Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier jour (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Webbers

Miley Webbers


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

PeOple
Popularité:
Premier jour (Libre) Left_bar_bleue0/100Premier jour (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso: Croire en ses rêves...

Premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Premier jour (Libre)   Premier jour (Libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:03

Miley venait tout juste d'arrivé a Miami elle était arrivé ce matin de bonheur... elle arriva a l'université, un sac a doc pendu a une de ses épaules, elle avait deux livres dans les mains, et elle entra elle vit le hall qui était frenchement immense elle qui était tant habitué au lycée en plus elle allait être la plus jeune ici, comme toujours d'ailleurs quand on est une petite sourdé, arrivé a l'université a 16 ans au lieu de 18 sa fait peur... normal, enfin elle c'était inscrite a cette université pour retrouvé sa soeur dont elle connaissait l'éxistance depuis environ deux ans elle s'appellait Jessica Webbers et Jessica ne s'avait pas du tout qu'elle avait une soeur et encor moins qu'elle venait tout juste d'arrivé...
enfin elle regarda autour d'elle, elle n'avait aucune idée de comment elle pouvait être et si elle lui ressemblai ou pas... enfin elle regarda autour d'elle une nouvelle fois ils y avait beaucoup trop de monde elle ne pourrais jamais trouvé sa demi soeur... sauf si avec un peut de chance elle tombait sur des gens qui la connaissait... !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Libre)   Premier jour (Libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Un matin comme tout les autres ! Dans sa petite vie tranquille ou elle envoyait des boites ou elle s'en recevait normal quoi ! Jessica s'était levée de bon pied, chantonnant sous la douche, s'habilant d'un jean asse moulant et d'un tee shit blanc qui était serrer en haut et plus large en bas, elle mit ses bottes et descendit. Jessica avait decidée de retrouver Riley mais ou ? Dans les endroit ou elle était le plus ! La jene fille déscendit les marches une a une le regard plongeait sur l'immence hall ou des centaine d'étudiant se hataient d'entrée ou de sortir ! Elle n'avait cours que dans une heure ! Elle regarda sa montre et une fois en bas regarda autour d'elle. Ce hall avait toujours la même tête, toujours aussi morne. Jessi se dirigea vers la sortit manque de bol, elle se prit quelq'un et se cassa la figure ! La poisse ! LA jeune fille se releva d'un bon époussetant ses affaires et son regard se posa sur la jeune fille en face d'elle celle qu'elle s'était prise.

" Hé bien, tu va rester là toute la journée ? Tes perdu peut étre ? "

Une voix calme pour le moment ! Depuis quand on restait dans le hall sans bougeait ? LA jeune fille porta sa main dans la poche de son jean et regarda son portable aucun message ! Bon ben apparament Riley l'avait oublier ! Elle resta planter face a la jeune fille qui avait l'air plutot jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Webbers

Miley Webbers


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

PeOple
Popularité:
Premier jour (Libre) Left_bar_bleue0/100Premier jour (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso: Croire en ses rêves...

Premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Libre)   Premier jour (Libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:16

Miley était planté dans le Hall comme prétrifié par la grandeur de cette université puis une jeune femme se précipita dehors et percuta Miley qui tomba avec la jeune femme

- Aieee !!

s'écria Miley la jeune femme brune lui était tombé dessus...
c'est vrai Miley n'était pas grosse bien au contraire et elle était toute légère facile a bousculé, elle regarda la jeune femme qui se trouvait a terre elle aussi Miley se releva rapidement et ramassa ses livres qui était tomber par terre pendant la chute puis elle se redressa en disant :


- Excuser moi !

la jeune femme ne s'excusa pas et lui dit alors <<Hé bien, tu va rester là toute la journée ? Tes perdu peut étre ?>>
Miley fronca les sourcils trouvant bizarre l'hatitude de la jeune femme même pas pardon... enfin Miley elle c'était éxcusé même si se n'était pas entièrement de sa faute, Miley sur un ton agacé dit ensuite :


- Et si je restes la toute la journée, ben c'est mon problème sa !

elle avait légèrement parler sur un ton agressif, Miley était peut être bien plus jeune mais elle n'avait pas peur et elle était très direct elle disait toujours ce qu'elle pensait :

- Enfin... je suis tout de même désolé d'être résté planté là, et non je suis pas perdu je cherche une personne mais je ne sais pas comment elle es... t'es a l'université depuis longtemps ? si sa se trouve tu la connait et sa pourrait m'aider a la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Libre)   Premier jour (Libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:07

HA les jeunes ! Elle était tombée en même temps qu'elle et c'est vrai que JEssica ne s'était pas excusée mais sa elle l'avait simplement oublier ce qui lui rapella c'est la jeune fille qui s'excusa. Jess resta impassible regardant la demoiselle qui avait qsuelque chose qu'elle connaissait mais ne l'ayant jamais vu elle laissa tomber cette théorie ! Elle laissa parlée la petite brune et un sourire s'afficha sur ses lévres.

" Ta raison, excuse moi. Je pense que si tu restes plantée ici tout la journée c'est le proviseur que tu va avoir sur le dos ! Et oui, sa fais pas mal de temps, tu cherches qui au juste ? "

Jessi connaissait environ heu tout le monde ! Oui les bitch pour la guerre qu'elles se faisait entre elle, les rebelle car sa pouf d'ancienne meilleure amie et sa petite elle en faisait partit et bien sur en bonne pompom girl les basketeurs !!!! Elle resta la a regrdait la demoiselle l'aidait, oui mais fallait qu'elle lui donne des détails ! Jessica n'aidait que trés rarement les gens mais elle n'était pas méchante au point de partir aprés étre rentrée dans la brunette !
Revenir en haut Aller en bas
Riley McAdams

Riley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
Premier jour (Libre) Left_bar_bleue95/100Premier jour (Libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Phrase Perso: Cherche pas tu n'arriveras jamais à mon niveau cherie.

Premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Libre)   Premier jour (Libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:52

Riley appella Jess pour s'excuser de son retard.
Elle prit donc son portable et composa le numero de sa best.
Elle attenda enfin que celle-ci veuille bien decrocher.

En attendant Riley se regardait dans sa chambre pour savoir cequ'elle pourrait bien pouvoir metrtre, oui car elle n'avait toujours pas deside comment s'habiller
c'est qu'elle est difficile comme fille.

Jessica reponda enfin au tel

"Jess ? Jvoulais m'excuser pouretre en retarmais je ne sais toujours pas quoi mettre. Dit moi pourquoi tu as is du temps pour me repondre ? TU es avec quelqu'un ?"

[n'oublie pas de rep dans ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Webbers

Miley Webbers


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 04/01/2008

PeOple
Popularité:
Premier jour (Libre) Left_bar_bleue0/100Premier jour (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Phrase Perso: Croire en ses rêves...

Premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Libre)   Premier jour (Libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:52

Miley regarda alors la jeune femme qui lui disait tout pleins de chose... mais en réalité elle en avait rieen a faire elle ne l'écoutai pas elle cherchait sa soeur partout mais dur de la trouver quand on ne c'est absolument pas a quoi elle ressemble alors elle se trouna vers la jeune femme qui lui disait qu'elle était ici depuis un bon bout de temps et qu'elle pouvait surement l'aider alors là elle l'avait enttendut, alors elle la regarda lui disant :

- Ben voilà c'est une très longue histoire mais en résumé, j'ai une demi soeur dans cette université qui ne sait même pas que j'éxiste et moi je l'es appris il y a tout juste deux ans, j'ai apprit qu'elle étudiai ici, alors je me suis dit qu'en m'inscrivant ici aussi j'aurais la chance de la retrouver, alors tout ce que je sais sur elle c'est qu'elle s'appelle Jessica Webbers je suis désolé j'ai pas de photo d'elle, je sais même pas comment elle est, tu peut pas s'avoir comme j'ai hâte de la voir et si peur en même temps j'éspère qu'elle m'aimera bien, enfin je sais pas pourquoi je te racontes tout sa pardonne moi, alors tu l'as connait ?

Miley fronça les sourcils celle-ci ne répondait plus la jeune femme était elle entrin de réfléchir a si elle l'as connaissait ?
c'est vrai que Miley et Jessica avait un petit air de famille mais Miley ne s'en renda pas bien compte car elle ne s'avait pas que c'était elle alors elle ne s'attarda pas sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Libre)   Premier jour (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collée (libre)
» Ce matin là | LIBRE |
» | Insomniaque ? | Libre |
» Bousculade | Libre |
» soirée mouvemantée [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami University _____* :: |THE UNIVERSITY| :: Hall & Panneaux d'Affichages & Casiers-
Sauter vers: