Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin là | LIBRE |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue90/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:44

Aujourd'hui Mademoiselle boucle d'or n'a pas cours , et puis surtout il ne faisait même pas encore jour , c'était rare qu'elle se reveille a cette heure là . Elle se leva de son lit , elle avait vraimentune tête méconésable , la tête du matin encore vraiment pire . Elle était un petit short rose en soie et un débardeur blanc . Elle marcha délicatement afin de ne pas reveillé les filles , elle alla dans la salle de bain et se regarda dans le miroir , elle avait une sale mine , sa c'était a cause de son reveille , pourtant elle n'avait pas dormir tard . Elle fit tomber de l'eau et s'en metta sur le visage , c'était froid ... Elle eu un petit frisson , enfin sa c'était comme tous les matins quand elle se passe de l'eau au visage . Elle ne maquillage pas , juste elle se brossa les dents , la douche se sera a 7H30 quand les filles se seront vraiment reveillé . Elle revenu dans son lit et se colla au mur . Elle prit sur sa table de chevet son ordinateur portable ainsi que ses écouteurs , elle les accrocha a son ordi et écouta un peu de music des le matin . Elle fit quelque montages avec des photos d'elle et de Lynnah . Elle alla sur les sites de ses années de collége a regarder ses photos . Soudain une fenetre s'ouvrir , c'était Msn . Son pére était connecté , a cette heure là .. Il lui avait envoyé un message qui disait : " Bonjour chérie " . Elle fit de même , en lui disant qu'elle aimait beaucoup . Puis ils échangérent quelque mots .
Elle n'avait pas fait de bruit , mais l'une des filles c'était reveillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue100/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:16

Comme trés souvent Lynnah avait passé la plupart de la nuit dehors dans les boites de nuit avec de beaux garçons. Et était rentrée tard, voir trés tard c'est à dire environ 5h du matin. Cela est trés ordinaire dans sa vie, de plus elle n'avait pas cours aujourd'hui elle en profite un maximum. Bref Lynnah était rentrée, elle avait assez bu aussi, quand elle entra dans la chambre elle essayait de marcher doucement afin de ne réveiller personne !! Les filles devient certainement dormir elles. Enfin elle alla à la salle de bain afin d'enfiler sa nuisette blanche avant d'aller à son lit dans lequel elle s'allongea et s'endormit aussitôt. Comme un vrai petit bébé. Mais elle ne dormit pas lontemps car elle entendit de petits bruits qui ne dérangeaient pas vraiment mais bon elle réouvrit les yeux, une heure et emi aprés s'être couchée. Elle s'asseya sur son lit regardant autour de la chambre avec des petits yeux fatigués. Ce qui attira son regard c'est une petite lueur , puis elle appela discretement afin de ne pas réveiller Chanel qui semblait dormir profondement.

Audrey !! Qu'est ce tu fait?

Elle se leva et se dirigea prés de Audrey s'agenouyant prés du lit de la jeune fille c'est plus pratique !!

Tu ne dors pas ??

Lynnah lui posa la question avant de pousser un petit baillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue90/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:36

    Elle regarda miss Lynnah , celle ci venait de se reveiller , elle été revenu assez tard . Celle ci l'avait entendu . Enfin c'était assez habituelle et sa ne l'étonné guéré . Elle baissa l'écran de son ordinateurs , puis la regarda . Lynnah avait la tête d'un fille qui venait de saouler et aprés avoir dansée trés longtemp et qui biensur revenait trés tard aprés le couvre feu . Elle lui adressa un sourir avant de lui dire tout bas :

    "- Oh ! rien je n'arrive pas a me rendormir . J'ai fait le rêve celui que fait depuis quelque jours . Ma mére vient de refaire son accident de voiture . C'est comme ci elle voulait me dire quelque chose .
    Sinon je vois que tu dors beaucoup ?! ..."


    Elle lui souria , puis réouvra son écran , a cause de la luminosité , elle baissa ses paupiéres , puis elle s'habitua . Elle tourna son écran a Lynnah pour que celle ci regarda , malgré que lynnah bailla , elle lui affirma :

    "-Nos années de lycée , j'adore ta tête ."

    Elle fit un petit rire discret afin de ne pas reveiller chanel . Lynnah faisait vraiment une tête assez bizarre , ci quelqu'un apercevait cette photo , ce serais vraiment une grande honte , et elle resterait dans sa chambres pour que personne ne la voient . Elle lui souria et attenda une reaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue100/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:55

Lynnah qui était rentrée tard et n'avait dormi qu'une heure et demi vint d'être reveillée et est allée rejoindre sa meilleure amie reveillée elle aussi. Celle ci lui avait demandé ce qu'elle faisait à une heure aussitôt devant son écran d'ordinateur. Lynnah adore Audrey c'est sa meilleure amie depuis un bon bout de temps maintenant et espère que cela ne changera pas de si tôt. Audrey répondit alors à sa question. Lynnah écoutait la réponse avec attention malgrés son baillement. Quand celle ci lui dit que ça se voyait qu'elle dormait beaucoup. Lynnah eutun petit rire.

T'as un grand sens de l'observation dis moi.

Lynnah rit à nouveau à sa petite remarque avant de poser son regard sur l'écran d'Audrey. Ce qu'elle vit sur cet écran la fit sourire.

Quels merveilleux souvenirs !! ça continue aujourd'hui, on est toujours les plus belles et on fait miserer ces salles garces de cheerleaders.

Ah même fatiguée , sa haine envers ces filles ne baisse pas.Jamais !!! Bref ces photos lui plaisait beaucoup !! Lynnah souria à Audrey quand elle lui dit qu'elle adorait sa tête.

J'imagine bien.

Oui Lynnah sait trés bien qu'elle doit avoir une tête bizzare mais certainement toujours trés jolie. C'est bien connu, Lynnah n'a jamais été un monstre de modestie. Mais bon c'est comme ça !! La miss ne pouvait s'empêcher de regarder les photos qui défilaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue90/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:45

    Audrey avait un ouï fine , elle entendait trés bien même quand elle dormait . Par exemple , elle entendait trés bien Lynnah entrait dans la chambres a 5 heures du matin . Celle ci devait surement avoir faire la fête trés tard , et aprés cette retrouver dans le lit d'un beau garcons . Ce n'était pas comme Audrey qui elle , n'avait personne avec qui partagait un lit .
    Elle souria , puis elle hocha la tête avant d'affirmer :


    "- Oui , J'adore t'entendre rentrer a 5 heure du matin trés fatigué . Alors comment c'est passez ta soirée ?

    Elle lui souria puis elle bailla en mettant la main devant sa bouche .
    Aprés avoir incliné son ordinateurs , elle posa sa tête sur son épaule et elle lui disa :


    C'était vraiment de beaux souvenirs qui j'espére continuerons , et avec les Cheerleaders , j'éspére qu'elle vont encore plus souffrir . Tu te souviens quand on avait renverser de la mayonnaise sur la capitaine . La honte qu'elle avait eu aprés .

    Elle fit un petit rire, repensant a ses années de lycée . Puis elle souria . Quand celle ci affirma qu'elle espérait qu'Audrey aimer sa tête , elle Hocha la tête et lui disa :

    Nous sommes les plus belles de tous l'université , c'est sur . Nous ont ne s'ajite pas comme des petits singes avec des ponpons en criant . Je les detestent .

    Elle souria puis elle la regarda , il était presque 7 H 00 , il était exactement 6H57 . Elle referma son ordinateurs puis le mit sur son lit , Lunnah avait peut être envie de regarder , Elle la regarda avant de lui dire :

    Je prend une douche et je reviens !!

    Elle prit dans sa commode , un slim et un haut blanc et noir ainsi que des des sous-vêtement , elle alla dans la salle de bain et s'y enferma , elle prit une douche rapidement , puis sortit . Elle se sécha et s'habilla , Puis elle resortit de la salle de bain . Elle revenu dans sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue100/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Lynnah qui avait réveillé Audrey, fit une petite grimace quand celle ci lui dit qu'elle adorait l'entendre rentrer à 5 heures du matin. Lynnah s'en voulait de réveiller sa meilleure amie à chaque fois. Mais cela ne l'empêchait pas du tout de continuer à faire la fête comme elle le fait. Effectivement étant donné que c'est samedi, elle avait commencè sa soirée par aller travailler au club de streptease, puis celle ci est allée s'amuser en boite de nuit avant de finir sa soirée dans le lit d'un mec. En plus celui qu'elle avait choisi ce soir était trés charment et trés performant pour ne pas devenir vulgaire. Une fois leurs coquineries terminées celui ci dormait profondement quand Lynnah s'habilla pour filer discretement. Elle lui raconta pour répondre à sa question.

Comme d'habitudes, fête, sexe, alcool & rock n roll.

Puis Lynnah écoutait attentivement Audrey parler de leurs souvenirs de lycée et plus particulierement des cheerleaders a qui elles avaient vite piqué la vedette ainsi que leurs beaux basketteurs. Lynnah ria doucement.

C'est vrai c'était génial. Il faudrait faire la même chose à Cassie Nelson. Je la haie.

Cela est trés vrai et tout le monde dans l'université est au courant de la rivalité et la haine qui reignent entre les deux jeunes filles. Elle écoutait toujours Audrey ce qu'elle disait n'était que la pure et stricte verité.

C'est les singes que tu insultes la !!

Cette phrase veut tout dire. Puis Lynnah fit un oui de la tête quand Audrey lui dit qu'elle allait prendre une douche rapide. Ce que fera sans doutes Lynnah juste aprés. Celle ci n'attendit que quelques minutes. Il faut dire que Lynnah passe toujours énormément de temps dans la salle de bain à se pomponer. Quand Audrey sortit de la salle de bain, miss Preston lui souria tout en se levant en se dirigeant vers la salle de bain.

T'es bien belle !! Je reviens aussi !!

Puis elle s'enfermit dans la salle de bain commençant à faire couler l'eau et à se glisser dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue90/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:13

    Lynnah était une grande fétarde et puis son boulot se faisait la nuit , mais surtout sa exitait les hommes , alors pour elle se dénicher des garcons c'était vraiment un jeu d'enfant . Elle lui adressa un sourir . Une fête sans alcool n'y de beaux garcons dans vos draps n'est pas une vrai soirée , sa c'était ce que Lynnah , et Audrey l'affirma car c'était vraiment vrai , un garcons et de l'alcool , c'est beaucoup mieux que un saladier de pop Corn et une télé a regarder des films d'amour sans personne a côté de vous , et sa c'était les soirées de Miss Caufield depuis quelque mois , car elle c'était fait plaquée . Elle lui souria avant de dire :

    "- Je vois c'est une soirée banale , Mademoiselle Preston il faut corsée les choses . "

    En pointant son doigt comme le proviseur qui lui au lieu de dire sa sanctionné , Audrey ne l'a jamais vraiment aimée ce proviseur . Il faut dire qu'elle et lui c'était pas la joie . Et surtout elle l'a fait savoir dés son premiers jour ici . Enfin , elle avait Lynnah avec elle et sa lui sufisait .
    Quand celle ci parla de Cassie Nelson , et fit un petit rire , puis disa :


    Quand t'auras quelque idée de vengences appelle moi , je viendrais t'aider . Et puis si tu en as pas , moi j'en ai plein dans ma petite tête .

    Audrey Caufield était connue pour son côté rock , et surtout car elle organiser des soirées au The Tric , mais surtout pour son côté vengeances . Oui , elle fait les 101 coups , personne ne lui resitait , ou en tout cas sa resistait pas trés longtemp . Les coups foireux pour elle , elle ne connait pas sa a toujour marché , mais surtout sa faisait mal quand sa tomber . Côté humilitée , elle est trés forte , comme diffusée des vidéos de ses pires ennemies trés humilliants , mais ses vidéos montrait les côté caché des ses ennemis qui était la plupart du temp , trés populaires . Enfin , elle ce n'était pas si grave . On pouvait la traiter de tout , ce n'était pas sa qui la choqué , loin de là par contre . Ce qui la choque encore c'était son histoire enfantine et ses relations amoureuse qui n'a pas était grand succés .
    Aprés avoir traités les cheerleadres de Singes ,et que Lynnah repondit , elle hocha la tête et monta les épaules .
    Quelque minutes aprés qu'elle soit sortie de la salle de bain . Miss Preston lui fit un compliment , Audrey lui fit un grand sourir et fit de même .


    "- Toi aussi , même quand tu viens de te reveillée avec des sernes !

    Elle adorait taquiner sa meilleur amie , c'était normale , elle l'adorait , et puis c'était une Bitch . Elle la regarda avant de lui jeter un dernier mot avant que celle ci s'enferme .

    "- Vas-y mais reste pas des Heures dedans , Miss Astwood va bientot se reveiller et faire de même . "


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue100/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

Lynnah venait de raconter sa soirée à Audrey sans pour autant raconter les petits détails croustillants. Car malgrés tout Lynnah est une jeune fille qui aime avoir son petit jardin secret !! Quand Audrey dit le mot Corser,Lynnah s'étonna légerement!!

Corser ? Dans quel sens ??

Lynnah recula un peu la tête quand Audrey pointa son doigt sur elle, en expliquant qu'il faudrait arranger ça !! Lynnah était tout à fait d'accord. Reamrquez que Lynnah dit difficilement non quand il s'agit d'aller s'amuser surtout avec Audrey Caufield sa véritable meilleure amie, celle qui sait tout de sa vie. Celle ci lui fit trés plaisir quand elle lui annonça que si la jeune brunette n'avait aucune idée de vengances Audrey elle en avait toute une caisse. Et ça Lynnah le sait parfaitement, elle la connait maintenant. Lynnah fit un signe affirmatif, avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain afin d'aller se laver mais aussi se réveiller. C'est ce qu'elle fit !! Pour prendre la douche ça dura une quinzaine de petites minutes. Ensuite elle sortit de la cabine en attrapant une serviette qu'elle enroula autour d'elle. Puis elle stoppa devant la glace pour se regarder. Par chance elle avait des habits accoché dans la salle de bain. Lynnah aussi opta pour un slim mais noir, un top noir decolté motifé par de petits poids blancs ! Elle laissa ses cheveux demelés le lachés comme elle le fait trés souvent. Puis elle sortit de la salle de bain, et sourit à Audrey. Avant de s'assoir sur son lit à elle et d'enfiler ses ballerines noires. Une fois cela fait, d'un coup elle se perdit dans des pensées à la fois agréables et qui lui faisaient un petit peu peur, ce qui n'est pas du genre de la jolie bitch.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue90/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:47

    Aprés que Miss Preston fut revenu dans la chambres , elle s'assya sur le lit d'Audrey , celle ci lui réponda :
    "- Corsez dans le sens , Hum ... S'amusez davantage .
    Attend , et si on organisez une grande fête dans le gymnase , je pourrais trouver quelqu'un ainsi que toi . Juste un numéros de charme au Proviseur est normalement c'est dans la poche .


    Oui , Miss Lynnah et Miss Audrey était réputée pour leur nuits de follie . Ce qui enragées beaucoup les autres filles , elle avaient peur pour leurs petit copain . Alors si sa marche avait des gars agée de 40 ans qui aille voir Lynnah au club de striptease pourquoi sur le Proviseur . Elle était douée , Audrey était déjà venue dans le club pour rigoler avec elle , et beaucoup de vieux hommes venait la voir et ils s'éxitaient . Elle la regarda avant de lui avouer :

    Tu lui feras un numéros de charme !!

    Elle lui souria , elle n'était pas sur que Lynnah allait soit accepter soient refuser . C'était assez risqué , elle pouvait se faire virée , et si elle lui disait si Audrey devait le faire , pour elle sa ne marcherais pas , les relations n'était pas son fort ainsi que le charme . Apart quelque garcons qui lui sucombait c'était plutot rare . Enfin , Audrey était juste plutôt douée a embrassé ou a couché . Pour les sentiments , elle ne se confier qu'a sa meilleur amie , Audrey était peu confidentes , elle avait du mal a faire confiance . Si l'un de ses petits amis désirer un " Je t'aime " de sa part , il fallait regarder ses dessins mais aussi les comprendres . Malgré que son stylo était noir et que ses pensées aussi , il y avait toujour du blanc .
    Elle se leva , puis enfila juste ses botines a talon noir .
    Elle regarda Lynnah et lui disa :


    Et si on sortait . Tu viens d'enfiler tes ballerines et moi mes bottines . Je vais eteindre mon ordinateurs et le ranger et mettre mon manteau , tu n'auras plus qu'a me suivre .

    Elle rigola , elle attenda une petite réponse de sa part . Elle espérait sortir de cette chambre encore noir afin de ne pas reveillée Chanel .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue100/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

Lynnah venait de raconter sa super soirée quand Audrey lui dit qu'elle voudrait corser les choses. La miss n'avait pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire par là, et lui avait demandé aussitôt de s'expliquer à ce sujet. Celle ci lui expliqua alors ce qu'elle entendait, en disant qu'elle aimerait faire une fête au gymnase afin qu'elles puissent rencontrer des garçons. Lynnah fit un petit sourire.

C'est une super idée, on va le faire en plus j'ai une petite idée de la personne.

Celle ci n'ajouta rien. Bien entendu en disant cela elle pensai à Ryan Cooper à qui étonnement elle n'a jamais dit qu'il lui plaisait. Peut être n'ose t'elle pas ?? De peur de se faire rejeter ?? Non pas particulierement, cest juste qu'elle sait trés bien qu'elle lui fairait sûrement du mal, ce qu'elle ne souhaite nullement. Puis quand Audrey parla de faire du charme au proviseur elle eut un petit rire. Avant de répondre.

Je sais qu'il ne nous refusera pas, mais peut être qu'un sourire suffira.

Pourtant Lynnah sait trés bien que Mr.Le Proviseur est un homme comme tous les autres qui a des envies et des pulsions. Puis Lynnah sait également qu'elle est assez jolie pour faire ce genre de trucs. Elle l'a d'ailleurs prouvé à plusieurs reprises pour diverses raisons, mais bon elle n'en a pas spécialement envie. Puis si le proviseur ne veut pas il y a toujours le Tric ou la plage. Audrey vit Lynnah enfiler ses ballerines et elle mit ses trés jolies bottines, avant de lui proposer de sortir. Celle ci fit un signe affirmatif de la tête.

Je te propose d'aller prendre un petit déjeuner au Karen's Café!!!

Puis Lynnah alla dans la salle de bain pour se maquiller, ce qu'elle n'avait pas fait aprés sa toilette. Elle n'est pas non plus le genre de fille à faire le pot de peinture loin de là, c'est une fille classe et glamour avant tout. C'est pour cela qu'elle en met juste un peu qui fait son effet. Une fois cela fait, elle sortit de la piece et prit sa veste blanche avec une capuche à poil, qu'elle enfila doucement.

Alez Audrey on y va !!! On pourra discuter tranquillement autour d'un bon café.

Elle lui fit un geste de la main qui voulait dire allez viens vite, tout en gardant son sourire aux lèvres. A présent elle était bien revillée et en forme pour passer une journée d'amusement avec sa meilleure amie. Cependant Ryan ne quittait pas ses pensées !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Ce matin là | LIBRE | Left_bar_bleue90/100Ce matin là | LIBRE | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

    Celle ci souria , elle savait trés bien que Miss Lynnah allait dire oui ou c'est une super idée . Normale c'était elle .
    Quand celle ci répondit , elle souria elle n'écouta pas vraiment la fin de sa phrase et Audrey commenca la sienne .Mais celle ci avait bien préciser qu'elle savait avec qui y allait , celle ci étonnée lui disa :


    "- Moi non , mais je verrais bien . J'ai même plusieurs idées pour le décor .
    Oh faites , c'est qui ... ?


    Maintenant Lynnah lui cachait des choses , elle lui souria , elle savait qu'il y avait un garcons caché en dessous de son histoire . Elle la regarda avec un petit air qui lui disait " - Dit moi ! Dit moi " . Celle ci se retourna pour prendre son manteau en attendant un petite réponse de sa part .
    Quand celle ci lui disa qu'il n'avait juste besion d'un petit sourir , elle fit un petit rire en souriant . Malgré son rang , Le proviseur était comme tous les hommes .
    Elle lui souria et affirma :


    "-De toute facons si il n'accepte pas il y a le Tric , j'arriverais a faire quelque chose avec le gérant . Moi qui organise quelque soirée .
    J'inviterais même quelque célébrités . "


    Elle était comme toute excitée , celle ci voulait vraiment que cette fête commence . Mademoiselle veut un petit ami , et si la fête n'aurait pas lieu , elles trouveront surement un lieu pour faire la fêtes , même si ce serait dans les couloirs ou même dehors , elles le feront .
    Quand Audrey lui proposa de sortir , Lynnah fit un signe de la tête qui disait oui . Elle proposa même de prendre un café au Karen's café .
    Elle lui souria et lui dit :


    "- Oui , je prévois de prendre un bon petit chocolat chaud , ce qu'il parait il fait froid . Couvre-toi !
    Tu n'aimerais pas attraper un bon gros rhume , et tu n'iras pas a la fête et je te piquerais la vedette .


    Elle rigola , elle la regarda aller dans la salle de bain se maquiller , puis elle revenu . Audrey ouvrit la porte et la laissa passer une fois dans le couloir , son téléphone portable sonna , ce qui la fit sursauter . Elle le prit dans la main et l'ouvre , elle c'était achetée le tout nouveau , le claper , Audrey n'était pas vraiment dans la marque de téléphone mais on dit qu'il fait fureur en France , Ici , ce n'est qu'un portable .
    Elle la regarda puis rigola , ce n'était tout simplement que son reveille qui sonnait .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Ce matin là | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là | LIBRE |   Ce matin là | LIBRE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin là | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Insomniaque ? | Libre |
» Bousculade | Libre |
» Collée (libre)
» Premier jour (Libre)
» soirée mouvemantée [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Internat _____* :: |ROOMS GIRLS| :: Lynnah Preston & Chanel Astwood & Audrey Caufield-
Sauter vers: