| Demande de Topic | |
|
+11Ellana James Hell Stevenson Aby Snow Ryan Cooper Maureen Cambell Trinity Wilcox Sarah McQueen Summer Jones Milly Jones Mandy Preston Lynnah Preston 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynnah Preston FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: I M The Queen Bitch
| Sujet: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:03 | |
| Si vous desirez faire un sujet avec quelqu'un en particulier ou si justement vous n'avez aucune idée, passez une petite annonce ici. | |
|
| |
Mandy Preston
PeOple Popularité: (0/0) Relations: Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:14 | |
| Y'aurai t-il quelqu'un de partant pour un topic avec moi??^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:15 | |
| Moi je veux bien si tu le commence ^^ | |
|
| |
Mandy Preston
PeOple Popularité: (0/0) Relations: Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Milly Jones . HELL'S PRiiNCESS ...
Nombre de messages : 93 Age : 30 Emploi/loisirs : LA REBELLiiON Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:18 | |
| J'veux bien aussi, sa me dérange pas de le commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:20 | |
| Oki Milly !! mais on le fait a 3 ou un chacune ??? | |
|
| |
Mandy Preston
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:25 | |
| J'en est fait un dans le Grand Escalier, vous pouvez toutes les deux venir sa me dérange pas lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Emploi/loisirs : LA REBELLiiON Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:25 | |
| Ouais sa serait bien a trois =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 2:41 | |
| bah viens au grand escalier alors | |
|
| |
Summer Jones Summer Dream
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 19:38 | |
| Ca dit un sujet avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 19:41 | |
| Moii, un ptit sujet entre sister. | |
|
| |
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Qu'on parle de moi en bien ou en mal le tout c'est qu'on parle de moi :D
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 19:44 | |
| Avec plaisir tu le fais car chui débordé la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 31 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Chanel A Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 1 Jan - 17:01 | |
| Quelqu'un veux bien faire un sujet avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 1 Jan - 17:03 | |
| Moi jveux bien mais jme sens pas de commencer! Tu le fais please? | |
|
| |
Chanel A Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 1 Jan - 17:04 | |
| J'en ai un à la plage s'tu veux . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 1 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 1 Jan - 23:47 | |
| Quelqu'un voudrait il un topic avec une nouvelle ? |
|
| |
Sarah McQueen
Nombre de messages : 10 Age : 40 Amour : Une chose est sure, ce n'est pas toi ! Humeur : Mitigée Date d'inscription : 03/01/2008
PeOple Popularité: (34/100) Relations: Phrase Perso: Regarde moi dans les yeux et surtout ne me tourne pas le dos c'est tout ce que je te souhaite !
| Sujet: Re: Demande de Topic Ven 4 Jan - 1:52 | |
| Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais si tu le souhaites moi je suis partante sinon autre personne qui voudrait bien faire un toto avec mouah pour mon premier rp ? | |
|
| |
Trinity Wilcox
Nombre de messages : 36 Age : 35 Humeur : Mélodieuse Date d'inscription : 05/01/2008
PeOple Popularité: (0/0) Relations: Phrase Perso: Let's rock, everybody, let's rock!
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 5 Jan - 20:01 | |
| Toujours partante? Parce que moi aussi j'aurai bien envie de me faire les mains sur un RP! | |
|
| |
Maureen Cambell
PeOple Popularité: (75/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 5 Jan - 21:43 | |
| Je cherche une personne pour mon premier rp, quelqu'un est intéressé? | |
|
| |
Ryan Cooper Admin et Beau Gosse !!
Nombre de messages : 386 Age : 38 Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns ! Humeur : So happy !! Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 5 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Trinity Wilcox
Nombre de messages : 36 Age : 35 Humeur : Mélodieuse Date d'inscription : 05/01/2008
PeOple Popularité: (0/0) Relations: Phrase Perso: Let's rock, everybody, let's rock!
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 5 Jan - 21:47 | |
| Moi! Quand tu auras une chambre, car selon la logique on sera dans la même, on pourra s'en faire un, pour apprendre aux filles à se connaitre? | |
|
| |
Aby Snow Kawaïï Japonaise Timide
PeOple Popularité: (44/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 5 Jan - 21:52 | |
| Si quelqu'un veut faire un rp avec moi ^^ | |
|
| |
Maureen Cambell
PeOple Popularité: (75/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 5 Jan - 22:09 | |
| Ryan=> je viens de le faire merci beaucoup^^ Trinity=> Pas de problème au contraire, il me tarde de faire un rp avec toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Topic | |
| |
|
| |
| Demande de Topic | |
|