Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Assise [ PV Lynnah et Milly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue0/0Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:24

Mandy qui venait de sortir de son cours de chimie traversait tranquillement les couloirs un cahier a la main, son sac de cours sur l'épaule. Aujourd'hui c'était un des jour où elle fesait un effort de tenues vestimentaire. Elle portait un slim noir avec un haut blanc a motif noir très sympas, ainsi qu'une petite paire de chaussure a talon haut. Autour du coup elle portait un collier en argent avec un joli podentif en forme de coeur. Mandy arriva près du grand escalier, c'était la pause. Plusieurs persones étaient assisent a différent niveau de se grand escalier. Mandy s'assit elle aussi sur une marche et sortit un bouquin qui n'était autre qu'un roman qu'elle avait acheter il n'y a pas longtemps et qu'a cause de ses révision elle n'avait pas eu le temps de finir. Elle posa son sac pres d'elle.

* Je suis impatiente de connaitre la fin *

Elle commenca donc a lire le roman la ou elle s'en était arrêter a la pause précédente, car il n'y avait qu'a ce moment la qu'elle pouvait se consacré a une lecture personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue100/100Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:39

La sonnerie retentit. Ouuf elle sort enfin du cours de mathématiques. Lynnah est trés intelligente certes mais ne comprend rien à cette matière. Aujourd'hui look impeccable cela ne change pas de son habitude. Slim blanc, top blanc sexy et aux pieds ballerines de la même couleur. Et ses cheveux bruns étaient lachés le long de son dos. Bref c'est la pause et comme tous les jours direction les toilettes des filles afin de pouvoir verifier que tout va bien, et aujourd'hui n'échape pas à la règle. Encore la se fut juste un passage éclair car elle se trouvait impeccable. Une fois ce train-train terminé elle sortit des toilettes pour se rendre vers le couloir principal. Et là c'est la pure folie, tout le monde s'écarte pour la laisser passer, c'est toujours comme ça avec elle. Cela montre le respect qu'ils ont pour elle mais aussi la crainte de voir ce qu'il pourrait se retourner contre eux s'il ne faisait pas cela!! La miss elle avait un sourire en coin. Ses pas la guidèrent jusqu'au grand escalier où elle vit sa soeur assise avec un livre dans les mains,cela ne la surprenait pas du tout mais bon les lives ce n'est pas vraiment le passe temps favori de la jolie bitch.

Hey Mandy !! Comme tu es belle aujourd'hui !!

Et oui, Lynnah eut l'agréable surprise de voir que sa soeur avait fait un effort vestimentaire. Pas qu'elle la trouve moche d'habitude, ce n'est pas du tout le cas au contraire elle la trouve trop mignone. Lynnah finit par s'assoir à côté en lui prenant le livre des mains.

Arretes ça un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue0/0Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:47

Mandy toujours assise a bouquiner ce roman si passionnant ne vit pas Lynnah arriver, pourtant les gens autour d'elle font du bruit d'habitude quand elle est la, Mandy devait être trop absorbé dans son roman pour remarquer se qui se passait vraiment autour d'elle. C'est la voix de Lynnah qui la sortit de sa fascination pour ce livre. Des qu'elle se mit a parler Mandy détourna les yeux de son roman pour les posé sur sa soeur, qui comme a son habitude étant magnifique, bien maquiller, bien habiller, bien coiffer... Bref la complète. Mandy sourit au compliment de sa soeur

- Merci Lynnah!

Quand Lynnah lui prit le livre des mains cela la fit legerement rire, en effet Lynnah fesait souvent ca donc maintenant elle le prenait a la rigolade^^. Elle regarda sa soeur et dit:

- Que veux- tu? Je suis "incorigible"^^ j'adore ce roman! Et comme avec les révision je ne peut pas le lire a la maison, ben j'en profite pendant la pause!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue100/100Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:57

Lynnah qui aprés avoir fait l'allez retour des toilettes jusqu'aux escaliers avait complimentée sa soeur sur son style vestimentaire avant de s'assoir à ses côtés. Et puis surtout il faut en profiter quand Lynnah fait ce genre de compliments car c'est trés loin d'être dans ses habitudes. Pour son plus grand plaisir Mandy la remercia accompagné d'un joli petit sourire! Puis elle lui répondit:

De rien! Mais qu'est ce qui se passe ? Pour qui tu t'es faite belle comme ça ?

En effet Lynnah aimerait beaucoup que Mandy sorte avec un garçon plutôt que de passer des journées à lire des livres tous aussi ennuyeux les uns des autres. Quand celle ci lui enleva le livre des mains, Mandy eut une bonne réaction au gout de Lynnah.

Justement je te connais. Je sais que tu passes ton temps à réviser comme une folle et que de toute façon tu vas réussir alors tu vois ce n'est pas du tout la peine de saturer avec des livres bidons.
Tu ne preferes pas plutôt sortir avec tes amies et t'amuser ?


Cela fait des années que Lynnah lui répete ces mots, mais elle ne veut rien entendre. Mandy est tout à fait le contraire de Lynnah. Elle est serieuse et travailleuse alors que Lynnah ne fout rien et passe son temps à faire la fête avec divers garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Milly Jones
. HELL'S PRiiNCESS ...
Milly Jones


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Emploi/loisirs : LA REBELLiiON
Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue90/100Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:04

« Mlle Jones, j’en ai plus qu’assez de votre comportement. Vous savez dans cet établissement, il y a des règles. Vos professeurs sont épuisés de votre comportement et votre enseignant de littérature se plaint de vos avances. Surtout que vous arrivé en classe à peine habillé. Nous tenons a une tenu vestimentaire convenable, c’est un établissement scolaire ici Mlle. Vous n’êtes pas allez a vos heure de colle dernièrement, il va falloir les rattraper. »
« Oui Mr. Je peux y allé maintenant ? »
« Tous vos enseignants ainsi que moi-même vous obligeons de suivre d’aller en tutorat. Mlle Mandy Preston vous prendra sous son aile. »
« Vous êtes sérieux ? Moi en tutorat, j’en ai déjà assez avec les cours et les heures de colles. Vous n’en demandez pas un peu trop ? »
« Nous avons terminé, tachez de rejoindre le plus rapidement possible Mlle Preston. »

Milly sortit du bureau du proviseur, c’était presque si elle y campait maintenant. Maintenant elle devrait se tenir avec l’intello de première classe aussi petite sœur de pire langue des vipères. Mais ses parents l’enfermerait dans un pensionnat si elle se ferait viré de l’université alors il était préférable d’écouter ce vieux débris. Elle fit claquer ses Manolo basique noire serti de strass, parfaitement agencer avec sa mini robe portefeuille noire. Elle sortit de son sac à main rose en fourrure synthétique, son portable d’où elle téléphona a sa sœur. Elle tomba sur le répondeur, chose quel détestait. Elle continua son chemin de sa démarche altière et se dirigea vers le grand escalier. Elle savait particulièrement que presque tous les intellos se retrouvaient ici pour étudier ou lire un livre sosie au dictionnaire. Elle retrouva les deux sœurs Preston, Milly s’y dirigea, jeta un bref coup d’œil a Lynnah. Elle poussa ses cheveux derrière ses épaules et humecta ses lèvres recouverte d’une mince couche de gloss. « Mindy Preston, c'est bien ça? »

Comme si sa lui importait. Elle se dit que c’était peut-être mieux d’enchainer vu que la jeune Leadeur des rebelles n’avait pas trop envie de discuté de longue heures avec les Preston. Elle avait tellement mieux à faire que de recevoir des stupides directives d’étude.

« Milly Jones. Le proviseur veut que je suive des cours avec toi. Je préviens tout de suite que je suis loin d’en avoir envie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-wish.actifforum.com
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue0/0Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:09

Il était vrai que c'était plutôt rare d'avoir des compliments de la part de Lynnah alors elle en profitait et s'en réjouissait, car, malgrès toutes leurs différences et tous ce qui les séparait (et il y 'en a des choses qui les sépares xD) elle aimait sa soeur énormément, même si elle ne le montrait pas forcément.

- Aucune raison particulière. Tu vois, je suis tes conseils j'essaye de faire un effort pour ma tenue vestimentaire^^ Dit-elle avec un petit sourire mignon comme elle c'est si bien les faires^^

Mandy regarda Lynnah, eh oui depuis plusieurs année elle lui répétait la même chose, mais c'est difficile de quitter ce qu'on est devenu. Elle ne changerait jamais completement mais pourrait s'amélioré, faudrait qu'elle essaye tien^^.


- Si, mais j'ai toujours peur de me planter! Et... Tu sais si... Si je ne suis pas la meilleurs du lycée, qu'est ce que je serait?

Mandy ne savais pas pourquoi mais sans le vouloir elle venait de commencer a confier a sa soeur une des chose qui l'effrayait dans le fait de changer. Mais elle se tu la et n'en dit pas plus.
Mandy leva les yeux vers la jeune fille qui venait d'arriver, a en jugé par ses vêtements et sa facon de se comporter et de parler elle fesait surement partit des "rebelle" de l'université. Elle la regarda attentivement et dit:

- Très bien, si c'est le proviseur qui le demande. Dis moi quand tu es libre et on arrangeras les horraires!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue100/100Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:26

Lynnah était ravie de cette petite conversation avec sa petite soeur. Celle ci lui répondit qu'il n'y avait aucune raison particuiliere à cet éffort vestimentaire mais qu'elle avait seulement suivi les conseils de sa grande soeur. Mais celle ci lui dit ensuite.
Ah tu vois mes conseils et tes efforts payent !!!

La miss lui avait fait une réflexion comme quoi elle passait trop de temps à travailler au lieu de se divertir. C'est sur que ce n'est pas à Lynnah qu'on pourrait faire ce genre de reproche. Sa soeur resta tout à fait calme pour lui confier qu'elle avait peur du changement.

Ouais sur ça je te comprends.

Lynnah n'ajouta rien à sa phrase à laquelle elle était sensible. C'est vrai elle ne sait pas ce qui se passerait pour elle si elle n'était plus la reine des bitchs, garce et provocante que toute l'université craint et respecte et dont les mecs fantasment dessus. Puis Lynnah vit elle aussi une fille encore moins habillée qu'elle et trés jolie. C'était une rebelle cela se voyait tout de suite sur elle. La jolie bitch vit qu'elle voulait parler à Mandy alors Lynnah lui rendit son livre avec un sourire avant de se lever.

Salut.

Elle dit cela en s'adressant à sa soeur mais aussi à l'autre jeune fille.

J'y vais!!

Et elle partit toujours les autres s'écartaient pour la laisser passer jusqu'a ce qu'elle tourne vers un autre couloir et qu'on ne puisse pas l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Milly Jones
. HELL'S PRiiNCESS ...
Milly Jones


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Emploi/loisirs : LA REBELLiiON
Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue90/100Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:20

L’air lunatique, Milly réfléchissais en quand elle était libre. Elle n’y avait jamais vraiment pensée. Elle sortit son agenda électronique, elle s’en servait plutôt rarement, c’était juste pour noter des soirées importante ou des heures de colles. Sa semaine était débordé comme toujours mais elle pouvait tout de même faire deux coups d’une pierre. Passé toute ses années au coté de sa sœur Summer lui avait appris l’art d’organiser de bon plan. Son idée allait tenir, du moins si elle était assez innocente pour succomber a sa manipulation.

« Écoute Mindy, je ne suis vraiment pas libre cette semaine mais je peux bien venir Jeudi. J’avais quelque chose d’organiser mais je n’ai pas trop de problème à le déplacer. »

Elle garda son agenda en main, effaça les heures de colle dont elle n’allait de toute façon pas se pointer et attendis que la tutrice en chef ou un autre truc débile comme ça approuve. De toute façon elle ne devait pas faire grand-chose de sa vie qu’étudier, être tutrice et lire des livres. C’était l’image même de l’intello et il y avait de très rare cas qui y échappait.

Puis Lynnah décida de les quitter, elle n’aurait plus a sentir son parfum de haute couture et sa lui plaisait bien. Comme elle était tout de même sociable et adorablement adorable, la politesse était de lui répondre a son tour.

« Bye »

Elle n’était pas celle qui s’élançait dans des discours a deux balle tel " Passe une bonne journée et fait attention a toi. " Un simple mot suffisait bien à faire comprendre à toute la terre qu’elle lui disait au revoir tout simplement. Elle s’humecta à nouveau les lèvres, une toute nouvelle manie qu’elle avait depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-wish.actifforum.com
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue0/0Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:31

Mandy regarda sa soeur, puis elle reposa son regard sur Milly dès qu'elle lui avait répondu. Quand elle lui dit jeudi, Mandy sortit a son tour son agenda (mais elle il est normal pas electronique xD) et l'ouvrit a la page du jeudi, eh oui car Mandy ne s'occupé pas seulement d'une personne au tutorat. Mais apparament jeudi c'était bon elle n'avait rien.

- Très bien c'est bon pour jeudi alors!

Mandy n'avait pas très envie de perdre son temps a organiser des rendez-vous car c'était quelques chose d'assez prise de tête et vu que Milly prétendait être libre jeudi et qu'elle même était libre aussi, on allait pas chercher midi a quatorze heure hein? xD
Puis Mandy regarda de nouveau sa chère soeur Lynnah, elle s'était levé en même temps qu'elle. Elle lui sourit


- A Plus!

Mandy regarda un instant Lynnah partir, puis elle reposa son regard sur Milly
Revenir en haut Aller en bas
Milly Jones
. HELL'S PRiiNCESS ...
Milly Jones


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Emploi/loisirs : LA REBELLiiON
Humeur : Tel une rose, tout aussi épineuse
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Assise [ PV Lynnah et Milly] Left_bar_bleue90/100Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Rebelle un jour, Rebelle toujours

Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:51

Milly étouffa un petit cri de joie, elle venait tout juste d’éviter ses heures de rattrapage de colle. Elle resta toujours aussi indifférente et légèrement hautaine. Elle rangea son agenda électronique dans son sac après avoir noter. Elle n’allait pas rester ici une éternité après tout déjà qu’elle avait fait l’effort de s’arrêter pour prendre ce stupide rendez-vous d’étude. Elle avait bien d’autre chose à faire.

« Désolé je vais y allé… J’ai le choix entre toi et ce sac a main Louis Vuitton et je préfère le sac. »

Elle lui fit un mince sourire hypocrite si bien travailler qu’elle seule pouvait faire. Elle réajusta sa robe et tourna les talons en vitesse quand elle aperçu le proviseur au loin qui semblait venir en sa direction.

« A plus »

Dit-elle rapidement. Elle fit l’ignorante et se dirigea le plus rapidement possible que sa robe et ses talons lui donnait la chance. Ses cheveux fouettaient ses épaules avec douceur pendant qu’elle regrettait amèrement de se promener sur des Manolo qui ne lui donnaient pas la chance comme des baskets de courir et d’échapper au vieux débris qu’elle avait continuellement sur le dos. Elle se tourna et remarqua qu’il c’était arrêter discuter avec Mindy ou Mandy. C’était plus son problème maintenant, elle sortit de son sac à main, des lunettes de soleil à monture rose et aux vitres teinté. Elle quitta l’enceinte de l’université se foutant complètement des autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-wish.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Assise [ PV Lynnah et Milly] Empty
MessageSujet: Re: Assise [ PV Lynnah et Milly]   Assise [ PV Lynnah et Milly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise [ PV Lynnah et Milly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en était ou déjà ? [PV Milly]
» Lynnah's Gallery
» Prend l'air [Lynnah]
» Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]
» Lynnah The Queen Bitch ! So Hot Sexy Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami University _____* :: |THE UNIVERSITY| :: Grand Escalier-
Sauter vers: