| Demande de Topic | |
|
+11Ellana James Hell Stevenson Aby Snow Ryan Cooper Maureen Cambell Trinity Wilcox Sarah McQueen Summer Jones Milly Jones Mandy Preston Lynnah Preston 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aby Snow Kawaïï Japonaise Timide
PeOple Popularité: (44/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 7 Jan - 20:31 | |
| Personne veut rp'er avec moi ? >.< | |
|
| |
Hell Stevenson
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ? Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) ! Humeur : Happy =D Date d'inscription : 11/01/2008
PeOple Popularité: (0/100) Relations: Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 12 Jan - 11:05 | |
| Moi je veux bien si tu veux ^^ Ne t'inquiète pas je ne mort pas surtout pas les filles je préfère manger les hommes tout cru. Je rigole. | |
|
| |
Ellana James
Nombre de messages : 27 Age : 38 Amour : Désert en ce moment Humeur : Nerveuse Date d'inscription : 08/01/2008
PeOple Popularité: (0/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 12 Jan - 12:54 | |
| J'ai un sujet au parking de l'Université et un au Talon's. Si quelqu'un veut me rejoindre, il est le bienvenue | |
|
| |
Hell Stevenson
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Amour ? Non mais tu rigoles ? Emploi/loisirs : Ca ne te regarde pas chéri(e) ! Humeur : Happy =D Date d'inscription : 11/01/2008
PeOple Popularité: (0/100) Relations: Phrase Perso: Tu me vois ? Tu me veux ? Alors fais ce qu'il faut !
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 12 Jan - 13:03 | |
| Moi je veux bien te répondre au parking mais avant il faut que je sois validé donc si tu veux bien me le réserver ^^ | |
|
| |
Ellana James
Nombre de messages : 27 Age : 38 Amour : Désert en ce moment Humeur : Nerveuse Date d'inscription : 08/01/2008
PeOple Popularité: (0/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 12 Jan - 13:18 | |
| bien sur, pas de problèmes. Merci beaucoup | |
|
| |
Aby Snow Kawaïï Japonaise Timide
PeOple Popularité: (44/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Demande de Topic Dim 13 Jan - 1:51 | |
| Mon topic est dans le magasin de musique ^^' | |
|
| |
Hell Stevenson
| Sujet: Re: Demande de Topic Dim 13 Jan - 13:13 | |
| ok j'irais te répondre | |
|
| |
Abigail Johnson YOU KNOW YOU LOVE ME __*
Nombre de messages : 11 Age : 31 Amour : Méh, ça existe pas ! Emploi/loisirs : Hum ... fouteuse de trouble professionelle ? xD Humeur : J't'emmerdes avec toutes ces questions, moi ?! Date d'inscription : 15/01/2008
PeOple Popularité: (7/10) Relations: Phrase Perso: « Quand la vie est belle, mange du chocolat. Quand tu es déprimée, mange PLUS de chocolat. »
| |
| |
Élizabeth Fanning
| Sujet: Re: Demande de Topic Dim 20 Jan - 21:55 | |
| Hey j'ai faite un tocpi sur la plage pour un garcon !! | |
|
| |
Chanel Astwood
PeOple Popularité: (0/0) Relations: Phrase Perso:
| |
| |
Lynnah Preston FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: I M The Queen Bitch
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 22 Jan - 23:53 | |
| Moi j'aimerai Cassie ou une autre pompom qui vienne avec Ryan & moi au gymnase. Même deux, histoire de mettre l'ambiance. | |
|
| |
Cassie Nelson
PeOple Popularité: (10/10) Relations: Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !
| Sujet: Re: Demande de Topic Mer 23 Jan - 0:00 | |
| Oh oui c'est vrai ! Jsuis désolé j'avais completement oublier ! Jvais te rep ^^. | |
|
| |
Lynnah Preston FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Nombre de messages : 968 Age : 33 Amour : RYAN Je t'aiiime !! Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD Humeur : So goooooood Date d'inscription : 28/12/2007
PeOple Popularité: (100/100) Relations: Phrase Perso: I M The Queen Bitch
| Sujet: Re: Demande de Topic Mer 23 Jan - 0:05 | |
| merciii et lache toi contre moi si tu veux lol | |
|
| |
Cassie Nelson
PeOple Popularité: (10/10) Relations: Phrase Perso: Qui ne Tente rien n'a rien !
| Sujet: Re: Demande de Topic Mer 23 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Abigail Johnson YOU KNOW YOU LOVE ME __*
Nombre de messages : 11 Age : 31 Amour : Méh, ça existe pas ! Emploi/loisirs : Hum ... fouteuse de trouble professionelle ? xD Humeur : J't'emmerdes avec toutes ces questions, moi ?! Date d'inscription : 15/01/2008
PeOple Popularité: (7/10) Relations: Phrase Perso: « Quand la vie est belle, mange du chocolat. Quand tu es déprimée, mange PLUS de chocolat. »
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Topic | |
| |
|
| |
| Demande de Topic | |
|