Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Répond au message !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:02

    Ryan avait éteint son portable pendant qu'il avait été à la douche et quand il est revenue dans sa chambre il alluma son portable et par la suite écouta le message que lui avait laisser Lynnah, il souria légèrement parce qu'il trouvait tout de même ce geste très mignon. Il réfléchissa un moment puis il l'a rappella, il devait s'habiller avant mais bon ce n'était pas grave, il avait tout de même mit une serviette autour de sa taille. Il attenda que Lynnah décroche pour parler.

    -Allô !! C'es Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:10

Lynnah était toujours assise sur son lit entrain de feuilleter des magazines féminins. Elle était fiere de son geste. Puis au moment où elle s'y attendait le moins son portable se mit à sonner. La miss s'empressa de décrocher. Quand elle entendit Ryan elle sourit avant de répondre d'une voix douche.

- Oh mon Ryan, tu as reçu mon message ??

Puis Lynnah se demanda pourquoi elle avait rajouté Mon devant son prénom. C'est sorti tout seul !!

- ça va ?

Elle dit cela pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:15

    Ryan avait son téléphone dans ces mains et coller à ces oreilles, il s'assied sur le rebord de son lit en écoutant Lynnah l'appellé Son Ryan ce qui le fait sourire. Elle lui demanda ensuite si il avait eu son message.

    -Oui, j'ai bien reçut ton message que d'ailleurs j'ai trouver vraiment adorable de ta part !! C'est vrais m'appellé rien que pour entendre ma voix c'est gentil.

    Puis Lynnah lui demanda si il allait bien.

    -Oui, oui ! ça va plutôt bien. Je viens juste de prendre ma douche et ça fait vraiment du bien ! Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:22

Lynnah ne s'interessait plus du tout à ses magazines, elle était simplement entrain d'écouter à Ryan. Mais ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle regarde une photo de lui en même temps. Et oui elle avait imprimé la photo qu'il avait mis sur son blog. Mais ça elle ne pouvait pas lui dire. Elle repondit juste:

- Et oui, il n'y avait aucune intension special à mon appel.

Puis il lui dit qu'il était sortit de la douche, un sourire s'afficha sur son visage.

- Mmmm tu dois sentir bon !!
- Moi ça va trés bien !!
- Ecoute, tu vas peut être trouver ça stupide de ma part, mais je n'arrête pas de penser à un beau jeune blond.


Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:29

    Ryan s'était à présent allonger sur son lit en écoutant ce que lui disait Lynnah, il souria quand cette dernière venait de lui dire qu'il y avait en effet aucune intention à son appel. Pour lui ce n'était pas grace cela, ce qui comptait c'est qu'elle avait penser à lui et c'est d'ailleur pour cela qu'elle l'avait appelé sinon elle ne l'aurait surement pas fait. Puis quand Ryan lui dit qu'il venait juste sortir de la douche elle lui dit qu'il devait sentir bon.

    -Oui, je crois aussi sentir bon !! Du moins je l'espère, c'est un peu pour sa que je me laves.

    Ryan souria à sa remarque puis elle lui dit qu'elle allait très bien.

    -Ah bah si tu vas bien c'est super ! Je n'ai pas besoin de me faire du soucis alors !

    Puis Lynnah lui dit qu'elle va peut être trouver sa stupide de sa part mais elle n'arrêtait pas de penser à un beau jeune blond, il savait bien qu'elle faisait halusion à lui, du moins il l'espérait mais il tentait le coup en lui répondant.

    -Ah bon !! Et bah il en à de la chance ce beau jeune blond !! Mais peut être que celui ci pensait aussi dans sa douche à une magnifique brune au yeux de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:43

Lynnah écoutait Ryan lui dire qu'il pensait lui aussi sentir bon. Lynnah n'avait qu'une envie verifier cette suposition, de plus l'internat des filles n'est pas trés loin de celui des garçons. Mais elle ne pouvait pas y aller. Enfin si elle peut mais bon. Bon elle ne répondit rien à cela. La phrase qui lui fit encore plus plaisir c'est quand il lui dit que si elle allait bien, il n'avait aucun souci à se faire.

- T'es trop chou !!

Puis il répondit à ce qu'elle avait dit comme quoi elle n'arrêtait pas de penser à un beau blond et que ce beau blond pensait peut être à une jolie brune pendant sa douche.

- Bon Ryan, je vais être franche, je ne pense qu'à toi ! Jour et nuit. Je ne voulais pas te le dire mais mon coeur m'a poussé à le faire. Ne m'en veux pas de te dire ça !!

Elle ne pouvait pas être plus franche que ça!!! Mais elle ne voulait pas s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:54

    Ryan était toujours allonger sur son lit mais cette fois ci il tenait une petite balle de basket dans sa main qu'il lançait en l'air et qu'il rattraper dans le vol, il faisait cela plusieurs fois de suite et il souria quand elle lui dit qu'il était trop chou.

    -Oui, je sais ! Chou c'est mon deuxième prénom. Mais tu es très chou toi aussi !

    Ryan ria ensuite doucement au téléphone pour ne pas détruire les tympans de Lynnah, il était toujours en trein de s'amuser avec sa balle et il écouta ce qu'elle était en trein de lui dire. Lynnah venait de lui dire qu'elle n'arrêtait pas de penser à lui que ce soit le jour comme la nuit, qu'elle ne voulait pas le lui dire mais son coeur l'avait poussé à le faire. Puis elle lui dit de ne pas lui en vouloir d'avoir dit sa, sous le choc de ce qu'elle venait de dire, il avait complètement oublier de rattraper la balle qu'il se la prise sur le front, il secoua la tête puis se redressa pour s'asseoir se mettre assis sur son lit puis il lui dit.

    -Je suis vraiment toucher par ce que tu viens de me dire Lynnah, je ne vais pas non plus te cacher plus longtemps que moi aussi je penses très souvent à toi si ce n'est pas dire tout le temps ! Mais je n'oses pas te le dire parce que j'ai peur que tu crois que je suis comme tout les autres. Je ne veux pas que tu penses que je suis l'un de ces mecs qui veulent sortir avec toi rien que pour savoir ce que sa fais de sortir avec un bitch !

    En lui disant cela Ryan avait s'en faire expret dit qu'il voulait sortir avec elle, mais l'avait tel remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:14

Lynnah ria avec Ryan quand il lui dit que Chou était son deuxieme prénom. Celle ci était elle aussi allongée sur son lit, sur le ventre entrain de regarder la photo.Bah oui comme ça elle peut le voir et l'entendre en même temps ^^. Mais elle ne répondit rien à cela. Ce qui l'interessait le plus était la deuxieme partie. Attendez ce n'est pas anaudin ce qu'elle lui a dit. Elle lui a quand même fait une petite déclaration. Celui ci fit une réponse qui convenait totalement à la miss Preston.

- Je ne pense pas que tu sois ce genre de garçon. C'est pour ça que je pense à toi. Et puis si tu penses à moi aussi c'est super !!

Le fait de l'avoir appelé elle pensait encore plus à lui.

- Que se passe t'il entre nous ?? Tu crois qu'il y a quelque chose ? Je me pose cette question en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:22

    Ryan écouta Lynnah lui dire qu'elle pensait qu'il n'était pas cegenre de garçon et que c'était pour cela qu'elle pensait à lui et puis que si lui aussi pensait à elle c'était super. Ryan fit un signe de tête en sachant très bien qu'elle ne pouvait pas le voir mais il le fit tout de même comme un geste technique. Il écouta ensuite Lynnah lui dire qu'est ce qu'il se passait entre eux, si il croyait qu'il y avait quelque chose et qu'elle se posait cette question en ce moment. Ryan ne savait pas trop quoi répondre, il n'était pas fort dans les déclarations mais en plus par téléphone c'était encore moin facile.

    -Je ne sais pas vraiment si il y a quelque chose entre nous, et je ne sais pas non plus ce qu'il se passe mais il faut dire que j'éprouve pour toi de grand sentiment, des sentiments très fort que je ne prend pas à la légère. Je ne sais pas vraiment si c'est de l'amour parce que je ne penses pas déjà avoir été amoureux mais c'est la première fois que je ressens sa en présence d'une femme et il y a qu'avec toi que sa me le fait. Donc je pourrais dire seulement que ce qui se passe pour moi envers toi est peut être bien un sentiment qui est l'amour.

    Ryan resta assis sur son lit puis il fixa un point invisible devant lui en attendant la réponse de Lynnah.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

Lynnah venait de poser une question délicate à Ryan. A son agréable surprise a répondu tout de suite en étant sicère et en lui disant que peut être il ressentait de l'amour pour elle. Savoir cela la rend à la fois heureuse et un petit peu anxieuse. Elle se demandait comment ça se passerait. Puis comme par hasard à ce moment là elle entend " Lynnah vient je t'attends!!" !! C'était Audrey avec qui elle avait prévu de sortir, mais en parlant avec Ryan elle avait complètement oublié. Ce qui fait qu'elle ne put répondre.

- Je vais réfléchir, on se revoit bientôt j'espere.
- En tout cas ça m'a fait du bien de parler avec toi mais là Audrey m'attend alors j'y vais. Gros Bisous mon choux.


A son téléphone elle fit le bruit du bisou pour l'envoyer directement à Ryan. Puis elle raccrocha contente de ce peu de temps passé avec son téléphone. Elle prit alors sa veste et son portable qu'elle mit dans sa poche et alla rejoindre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Répond au message !! Left_bar_bleue100/100Répond au message !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:41

    Ryan était toujours au téléphone avec Lynnah quand elle lui dit qu'elle allait y réfléchir et que de toutes façons ils se revoyaient bientot, elle lui dit aussi que sa lui avait fait plaisir de parler avec lui et qu'elle devait y aller parce que Audrey l'attendait puis elle lui fit un bisoux qu'il entendit par le lien du téléphone.

    -Oui, on se reverra ! Moi aussi sa m'a fait plaisir de discuter ce bref instant avec toi. Bisoux ma belle.

    Ryan ne fit pas le bisoux au téléphone mais le coeur et y était, elle raccrocha le téléphone et il le fit à son tour. Il le posa ensuite sur son lit et commença à s'habiller pour sortir de sa chambre et trainer un peu avec ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répond au message !! Empty
MessageSujet: Re: Répond au message !!   Répond au message !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répond au message !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Multimedias _____* :: |PORTABLES| :: Lynnah Preston-
Sauter vers: