| Demande de Chambres | |
|
+20Hell Stevenson Élizabeth Fanning Ellana James Anthony Spearman Hanna Cavano Maureen Cambell Cassie Nelson Trinity Wilcox Miley Webbers Lauryn Bennet Aby Snow Riley McAdams Sarah McQueen Serena Mitchell Enzo Colleman Audrey Caufield Milly Jones Summer Jones Mandy Preston Lynnah Preston 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynnah Preston FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: I M The Queen Bitch
| Sujet: Demande de Chambres Sam 29 Déc - 1:43 | |
| Ceux qui désirent ne pas être SDF doivent obligatoirement passer par ici. Il faut seulement savoir que vous êtes dans un internat donc les chambres ne sont pas mixtes. Et vous serez trois par chambres, répartis au fur et à mesure car c'est plus simple à gérer. | |
|
| |
Chanel A Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 30 Déc - 21:56 | |
| J'pourrais avoir une chambre ^^ ? |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 30 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Chanel A Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 30 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Mandy Preston
PeOple Popularité: (0/0) Relations: Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 31 Déc - 1:36 | |
| Puis-je avoir une chambre svp??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 31 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
Mandy Preston
PeOple Popularité: (0/0) Relations: Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 31 Déc - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 31 Déc - 1:56 | |
| | |
|
| |
Summer Jones Summer Dream
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 31 Déc - 17:03 | |
| Jpeux avoir une chambre please | |
|
| |
Milly Jones . HELL'S PRiiNCESS ...
Nombre de messages : 93 Age : 30 Emploi/loisirs : LA REBELLiiON Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 31 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Summer Jones Summer Dream
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 31 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Audrey Caufield
Nombre de messages : 228 Age : 34 Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance ..... Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp . Humeur : Une Humeur normale Date d'inscription : 31/12/2007
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 0:27 | |
| Puis je ne pas être SDF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 0:28 | |
| je te fais ça | |
|
| |
Audrey Caufield
Nombre de messages : 228 Age : 34 Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance ..... Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp . Humeur : Une Humeur normale Date d'inscription : 31/12/2007
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 16:39 | |
| Est ce que je peux avoir une chambre, s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 23:45 | |
| Pourais je avoir une chambre svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mar 1 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
Enzo Colleman
Nombre de messages : 167 Age : 33 Emploi/loisirs : Mon Loisir est le basket 4£ver Humeur : Très bonne humeur Date d'inscription : 02/01/2008
PeOple Popularité: (75/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 2 Jan - 15:51 | |
| Une chambre ma jolie stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 2 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Enzo Colleman
Nombre de messages : 167 Age : 33 Emploi/loisirs : Mon Loisir est le basket 4£ver Humeur : Très bonne humeur Date d'inscription : 02/01/2008
PeOple Popularité: (75/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 2 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Serena Mitchell
Nombre de messages : 19 Age : 34 Amour : Sa existe vraiment ? Emploi/loisirs : Journaliste. Humeur : Massacrante - La vérité c'est tout ce qui conte aujourd’hui ! Date d'inscription : 02/01/2008
PeOple Popularité: (44/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Chambres Jeu 3 Jan - 16:35 | |
| Est ce que je pourrais avoir une chambre, s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Jeu 3 Jan - 16:37 | |
| je te fais ça tout de suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Chambres | |
| |
|
| |
| Demande de Chambres | |
|