Milly Jones . HELL'S PRiiNCESS ...
Nombre de messages : 93 Age : 30 Emploi/loisirs : LA REBELLiiON Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (90/100) Relations: Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 12 Jan - 18:08 | |
| | |
|
Hell Stevenson
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ? Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) ! Humeur : Happy =D Date d'inscription : 11/01/2008
PeOple Popularité: (0/100) Relations: Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 12 Jan - 18:11 | |
| micii ! | |
|
Abigail Johnson YOU KNOW YOU LOVE ME __*
Nombre de messages : 11 Age : 31 Amour : Méh, ça existe pas ! Emploi/loisirs : Hum ... fouteuse de trouble professionelle ? xD Humeur : J't'emmerdes avec toutes ces questions, moi ?! Date d'inscription : 15/01/2008
PeOple Popularité: (7/10) Relations: Phrase Perso: « Quand la vie est belle, mange du chocolat. Quand tu es déprimée, mange PLUS de chocolat. »
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 16 Jan - 2:24 | |
| Phrase : # <b>Y</b><i>O</i>U <b>K</b>N<i>O</i>W <b>Y</b><i>O</i>U <b>L</b><i>O</i>VE <b>M</b>E __* Mise en forme : Nothiing =) | |
|
Lynnah Preston FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: I M The Queen Bitch
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 16 Jan - 2:40 | |
| | |
|
Abigail Johnson YOU KNOW YOU LOVE ME __*
Nombre de messages : 11 Age : 31 Amour : Méh, ça existe pas ! Emploi/loisirs : Hum ... fouteuse de trouble professionelle ? xD Humeur : J't'emmerdes avec toutes ces questions, moi ?! Date d'inscription : 15/01/2008
PeOple Popularité: (7/10) Relations: Phrase Perso: « Quand la vie est belle, mange du chocolat. Quand tu es déprimée, mange PLUS de chocolat. »
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 16 Jan - 3:04 | |
| | |
|
Melissa Kooky
PeOple Popularité: (10/0) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 2 Fév - 2:32 | |
| Phrase : <b>S</b><i>erious</i> <b>B</b><i>iitch</i>♥ <b>C</b><i>haudassee</i> <b>4</b><i>Life</i>♥ Mise en forme : Noon merci ♥ | |
|
Jessica Webbers
Nombre de messages : 11 Age : 30 Amour : James je t'aime fort!!!!!!! Humeur : Happy Date d'inscription : 06/02/2008
PeOple Popularité: (99/100) Relations: Phrase Perso: "Une parole honnête fait impression quand elle est dite simplement."
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 7 Fév - 18:53 | |
| Phrase ♥~<b>J</b>ust <b>S</b>o <b>S</b>exy, <b>J</b>ust <b>S</b>o <b>J</b>essica!~♥ Mise en forme :en défilé please | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang | |
| |
|