Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bousculade | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Bousculade | Libre | Left_bar_bleue90/100Bousculade | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Bousculade | Libre | Empty
MessageSujet: Bousculade | Libre |   Bousculade | Libre | Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

Aujourd'hui Miss Caudfield n'avait vraiment rien a faire , elle s'était reveillé tôt juste au cause d'un rêve , elle n'avait pas cours . Et restait dans une chambres toute seule aujourd'hui , ce n'était pas ce qu'elle voulait . Et aujourd'hui , aprés découvert que sa meilleur amie c'était amusé jusqu'a l'aube , sa lui donnait une envie folle de faire de même .

Auprés cette habillée et papoter avec ses colocatrices , Elle sorta vêtue d'un slim avec un haut noir et blanc , puis elle porter au pied de belle ballerines grises pallettés , Elle sortit avec un grand sac noir en direction du Tric . Dans son sac , elle avait mit son portable ainsi que son agenda , elle avait peut être quelque chose a faire . Elle avait aussi quelque accessoire de maquillage , sa c'était si elle avait trouvée ou beau garcons avec qui elle pourrait commencer une histoire d'amour .

Sur le chemin , elle regarda un peu partout , elle regarder les couples , elle était surtout envieuse de sa , sa faisait vraiment qu'elle n'en n'avait pas eu , et puis elle était surtout prête a avoir une relation stable , sans qu'elle souffre ou quelque chose dans se genre . Elle avait tant souffert dans le passé , qu'elle voulait vraiment avoir du Bonheur dans le futur .

Arrivée devant le Tric , elle regarda la porte , elle avait surement attendue un peu trop avant d'entrer , quand soudain , une colission ce fit sentir . Elle ne tomba pas , mais son sac , oui . Elle regarda l'auteur de cette bousculade , puis affirma :


"- Mon Sac ! .... Je suis désolée "

Même si c'était bizarre d'entendre je suis désolée de sa part , elle ramassa son sac , puis se tourna devant la personne . Avant de se présenter , elle passa sa main dans ses cheveux et disa :

"- Je suis Audrey Caufield ... "

Elle attendait une simple réponse , peut être allait elle faire une nouvelle connaissance devant la porte du Tric , aprés juste une bousculade .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Nelly Milian
Miss Milian .. Ange ?.. Démon ? .. Dur à apprivoiser ..
Nelly Milian


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Free et personne n'arriveras à m'apprivoiser !
Humeur : Excellente comme d'hab' !
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Bousculade | Libre | Left_bar_bleue98/100Bousculade | Libre | Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Phrase Perso: les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop xD

Bousculade | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | Libre |   Bousculade | Libre | Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30

En ce jour merveileux, la miss blondinette n'avait pas de grands progets à son actif .. Comme tous les matins, elle se levait plutot tot histoire de faire un petit joging mais cette fois ci le coeur n'y était pas vraiment et la fleimardise avait eut raison de la miss aux pompoms .. Restant en short et debardeur, elle s'offrit un bon petit dejeuner, un grand bol de cornes flacks avec du lait, repliée sur son canapé devant la télévision à 9 heures du matin ..

Après avoir relooké plusieurs emissions de fittness, de comédies familials et produits beautés et relooking, elle posa le bol en porcelaine vide sur la table basse et se releva avec energie pour aller prendre une douche .. Ele en sortit 20 minute après en même temps que la fumlée qui en provenait due à l'eau chaude goulement utilisé et oui c'était bien une fille !

après avoir faire un petit breack du regard dans sa garde robe, elle opta pour un slim noire et un petit haut moulant blanc cintrée avec un petit haut cadrillés gris par dessus très sympa, avec des escarpins gris argenté assortis, sans oublier son petit detail fetiche : ses bijoux et acsessoires ! elle en met toujours ! beaucoup de bracelets, une ou deux bagues, unpetit bracelet de cheville en argent qui depassait des boucles d'oreilles et un petit collier double qui senroulait en double faisait très jolie .. elle se mit du parfum, laissa ses longs cheveux or ondulés sur ses épaules, se parfuma et partit avec son sac guccy ..

elle voulait faire un petit tour au tric pour s'amuser ! la miss était autre qu'une pompomgirl populaire, ce qui ne l'empechait pas d'avoir un petit caractère bitch et peste de tant à autre ! Elle marchait d'une allure très féminine mais touta coup se percuta a quelqu'un a l'entrée ..


"Ra mince .. Escuse moi !"

elle vit la fille ramassait son sac et se présentait elle fit de même oubliant l'accident

contente de te connaitre ! Moi c'est Nelly .. Miliam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashley-t.com/media.php?avatars
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Bousculade | Libre | Left_bar_bleue90/100Bousculade | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Bousculade | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | Libre |   Bousculade | Libre | Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:06

    Nelly Milliam .... Nelly Milliam , sa lui disait quelque chose . Oui , c'est la meilleur amie de Miss Cassie Nelson . Une pom pom girl , elle n'avait pas que sa a trainer avec un pom pom girl surtout dans la rue , sa nuierait a sa popularité , qui déjà descendait car elle ne se faisait plus remarquer . Elle la regarda , celle ci hocha la tête négativement , elle la regarda et lui disa :

    "- Je sais qui tu es ... Tu es l'une des pimbêches de pom pom girl , et surtout la meilleur amie de Miss Nelson . Surtout je ne fairais pas amitié avec toi . Si je dit tous sa , c'est que je ne t'aime pas et sa ne risque pas de changée . "

    Elle voulait mettre les point sur les I , elle n'a jamais aimé des Cheerleaders , et sa ne changeras pas d'aussitôt . Même si on lui donnait des millions pour qu'elle entre dans l'équipe , elle ne le ferait pas , elle ne peut pas supporter les personnes dans leur genres , Elle sont si supperficielles et surtout elle ce prennent pour des reines , et tout le monde c'est que les Reines c'est dans les conte de fées , et sont contes de fée ses briser a 8 ans . C'est peut être pour sa qu'elle les deteste autant . On ne peut décrire sa haine envers les Pom Pom Girls , elle les deteste et la premiére qui viendrait lui parler , elle la renvoyerais directement la ou elle est entrait ou même pire .
    Elle réajusta son sac , Celle ci était toujour devant elle . Elle la regarda et lui disa :


    "- Tu es toujours là , va voir tes amies les Bécasses . Au faites quand t'iras les voirs , tu dira a Mademoiselle Nelson qu'elle fait gaffe a ses arriéres , faudrait qu'elle s'attendent a quelque chose de ma part . Allez file ! Tu me fait pitié avec tes ponpons .

    Elle lui fit un grand sourir hypocrite , elle ne l'aimait pas pourtant celle ci c'était escuser , maintenant elle le regrette , elle avait cru être bousculer par quelqu'un et non pas par une POMPOM GIRL . Elle se retourna devant la porte du Tric et elle commenca a avancer .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Nelly Milian
Miss Milian .. Ange ?.. Démon ? .. Dur à apprivoiser ..
Nelly Milian


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Amour : Free et personne n'arriveras à m'apprivoiser !
Humeur : Excellente comme d'hab' !
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Bousculade | Libre | Left_bar_bleue98/100Bousculade | Libre | Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations:
Phrase Perso: les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop xD

Bousculade | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | Libre |   Bousculade | Libre | Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:29

La jeune femme entendit le début du discours de la jeune femme .. Elle comprit aussitot qui c'était ! le bras droit de la reine des bitchs ! Elle soupira d'un air completement "tu me fais pitié ma pauvre fille" avant de la couper dans sa première partie de son discours

Hey la blondasse tu calme ton chars ! Ton petit discours de gamin me donne envie de pleurer de rire ! t'as dut mettre longtemps à le rediger ! tu as payé qui ? le prof de francais j'imagine ! Non pas payer .. plutot leslivraisons a domiciles les bitchs sont faites pour ça après tout !
Alors la petite trotoir girl tu te calme tout de suite primo si j'avais sue que c'était avec une fille qui a 0 de niveau d'innteligence j'aurais peut etre pensé à apporter de l'argent, car si tu fais les trotoirs, vue ta face, tu dois pas gagner beaucoup ma grande ! Deuxio, ose traitez Cassie une nouvelle fois et je te defrise tes petites bouclettes de moutons passés a la bombe d'or des années 60 pour que tu te retrouve a la britney spears ! Elle, elle a un grand avenir, elle a beaucoup de capacité intelectuelle tandis que les votres, s'elevent à savoir reconnaitre le numéro de série de votre vernie à ongle préféré !
Et pour finir, pour les mecs que vous vous tartinezz tous les soirs je les plains ..Ils sont vraiment tombés bas à moins qu'il soit assez desesperé pour fréquentez, oups pardon je veux dire couchez avec des filles qui savent même pas epeler le moindre mot du niveau lycée !
Je vais pas gaspiller ma salive pour repondre à de salles petites injures de gamines de 8 ans qui ont étaient préparés par tes petites pintades devant la glace, j'ai autre chose à faire que de faire les trotoirs en entendant desesperement de quoi te payer tes strings moi !


elle lui lanca un regard hyper hautain plein de pitié et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashley-t.com/media.php?avatars
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Bousculade | Libre | Left_bar_bleue90/100Bousculade | Libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Bousculade | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | Libre |   Bousculade | Libre | Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:17

    Mais pour qui elle se prenez celle ci , Audrey se retourna avant de lui envoyez a la figure :

    Et cocotte , c'est pas moi qui agite les ponpons comme des petits singes , Et puis nous au moins on a des garcons tous les soirs , on n'est pas devant la télé avec un pot de Glace a pleurer . Nous au moins on s'amuse , on fait quelque chose apart levez les bras . Ce que je ne comprend pas c'est que vous avez l'équipe de Basket , biensûr il sont plus intérresser par nous que par votre face ... Enfin il faut dire que c'est normale .

    Tiens tu défend ta meilleur amie , mais c'est super , ton petit cerveau a marcher pour un long discours qui biensûr ne m'a fait ni chaud ni froid . Améliore toi . Mais sa ne change pas a Miss Nelson , faut juste qu'elle fasse attention a son derriére .

    Et puis le maquillage , tu en as sur les mains Miss , ainsi que tu es bourrée de fond de tein . Refléchi avant de parler ....
    Au faites n 'espére pas que je fait les trottoirs , J'ai pas que sa a faire , moi je suis a mon boulot . N'espére pas Venir au Tric ce soir , Malgré qu'il y a une fête Organisée par moi . Vous passerez la soirée a chialer .

    Merci pour le compliment ... Je suis une prof de francais ! C'était gentille de ta part .
    Maintenant sans être trop vulgaire , Casse toi le boudin .


    Elle la regarda pas méchament mais d'une maniére qui lui disait " Part vite avant que tu prennes un de mes points " .
    Elle attendit que celle ci fit un geste . Elle voulait a tous prit lui fermer son bec .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Bousculade | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | Libre |   Bousculade | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collée (libre)
» Ce matin là | LIBRE |
» | Insomniaque ? | Libre |
» Premier jour (Libre)
» soirée mouvemantée [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami City _____* :: |FUNNY STREET| :: The Tric-
Sauter vers: