Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey) Left_bar_bleue100/100PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey) Empty
MessageSujet: PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey)   PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

Aprés avoir pris sa veste et s'être maquillée pour sortir, il était environ 8h00 quand Lynnah et Audrey arrivèrent au Karen's Café. Toutes les deux y viennent régulierement pour prendre leurs petits déjeuners du matin avant d'aller en cours ou même quand il n'y a pas cours justement. Les deux bitchs entrèrent dans le café. Lynnah fit signe à Audrey d'aller choisir une table pendant qu'elle allait au comptoir pour commander. Ce qu'elle fit aussitôt, elle commanda alors deux chocolats chauds avec des croissants. Mmmh quel meilleur petit déjeuner que ça !! Un fois commande passée elle alla rejoindre Audrey à une table prés de la fenêtre.

Voila il faut attendre maintenant !! On va pouvoir discuter de la fête.

Oui de la fête, mais Lynnah n'était pas revenu sur le sujet de la personne qu'elle avait trouvé pour y aller. La pensée de lui la fit sourire mais elle se dit qu'elle n'était pas là pour rêvasser mais pour travailler serieusement. Car Lynnah prend toujours ses fêtes trés à coeur. Puis elle lui demanda:

Alors tu as des idées ???

Lynnah était en forme aujourd'hui et avait envie de s'amuser. Mais avec une meilleure amie comme Audrey ce n'est pas trés difficile !! Et elle compte bien sur elle pour l'entraîner dans des délires. Pourtant Lynnah attendait toujours la commande qui elle le sait ne tardera pas à arriver. Puis leurs pâtisseries valent le coup de patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey) Left_bar_bleue90/100PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey) Empty
MessageSujet: Re: PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey)   PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:45

    Aprés que miss Preston eu finit de se maquiller , elle descendit dans les couloirs , pour passez dans le garage . Caufield avait une décapotable noit et recouvert de cuir rouge a l'intérieur . C'était vraiment une vieille voiture , mais elle l'adorait , elle avait passez de bon moment dedans .

    Quand les deux arrivérent devant le Karen's Cafe . Lynnah dit a Audrey de prendre une table et elle , elle allait commander , c'est ce qu'elle fit , elle prit la table au fond prés de la fenêtre , c'était sa table préféré et même Habituelle .
    Quand Lynnah revenu , Audrey souria , elle enleva son manteau et le mit derriére elle , et derriére elle il y avait juste un mur .
    Celle ci n'avait pas citez le nom de l'homme avec qui elle irait , elle était décu , mais ne fit rien savoir . Elle abandonna le sujet , de toute facons elle le serait tôt ou tard .
    Elle parla de la fête , l'idée de la décoration et du thême . Elle la regarda et lui disa :


    "- Moi je dirais une soirée costumé . J'ai les groupes de Music qui iront avec . J'ai demandé a l'agent des Fall out Boys , et puis les nouveaux rapeurs de la ville . "

    Ce serais pas mal de faire une soirée costumé , elle savait tout de suite que choisir pour son costume . Enfin sa pouvait changer . Et puis ce n'était même pas le moment .
    Quand son chocolat arriva , elle remercia le serveur , qui était plutot mignon , et but une petite gorgée , Audrey avait une petite soif .
    Elle la regarda en attente d'un geste ou d'un simple oui ou même non . De toute facons , elle avait beaucoup d'idée .
    Et même Miss Lynnah , la the queen Bitch en avait plein dans sa tête . C'était certain .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
 
PTi dej entre bests bitchs (PV Audrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey
» Audrey && Sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami City _____* :: |FUNNY STREET| :: Karen's Café-
Sauter vers: