'elle soit mal pour mettre se genre de vetement.
    » Particularités?: Son intelligence, remarquable pour une persone a caractere bien trempé.
    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)Riley a un caractère bien trempé, c'est une fille qui ne se laisse pas faire, un peu comme une bitch elle a vraiment un caractère fort, C'est une fille qui n'a vraiment pas peur des autres et grace a son intelligence elle peut vraiment faire de sale coup et etre vraiment mechante et rien qu'avec des mots.
    Elle c'est se faire remarquer rien que part sa beauté qui est tres jalousé par les autres et elle le montre bien.
    Elle est toujours là pour rabaisser les autres et toujours là quand il y a les potins.

    Par une chose est à preciser, PERSONNE n'a le droit de faire du mal à sa meilleure amie JESSICA WEBBERS, si c'est le cas alors vous pouvez signer votre arret de mort car elle ne rigole pas du tout avec ça.

    Malgrer tout derrière toute cette façade il y a une part de bon coeur, une part de sensibilite qui ne n'attend que d'etre montrer mais ceci est vraiment trop dur à sortir.

    Attention tout de même à Preston, Leena Gordon & encore plus Audrey Caufield, ele fera tout pour vous faire souffrir.
    » Principales Qualités:Toujours là a defendre sa meilleure amie
    » Princpipaux Défauts:Peut-etre vraiment mechante avec des mots
    » Tic & Manie:Toujours en train de faire attention a son physique, elle passe beaucoup de temps à se regarder dans une glace ou son miroir, elle prend toujours son portable le matin.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum)Ce qu'aime par dessus tout Riley se sont les mecs ou elle pourrais passer la journée avec, le chocolat comme beaucoup, sa meilleure amie et surtout ce qu'elle aime par deçu tout, c'est elle même.
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum) Elle deteste les mecs qui ne se turne pas vers elle, ceux qui font tout pour que sa meilleure amie retombe, comme elle à été une fois et ce qu'elle deteste par dessus tout Preston, Leena Gordon & encore plus Audrey Caufield.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum)Riley est née un beau jour d'été. Fille unique elle a toujours eu ce qu'elle désire, on comprend maintenant son caractere. Son père a fait une carrière de mannequina comme sa mère qui etait pompom girl à l'âge de Riley, evidament comme la plus part des familles plutot tres bien fortuné sa mère veut que la fille fasse le même metier, mais Riley n'en a pas forcement envie.
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)Riley est née le 21 septembre 1988 par un beau jour dété. Petite elle à toujours eu ce qu'elle desirait, etant fille unique ces parents fesait tout pour la satisfaire et Riley ne se privée pas de la gentillesse de ses parents.
    Ayant aussi des parents absent à cause de leur metier d mannequina, Riley n'a jamais eu de vrai parents et donc personne pour faire son education, alors RIley eu un caractère fort.

    Durant toutes ces années d'etudes, elle a toujours eu une intelligence, déjà toute petite elle savait se faire remarquer et c'etait toujours elle la petite chef de bande, beaucoup de fille etait jalousé et fesait tout pour la remettre à sa place, mais Riley qui ne se laissait pas faire prenait le controle.
    Elle eu aussi non tout ces diplôme necessaire pour rentrer dans cette ecole prestigieuse.

    Côter coeur, il fallait sans doute, beaucoup de garçon voulait sortir avec elle mais elle savait faire le choix, elle triait et prenait ceux qui se fesait respecter.
    Un jour elle fut vraiment amoureuse mais celui-ci lui brisa vraiment le coeur, depuis elle n'a pas eu de relation durable, maintenant elle profite des mecs pour les mettres dans son lit et les relacher ensuite, peut-être est-ce une part de vangeance.

    Etant dans cette prestigieuce université, elle a suivis le chemin de sa mère, etre une pompom girl, se fesant respecer encore une fois et jalousé. Elle aurait pu tres bien etre une bitch mais preferée faire partit du clan des pompom regardant les beaux bascketteurs jouer et en rammener quelques un dans son lit.

    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) Du fait qu'elle soit jalousé de tout le monde elle n'a vraiment qu'une seule veritable amie, même si elle s'entend avec toute les pompom girl's.
    Par contre pour devenir son amie c'est plus difficile, il faut avoir quelque chose d'interessant et qui ne se prenne pas supperieur à Riley.
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum) Côté amour, elle pourrait avoir tout les mecs à ses pieds, il n'y a vraiment aucun probleme pour ça.
    Maintenant du côter "veritable amour" on pourrait dire que c'est le néant, peur d'etre aimé, peur d'aimer, peur de souffrir si celui-ci ne fesait que s'amuser, elle prend des distances et prefere elle aussi s'amuser, même si elle n'attend que le veritable amour.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Hilary Duff
    » Prénom:Sandra
    » Age:16 ans
    » Où avez vous connu Dream-School?:sur un forum de pub
    » Qu'en pensez vous?: que le contexte est vraiment interessant, qu'il a l'air vraiment bien
    » Comment trouvez vous le design?:pas mal du tout
    » Jours de Connexion:le week-end, le mercredi et vendredi [mais ces jours ne sont vraiment pas sur, cela depend de ma disponibilité]
    » Niveau de RP: (../10) 6-7/10
    » Code du Règlement:sexfunlove2587


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue90/100Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

Tiens ma meilleur ennemie arrive ....
Bienvenue && bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue100/100Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue100/100Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Cassie Nelson

Cassie Nelson


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue10/10Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

Biienvenue !
Yes, encore un pompom girls :p
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones
Summer Dream
Summer Jones


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue90/100Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:23

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue0/0Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Le style c'est mon style !!!

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Riley McAdams

Riley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue95/100Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Phrase Perso: Cherche pas tu n'arriveras jamais à mon niveau cherie.

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:01

toute cette acceuil rien que pour moi ?? c'est touchant lol
merci Very Happy
par contre ma fiche je ne sais pas si je l'a ferait demain ou pas car je ne suis pas là
donc je previens
Revenir en haut Aller en bas
Riley McAdams

Riley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue95/100Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Phrase Perso: Cherche pas tu n'arriveras jamais à mon niveau cherie.

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:35

[dsl pour le dooble post]

J'ai finit ma fiche ouf soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Riley McAdams [enfin finit] Left_bar_bleue100/100Riley McAdams [enfin finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:36

C'est trés bien, Validée !
Penses à mettre ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Riley McAdams [enfin finit] Empty
MessageSujet: Re: Riley McAdams [enfin finit]   Riley McAdams [enfin finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley McAdams [enfin finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Mitchell [ Finit ]
» RiLey PoMPoM PoWeR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Welc'On Dream School _____* :: |PASSEPORTS| :: Passeports Accepted-
Sauter vers: