Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Juste une tite pause [Enzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Jones
Summer Dream
Summer Jones


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Juste une tite pause [Enzo] Left_bar_bleue90/100Juste une tite pause [Enzo] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D

Juste une tite pause [Enzo] Empty
MessageSujet: Juste une tite pause [Enzo]   Juste une tite pause [Enzo] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:08

    Il devait etre dans les 16h quand Summer ouvrit la porte du café! Elle avait ses lunettes sur les yeux, les cheveux attachés et comme elle était dans sa période genre pop rock, elle avait enfilé une mini robe et des bottes! Elle se mit a une table près de la fenetre histoire de regarder les gens passer! Elle posa ses lunettes sur la table et commanda un café bien fort!

    La veille, la jeune fille était sortie en boite et avait fini chez un mec qu'elle ne connaissait meme pas! Tout ce qu'elle se rappelait c'est qu'elle avait bu et qu'elle avait prit son pied!
    Elle s'était bien amusé mais bon quand meme ya des limites! Elle était rentrée prendre une douche en 2 temps 3 vitesses et s'était empressé de sortir de sa chambre!
    Elle était venue la histoire de sortir...Elle recu un message de ce mec en question et soupira! C'est bon ils avaient passé la nuit ensemble et alors c'était aps comme si elle commencait une histoire avec lui

    Le serveur lui apporta son café! Elle mit un sucre puis remua avec la cuillère! Elle regardait les gens autour et les gens dehors! Elle aimait bien imaginer la vie des gens comme c...Elle était du genre a se caler a une table seule et se mettre a rêver! C'était du Summer tout cracher! Dans la salle on pouvait observer toute sorte de gens, des couples avec ou sans enfants mais il y avait surtout des étudiant! Il y avait meme une table où des jeunes étaient assis! Ils devaient etre surement au lycée! Enfin bon elle remua toujours son café histoire de faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Colleman
Bad Boy ForEver
Enzo Colleman


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Emploi/loisirs : Mon Loisir est le basket 4£ver
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
Juste une tite pause [Enzo] Left_bar_bleue75/100Juste une tite pause [Enzo] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso:

Juste une tite pause [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite pause [Enzo]   Juste une tite pause [Enzo] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:40


    Enzo était chez lui, il avait passer une soirée seul, il avait pour une fois la flemme de bouger, il voulait passer sa soirée tranquille, peinard...

    Le lendemain, après s'être coucher assez tardivement, il se leva à 11h, il prit une douche avant d'aller prendre ses habits prets : un jean Levi's et une chemise paco Rabanne, il sortit ensuite de sa grande villa qui était son héritage de ses grands parents avant de se diriger vers des magasin de vêtement masculin ou mixte de grande marque, après avoir dépenser plus de 700 $, il alla vers un café pour aller se détendre et prendre un petit déj' tranquille...

    Une fois là bas, il commanda un café et des croissants mais plus aucune table n'était libre a part celle où il y avait une jeune demoiselle qui était pas si moche que ça... Il la regarda et se dirigea vers elle avec le serveur en lui demandant :




    « Salut... ça te dérangerais que je viennes m'installer ici? »




    Enzo avait ce petit accent français qui était à la fois charmeur mais aussi sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones
Summer Dream
Summer Jones


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Juste une tite pause [Enzo] Left_bar_bleue90/100Juste une tite pause [Enzo] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D

Juste une tite pause [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite pause [Enzo]   Juste une tite pause [Enzo] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:09

    Elle touilla encore son café comme si c'était un tic! elle n'avait pas vu le jeune homme rentré tellement qu'elle était dans ses pensées! Elle pensait sans cesse a ceux qui n'était pas a ses cotés! Elle était sur le moment comme nostalgique!

    Enfin bon le jeune homme arriva près d'elle et lui demanda si il pouvait s'assoir! Sur le moment elle ne savait pas que c'était a elle qu'on parlait puis elle releva la tete! Et la elle vit ce garcon plutot mignon qui était en face d'elle! Elle souria


    Vas y installe toi

    Elle enleva son sac de la chaise en face pour lui laisser la place...Après tout c'est pas tout les jours qu'on a un garcon si charmant s'assoir a la meme table que vous! Finalement, elle qui avait tant hésiter a venir, elle ne regrettait pas d'etre venue!
    De plus il avait un accent francais qui surement faisait craquer beaucoup de filles!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Colleman
Bad Boy ForEver
Enzo Colleman


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Emploi/loisirs : Mon Loisir est le basket 4£ver
Humeur : Très bonne humeur
Date d'inscription : 02/01/2008

PeOple
Popularité:
Juste une tite pause [Enzo] Left_bar_bleue75/100Juste une tite pause [Enzo] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso:

Juste une tite pause [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite pause [Enzo]   Juste une tite pause [Enzo] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:08


    Lorenzo était un pur français, un des bad boys de Paris bien sur ^^ ... Il était ancien capitaine de l'équipe de basket du lycée st grégor à Paris... Il est parti de paris pour une raison famlilliale très simple à comprendre mais personne à Miami savait qui il était , du moins opur l'instant, il espérait bien que sa popularité à miami devienne aussi grande qu'a Paris... Maintenant il était dans les rues de miami, dans un café qui se nommé Le Talon's café...

    Il était en face de la demoiselle à qui il avait demandé s'il pouvait s'asseoir à sa table... Il la regarda, il n'avait pas viser bas, une très jolie jeune demoiselle mais bon, le style d'Enzo était plus tôt penché vers les brunes ténébreuse ^^... Il souria, posant son sac de vêtement à sa gauche laissant apparaître une des grandes marque de mode : Calvin Klein, Levi's etc... Il fit un sourire à la demoiselle et prit le café que le serveur lui tendit avec le petit panier de croissant, il sortit un billet de 10$ et lui donna en disant :

    « Gardez la monnaie... »

    Il fit un sourire au jeune homme et regarda la demoiselle en face de lui en disant :


    « je suis désolé, j'ai perdu sens de politesse... Je suis Enzo, Enzo Colleman... Tu veux un croissant? »


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones
Summer Dream
Summer Jones


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Juste une tite pause [Enzo] Left_bar_bleue90/100Juste une tite pause [Enzo] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D

Juste une tite pause [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite pause [Enzo]   Juste une tite pause [Enzo] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:18

    Summer était elle de Californie et avait déménagé pour venir l'an passé étudier la littérature! C'était pas franchement son trip étudier mais bon en meme temps c'est la seule matière qui l'inspirait avec les langues! Elle avait une chambre universitaire qu'elle partagait pour le moment avec sa petite soeur venue de Californie pour étudier elle aussi!

    Summer avait remarqué qu'il était francais! Elle avait passé un été entier en France! Bien sur elle avait visité Paris mais surtout était allé dans le sud! La mer, le soleil et tout l'avait totalement plu et émerveillé! Elle avait adoré Paris pour ses longues rues pour faire du shopping! Elle avait du aller en Frace pour améliorer son francais avant de venir ici!
    Mais elle avait aussi remarqué le sac du jeune homme bourré de fringues de grandes marques! Elle souria! Il était vraiment mignon! D'habitude elle, elle craquait pour les chatain voire blond! Elle l'observa donner sa monnaie! Elle, elle avait déja payé son café...

    Puis il se présenta! Enzo! Joli prénom! Son accent la faisait sourir! D'habitude quand on lui parlait c'était pas tout a fait comme ca! C'était assez flatteur meme! Alors elle souria et se présenta a son tour


    Enchanté Enzo moi c'est Summer Jones!

    Puis il lui proposa un croissant! Elle fit un simple non de la tete

    Non ca va merciii...

    Elle savait pas tout a fait quoi dire puis par instinct et un peu par habitude, car Summer était quand meme un peu sans gène, elle le regarda puis lanca

    T'es francais non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une tite pause [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Juste une tite pause [Enzo]   Juste une tite pause [Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une tite pause [Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie [PV Enzo]
» Bonne soirée en perspective [Pv, Enzo]
» S'entraine seule avant le match [Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami City _____* :: |FUNNY STREET| :: Talon's Café-
Sauter vers: