| Demande de Chambres | |
|
+20Hell Stevenson Élizabeth Fanning Ellana James Anthony Spearman Hanna Cavano Maureen Cambell Cassie Nelson Trinity Wilcox Miley Webbers Lauryn Bennet Aby Snow Riley McAdams Sarah McQueen Serena Mitchell Enzo Colleman Audrey Caufield Milly Jones Summer Jones Mandy Preston Lynnah Preston 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynnah Preston FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: I M The Queen Bitch
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 9 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
Élizabeth Fanning
| Sujet: Re: Demande de Chambres Jeu 10 Jan - 6:27 | |
| J'aimerias bien avoir une chambre S.V.P ! | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Chambres Jeu 10 Jan - 23:17 | |
| Oui quand tu seras validée ^^ | |
|
| |
Hell Stevenson
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ? Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) ! Humeur : Happy =D Date d'inscription : 11/01/2008
PeOple Popularité: (0/100) Relations: Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 12 Jan - 11:02 | |
| Pourrais-je avoir une chambre s'il vous plaît ? | |
|
| |
Milly Jones . HELL'S PRiiNCESS ...
Nombre de messages : 93 Age : 30 Emploi/loisirs : LA REBELLiiON Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 12 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Hell Stevenson
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ? Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) ! Humeur : Happy =D Date d'inscription : 11/01/2008
PeOple Popularité: (0/100) Relations: Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 12 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Abigail Johnson YOU KNOW YOU LOVE ME __*
Nombre de messages : 11 Age : 31 Amour : Méh, ça existe pas ! Emploi/loisirs : Hum ... fouteuse de trouble professionelle ? xD Humeur : J't'emmerdes avec toutes ces questions, moi ?! Date d'inscription : 15/01/2008
PeOple Popularité: (7/10) Relations: Phrase Perso: « Quand la vie est belle, mange du chocolat. Quand tu es déprimée, mange PLUS de chocolat. »
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 16 Jan - 2:25 | |
| J'peux avoir une chambre please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 16 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
Abigail Johnson YOU KNOW YOU LOVE ME __*
Nombre de messages : 11 Age : 31 Amour : Méh, ça existe pas ! Emploi/loisirs : Hum ... fouteuse de trouble professionelle ? xD Humeur : J't'emmerdes avec toutes ces questions, moi ?! Date d'inscription : 15/01/2008
PeOple Popularité: (7/10) Relations: Phrase Perso: « Quand la vie est belle, mange du chocolat. Quand tu es déprimée, mange PLUS de chocolat. »
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 16 Jan - 3:05 | |
| | |
|
| |
William Fox
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 16 Jan - 14:59 | |
| Je suis pas encore validé mais je pourrais avoir un chambre une fois que ce sera fait svp ? Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Mer 16 Jan - 15:00 | |
| Non ilfaut d'abord être validé | |
|
| |
Caitlyn Anderson
PeOple Popularité: (99/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 20 Jan - 14:50 | |
| - Serait-il possible que je sois dans la chambre de mes meilleures amies ..!? Par rapport au contexte, ce serait plus logique et puis ce serait dommage pour Caitlyn si elle n'était pas avec Lynnah et Chanel..! ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 21 Jan - 0:25 | |
| Oui mais il y a Audrey, Chanel & moi, mais si tu veux je veux bien rajouter un quatrierme lit !! t'es une bitch lol ^^ | |
|
| |
Caitlyn Anderson
PeOple Popularité: (99/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 26 Jan - 14:32 | |
| Oh yes ! T'es géniale ! Ouais, Bitch un jour, Bitch toujours ! ^^ On se fait un topiic quand tu veux ! | |
|
| |
Melissa Kooky
PeOple Popularité: (10/0) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 2 Fév - 2:51 | |
| J'aimerais avoir une chambre.. Avec une Bitch Steplaitt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Chambres | |
| |
|