Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 A la sortie [PV Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Cambell

Maureen Cambell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

PeOple
Popularité:
A la sortie  [PV Enzo] Left_bar_bleue75/100A la sortie  [PV Enzo] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso:

A la sortie  [PV Enzo] Empty
MessageSujet: A la sortie [PV Enzo]   A la sortie  [PV Enzo] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:59

Les choses allaient reprendre comme avant, c'est à dire qu'il fallait à nouveau penser à aller s'entraîner pour l'équipe de pompom girls de l'école. Et comme l'ensemble des personnes présentes dans l'équipe, Maureen avait travaillé durant ces vacances. En effet, elle avait continué à entretenir son corps en y faisant attention. De même elle se rendait une fois par semaine à un cours de danse afin de ne pas oublier de garder sa grace alors qu'elle devait danser pour les joueurs. Il est vrai que lorsqu'on est une pompom girl, on a droit à certains clichés dans le style "voila une fille qui se tape tous les mecs de l'équipe" ou alors "tiens celle la, elle n'aime que les gros muscles", mais l'habit ne fait pas le moine. Ce n'est pas parce qu'elle était une cheerleader qu'elle en était pour autant une personne qui se fichait des autres. Non loin de là, c'était même plutôt l'inverse quand on connaissait Maureen. Pour elle, les amis étaient une chose à quoi elle tenait, et pour cause, elle en a énormément, et faisant partie de presque tous les groupes. Il faut bien dire presque, car un seul groupe ne peut faire partie de ses amis, celui des Bitchs. Allez savoir pourquoi, dés qu'elle vient à les croiser, Maureen ne peut s'empêcher de leur acorder un regard mauvais. Enfin soi, là n'est pas la question.

Ce soir là, Maureen avait décidé d'aller faire un tour du côté du gymnase afin de s'y entraîner. Elle y resta prés de deux heures, à faire quelques pas et à passer un petit moment dans un domaine qui lui plaisait bien. Elle s'était vêtue d'un jogging qui lui allait à ravir, car il lui moulait assez bien ses cuisses et avait revêtu un débardeur dont les bretelles étaient enlacées déerrière son dos. Mais aprés avoir passé un petit moment seule dans ce lieux, Maureen se décida à se rendre dans les vestiaires pour aller prendre une douche. Une fois la bas, elle prit sa douche comme convenu et passa devant la glace, une fois rhabillée, pour aller s'arranger. Ses cheveux étaient mouillés et elle se décida à les attacher en queue de cheval pour ne pas qu'ils la gêne alors qu'elle marcherait pour retourner au dortoir. Mais alors qu'elle reprenait son sac qu'elle passa sur son épaule et q'elle se dirrigeait hors des vestiaires, elle percuta une personne.
Ben oui elle était en train de regarder derrière elle pour voir si elle n'avait rien oublié. Bref, quoi qu'il en soit, elle regarda en vitesse la personne qu'elle venait de pecuter et dit alors d'un ton gêné:


"Oh pardon, je suis vraiment confuse. Je ne t'ai aps fais mal au moins"

Elle regarda le jeune homme en face d'elle mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. Etait ce un nouvel élève qui s'était perdu? Ou alors faisait il partie de la nouvelle équipe? Pour l'instant, Maureen n'en savait rien et préférait s'intéresser au fait qu'elle ne lui ait pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Colleman
Bad Boy ForEver
Enzo Colleman


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Emploi/loisirs : Mon Loisir est le basket 4£ver
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
A la sortie  [PV Enzo] Left_bar_bleue75/100A la sortie  [PV Enzo] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso:

A la sortie  [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie [PV Enzo]   A la sortie  [PV Enzo] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:10

    Ah un jeune homme était dans l'universitée et pour faire quoi? Ben les cours, Grrr les cours, qui aime les cours? En tout cas pas Enzo malgrès qu'il ait une très bonne moyenne, il détestait les cours... Il était en tain de guêter l'horloge qui était au dessus du tableau, il attendait la fin de ce cours pour pouvoir s'entrainer, il était un jeune basketteur depuis ses 7 ans, il faisait du basket en France et le beau jeune homme avait hérité de la beauté naturelle de sa jolie mère... Il eu enfin fini son cours à 10h30... Rangeant rapidement ses affaires dans son sac, son livre de cours, son cahier, sa trousse et ferma son sac rapidement. Il était quelqu'un de simple d'esprit, on pouvait que l'adoré en plus il était beau gosse et les conquêtes, il en avait eu beaucoup auparavant et maintenant il était célibataire mais il aura une petite amie dans peu de temps s'il le veut vraiment... Normal nan? Puis il est beau gosse donc pour lui ce n'est un souci de se trouvé une petite amie... Il se dirigea vers les couloirs, fit la bise à plusieurs filles avant de sérrer la main à certains mecs et alla en direction d'un simple couloir blanc... Une fois passé ce couloir, il alla vers les casiers des Basketteurs, il prit son sac de sport avant de mettre dedant son sac de cours... Il alla vers le vestiaire mais sentit quelque chose qui le fraina fermement... Il regarda et vit une jolie demoiselle qui venait de lui rentrer dedans... Il dit avec un doux sourire quand elle s'escusa et qu'elle en était confuse :

    « Oh mais ce n'est rien... Je suis pas aussi tendre que tu ne pourrais le penser... Je vais bien et toi?...»


    Il la regarda avec un doux sourire qui était à la fois charmant mais aussi assez coquin... Il avait peut-être trouvé la demoiselle qui lui faudrait pour petite amie... Il la regarda à travers ses doux yeux bleus pour les plonger dans les siens qui étaient d'un bleu océean...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Cambell

Maureen Cambell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

PeOple
Popularité:
A la sortie  [PV Enzo] Left_bar_bleue75/100A la sortie  [PV Enzo] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso:

A la sortie  [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie [PV Enzo]   A la sortie  [PV Enzo] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

Contrairemenbt à ce que l'on porrait penser, Maureen n'était pas une fille qui détestait les cours. Bon d'accord, elle n'aimait pas trop y etre mais tout de même, elle se disait que sans els cours elle ne pourrait rien faire de sa vie. et vivre sous la dépendance des parents ça va bien un peu mais il faut couper le cordon tout de même. Quoi qu'il en soit, Maureen n'était pas du genre à passer sa vie dans la bibliothèque mais elle y allait de temps en temps. Juste pour faire ses devoirs. Le reste du temps, elle le passait dehors, à faire les boutiques, s'aérer un peu, voir tout ce qu'il pouvait y avoir de nouveau ou encore aller danser par exemple. Car si la miss était pompom girl c'est qu'à la base la danse c'est son rayon, et pour cause, elle a apprit l'art de savoir danser quand elle était toute jeune encore. Bref, pour le moment, Maurren s'inquiètait de l'état du jeune homme. Il devait être nouveau car elle ne l'avait jamais vu encore, si elle l'avait croisé ne serait ce qu'une fois dans les couloirs, elle auraitretenu ce visage. Car ce jeune homme était trés charmant il fallait bien se l'avouer. Quand elle le vit sourire, Maureen ne put que lui répondre par un autre sourire mais qui n'était pas aussi beau que celui qu'il lui envoyé. A première vue, il avait un visage d'ange. C'est soulagée qu'elle put répondre aprés qu'il lui eut dit que tout allait bien:

"Ouf j'avais peur que tu ne te fasses mal. En même temps vu mon poids ça aurait été difficile que je te fasse mal mais avec le choc on sait jamais"

Elle réprima un autre sourire à l'adresse de son interlocuteur. La manière dont il la regardait ne la laissait pas indifférente. Mais il devait être dragueur, c'est ainsi qu'elle lui répondit ensuite à sa question avec un ton amical:

"C'est vrai que t'es pas aussi tendre, mais on va pas critiquer ton coprs d'athlète. Sinon ça va aussi je te remercie."

Mais alors qu'elle contionuait à le regarder de manière fixe, et oui c'était dur de dévier son regard tout de même, Maureen se souvint qu'elle ne s'était pas présentée. Elle fit alors mine de se donner une tape sur la tête et lui dit en souriant de plus belle:

"Que je suis bête, je ne me présente même pas, excuse moi. Je m'appelle Maureen Cambell. Et même si notre rencontre est un peu brusque je suis ravie de te recontrer."

Maureen tenait toujours à ce que lors des premières rencontres elle fasse bonne impression à ses interlocuteurs. Elle était quelqu'un de trés respectueux et avait reçu une bonne éducation c'est pour cette raison qu'elle se plaisait à le montrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Colleman
Bad Boy ForEver
Enzo Colleman


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Emploi/loisirs : Mon Loisir est le basket 4£ver
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
A la sortie  [PV Enzo] Left_bar_bleue75/100A la sortie  [PV Enzo] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso:

A la sortie  [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie [PV Enzo]   A la sortie  [PV Enzo] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:59

Lorenzo Colleman, jeune français depuis sa tendre enfance était depuis très longtemps convoité à subir la beauté cachée de chacunes de ses ex... Il aimait les filles, surtout celles qui ne cédait pas à son charme dès le début et il les avaient toujours ... Enzo était peut être un coureur de jupon internationnal xD Et oui, grâce à l'argent indeffinissable du chirurgien qu'était sa mère, Enzo avait pu voyager autant de fois qu'il en profitait pour deux personne... Il était aller en Australie, en Espagne, Italie, Pologne, New york et pleins d'autres endroits... Il était un des mecs qui ne se laissait pas influencer par la vantardise, il avait peut être pas mal de fric dans sa carte bleue mais ce n'était pas son style de se vanter de la chance qu'il avait eu de naitre dans une famille bougeoise... Enzo était un mec qu'on pouvait appeler de bien, malgrès qu'il soit bien trop dragueur sur les bords, il pouvait se faire des amis en un claquement de doigt, en effet, Enzo avait un don pour se faire des amis en une vitesse incroyable... Bien que du côté de la gente féminine le nombre d'ami était un peu plus réduit car la plupart étaient devenue ex à Enzo s'il les trouvait à son goût... Enzo avait maintenant 19 ans et il trouvait que coucher à droite et à gauche sans avoir une vraie attache faisait gamin alors il s'était mit d'accord avec lui même d'essayer de trouver une jeune demoiselle à la fois sérieuse et déconneuse pour pouvoir rester avec elle un max de temps, un temps qui pour lui signifirait une chose essentielle... Il regarda la demoiselle en face de lui qui lui répondit après lui avoir fait un sublime sourire qu'Enzo absorba toutes les graces... Enzo la regarda de haut en bas avec un sourire coquin... Ce sourire était à la fois charmeur mais il voulait et faisait signifié à la personne en face de lui bien des choses xD... Il lui répondit avec une voix assez charmante comportant son accent français qui normalement faisait moche mais sur lui ça lui allait superbement bien ^^ :

« Oui c'est vrai que j'ai eus un choc, pas physique je veux dire mais ta beauté m'as choqué... »

La regardant dans les yeux, elle avait un visage parfaitement dessiné, ses yeux étaient d'une couleure sacrée pour lui... Le beu océan voulait dire la richesse de l'âme selon lui ^^ Il ne pouvait plus lacher la pure et belle couleur des yeux de la demoiselle en face de lui... lorqu'elle parla, il la regarda et lui répondit à la fin des deux phrases :

« Merci, je sais que je suis pas si mince que ça puis on peut pas dire que je suis gros non plus – dit il avec un petit rire – Enchanté ravissante créature , je suis Enzo, Enzo Colleman ... En fin de compte, j'avais bien eu raison de passer par les vestiaires pour aller me changer, je dirais que le destin fait bien les choses ^^ »

Il était connu à Paris et même en France tout court après avoir remporté avec sa propre équipe dont il était capitaine le championat de basket français en Juin 2006... Enzo ne savait pas si on parlait beaucoup de la France ici mais il s'en fichait bien, sa réputation en France n'était pas importante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Cambell

Maureen Cambell


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

PeOple
Popularité:
A la sortie  [PV Enzo] Left_bar_bleue75/100A la sortie  [PV Enzo] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso:

A la sortie  [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie [PV Enzo]   A la sortie  [PV Enzo] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:17

Alors qu'elle cherchait à connaître davantage le jeune homme qu'elle venait de bousuler, Maureen contionuait à sourire. Il faut dire qu'elle n'était pas la dernière pour se faire des amis, non loin de là. Ce qu'elle aimait le plus chez les autres, quand elle leur parlait, c'était d'en connaître davantage sur eux, d'apprendre à les connaitre. Savoir quels sont leurs gouts en ce qui concerne la musique ou le cinéma par exemple, bref elle n'était pas le genre de fille qui se prenait la tête et qui cherchait qu'une chose, être populaire. La popularité, Maureen ne l'avait pas choisi, c'est à cause u fait qu'elle soit pompom girls, qu'elle attire ainsi les vues de plsuieurs personnes. Mais à choisir, elle laisserait ce fait d'être autant connue à une autre personne car cela sucitait de nombreuses jalousies. Enfin bref, elle n'allait pas s'en plaindre non plus, car de cette manière elle pouvait avoir de nombreux amis. Pour l'instant, elle ne vivait que pour ses amis, un petit ami viendrait si vraiment la personne en vue était quelqu'un sur qui elle pouvait compter. La dernière leçon avait été dure à prendre et Maureen en a gardé des traces durant assez longtemps. D'ailleurs elle évite soigneusement de croiser Anthony pour ne pas à avoir à affronter son regard. Elle avait été prise pour un simple objet alros qu'elle avait eu des sentiments pour lui. Mais il fallait qu'elle laisse le passé derrière elle, vivre le présent était bien mieux. Le jeune homme avec qui elle était en train de bavarder, venait de lui faire un joli compliment, Maureen garda ce même sourire et répondit alors avec un ton plaisant:

"C'est trop aimable merci."

Les compliments étaient une chose qui plaisait à Maureen, étant une jeune femme, c'était normal qu'elle adorait en recevoir. Mais pas trop tout de même, sinon c'était suspect. Quoi qu'il en soit, e jeux qui était en train de se joer entre eux lui plaisait assez. Ce jeune homme était charmant et semblait savoir parler à la gente féminine. Cela pouvait être une qualité mais aussi un défaut, être un charmeur n'était pas bien vu par tous le monde. Mais Maureen ne jugeait pas en fonction de cela, et préférait le laisser dire en le remerciant chaleureusement. il était beau garçon et quand on s'entend dire qu'on est une beauté par un si charmant jeune homme était assez plaisant. Il avait un regard qui ne pouvait qu'attirer celui de Maureen et lorsqu'il continua à lui parler, Maureen s'efforça d'avoir un air sérieux et non béa. hose qu'elle arriva à faire bien entendu. Elle se mit à rire avec lui dans un premier temps quand il rectifia la suggestion qu'elle avait faite. Puis il se présenta sous le nom d'Enzo Colleman. A ce moment là, Maureen se mit à esquisser un mince sourire. Et lorsqu'il lui dit qu'il avait raison de passer par les vestiaires pour aller au gymnase, Maureen se dit que c'était à ce moment là qu'elle devait lui poser cette question qui éveillait sa curiosité:

"Tu allais t'entraîner? Tu fais partie de l'équipe?"

Elle continua à le fixer mais son regard montrer nettement sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie  [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie [PV Enzo]   A la sortie  [PV Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie [PV Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une tite pause [Enzo]
» Bonne soirée en perspective [Pv, Enzo]
» S'entraine seule avant le match [Enzo]
» Petite sortie en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami University _____* :: |SPORTS LIFE| :: Vestiaires-
Sauter vers: