Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 S'entraine seule avant le match [Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley McAdams

Riley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
S'entraine seule avant le match [Enzo] Left_bar_bleue95/100S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Phrase Perso: Cherche pas tu n'arriveras jamais à mon niveau cherie.

S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty
MessageSujet: S'entraine seule avant le match [Enzo]   S'entraine seule avant le match [Enzo] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

Riley etait toujours à fond quand elle etait au match pour danser, elle aimait s'entrainer seule de temps en temps pour etre bien prete et pour etre sur qu'elle n'avait oublier aucun pas.

Habillé de sa tenu de pompom avec ses pompoms, elle avait rammené un CD pour s'echauffer d'abord.
Elle mis donc son CD dans le lecteur et commença à s'echauffer mais sous l'action de la chanson elle commencais a danser, tourne, saute, tourne ta tête, fait la roue.

Riley aimait vraiment la danse et elle etait l'une des filles qui se donnait vraiment à fond. Elle prit la moitié du gymnase, inventant ces pas, ne s'arretant pas.

Elle ne savait pas qu'il y avait un jeune homme qui l'a regardait depuis vraiment pas longtemps.
Une fois que sa chanson fut terminé, elle pris sa bouteille et bu quelque gorgées et reposa sa bouteille.
Elle allait enfin se mettre a ces pompoms quand elle vu enfin le jeune homme, elle ne bougea pas de place et commenca à le questionner.

"Sa fait longtemps que tu es là ? Sa va tu t'es bien rincé l'oeil ?"

Elle en avait encore une en poche et s'approcha enfin de lui. Il etait vraiment mignon, sa c'etait la première pensée de Riley quand elle le vu correctement, elle fit un petit sourire puis reprit son air serieux.

"T'es nouveau toi non ? et puis qu'est ce que tu fais ici, c'est pour les basketeurs ici, alors a part si tu en es un, tu n'a rien à faire ici mon coco."

Elle le regarda attentivement avant qu'il puisse enfin repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Colleman
Bad Boy ForEver
Enzo Colleman


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Emploi/loisirs : Mon Loisir est le basket 4£ver
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
S'entraine seule avant le match [Enzo] Left_bar_bleue75/100S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso:

S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule avant le match [Enzo]   S'entraine seule avant le match [Enzo] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:39

A le beau Enzo, le jeune homme était dans son lit, il était 14h, il ne s'était pas levé de la matinée, il avait eu besoin de prendre des forces car bientôt il y avait un match et il avait besoin d'être au plus grand de sa forme. Il se leva de son lit en regardant l'horizon avec des yeux legerement sérrés, il se frotta doucement les yeux avant de se lever, et oui pour lui sa relever du défi de pouvoir se lever^^ Il regarda vers sa salle de bain et se dirigea vers elle avant de revenir sur ses pas, il alla vers une comode et sortit un jean séré, un t-shirt moulant avant de se diriger vers la salle de bain et prit une douche relaxante, se lavant comme tout le monde le faisait, il sortit une fois s'être rincer le savon de sa douche et alla se sêcher avec un serviette avant d'enfiler un boxer blanc DIM avant de mettre les habits qu'il avait préparé quelques temps plus tôt et il se chaussa avant de prendre un sac de sport qui était situé sous son lit et ouvrit la braguette pour mettre ses chaussures de basket, un jogging à capuche et du gel douche, du gel et un shampoing... Il prit son sac et partit vers l'universitée après avoir quitté le campus... Il alla directement vers le gymnase, il n'avait pas cours de la journée et il voulait s'entraîner, en entrant dans la salle, il vit une demoiselle s'échauffer... Il alla donc au vestiaire pour se changer et une fois en Jogging, il prit son ballon personnel qui était dans la reserve qu'il garda entre son torse et son bras droit.
Il vit que l'une des demoiselles présente commençait a s'entraîner et celle ci était très jolie puis quand elle le regarda, elle lui demanda depuis combien de temps il la regarda et lui posa plusieurs questions alors Enzo lui dit :


Je suis arrivé il y a peu de temps alors calme toi s'il te plait ... Je suis nouveau et je fais parti de l'équipe des Ravens...

Il la regarda avec un doux sourire, il aimait les demoiselles au dur tempérament
Revenir en haut Aller en bas
Riley McAdams

Riley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
S'entraine seule avant le match [Enzo] Left_bar_bleue95/100S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Phrase Perso: Cherche pas tu n'arriveras jamais à mon niveau cherie.

S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule avant le match [Enzo]   S'entraine seule avant le match [Enzo] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Il avait une voie tellement sexy, aaa elle craquait completement.
Elle continua a afficher son plus beau sourire.

Il venait d'oublier 2 petites questions apparement et evidament elle n'allait pas laisser passer ça.

"Tu as oublié de repondre à d'autre questions. J'aimerais bien connaitre les autres."

Puis elle repensa a ce qu'il venait de dire juste avant. Il etait le nouveau basketteur, alors là son sourire s'agrandit encore plus rien qu'avec cette pensée. Elle allait le lui dire, car elle ne pouvait pas rester comme ça sans rien dire.

"Et bien c'est super cool comme ça, car on pourra se voir plus longtemps. Je suis une pompom girl, alors j'irais t'encourager pour le match. C'est pas cool ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley McAdams

Riley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
S'entraine seule avant le match [Enzo] Left_bar_bleue95/100S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Phrase Perso: Cherche pas tu n'arriveras jamais à mon niveau cherie.

S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule avant le match [Enzo]   S'entraine seule avant le match [Enzo] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:52

[j'ai rep. Dsl pour le dooble post, mais comme j'ai editer, je sais pas si on va le voir mon mess]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine seule avant le match [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule avant le match [Enzo]   S'entraine seule avant le match [Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine seule avant le match [Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie [PV Enzo]
» Juste une tite pause [Enzo]
» Bonne soirée en perspective [Pv, Enzo]
» Seule dans sa chambre
» Dans le magasin de musique...Seule ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami University _____* :: |SPORTS LIFE| :: Gymnase-
Sauter vers: