Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Prend l'air [Lynnah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:05

En cette journée Ryan n'avait rien de prévus à part biensur ces cours et voir ces amis mais apparement la vie à voulus que cette journée il ne fasse que ces cours, il n'avait pas eu le temps de voirs ces amis malheureusement pour lui. Il avait travailler toute une journée entière et il n'aimait pas du tout sa, il n'était pas un étudiant modèle malgrès qu'il avait une moyenne correcte, il n'étudiait jamais mais il avait une très bonne mémoire ce qui lui permettait de relire ces leçons chez lui. Notre jeune homme voulais se reposer après la dur journée qu'il avait eu, il ne voulait penser à rien d'autre qu'à son lit et une bonne nuit de sommeil mais encore une fois le destin en à décider autrement puisque quand il passa devant les escaliers qui menaient à la terrasse sur le toit, il ne put s'empêcher de l'est prendres malgrès sa fatigue. Il y a des jours comme sa ou votre cerveau ne commande plus rien et c'est vos membres qui vous dises ou allé, et ben ce jour était arriver pour Ryan. Notre jeune homme était épuiser certe mais pas à un point d'en dormir debout ou de s'endormir à chaque fois qu'il s'asseyait, il était seulement épuiser comme n'importe qui après une bonne journée de cours plein remplie. Ryan avait donc prit les escaliers et le voilà maintenant sur la terrasse en pleine air, il faisait agréablement beau et par chance pour une fois ces pieds non pas fait n'importe quoi, il y avait personne, il était seul sur cette terrasse ce qui trouvait dommage parce qu'avec un temps pareil, il ne fallait pas rester enfermer dans sa petite chambre d'étudiant ! Même si c'est ce qu'il allait faire au départ mais il ne regrette pas du tout d'être monter ici, il posa son sac dans un coin et retira également sa veste pour être en tee-shirt et il s'asseya sur une chaise pour profiter du soleil et de l'agréable brise qui venait lui parcourire tout son visage à chaque fois qu'elle pointait le bout de son nez. Le froid sur le chaud lui procurait des petits frissons mais c'était plutot agréable, il n'allait surtout pas être mécontent de ce qui lui arrivait, surement pas ! Mister Cooper ne pensa donc à rien d'autre qu'à lui et au beau temps, mais au moment ou il croyait qu'il ne pensait à rien il se rappella de la discution qu'il avait eu avec Lynnah, il ne savait pas pourquoi mais cette discution l'avait obserder, il n'arrêtait pas de penser qu'à sa ou plutot qu'à elle, sa devait surement être le dernier sourire qu'elle lui avait fait qu'il l'avait troubler de la sorte, il n'avait jamais réagit comme sa par rapport à une fille et pourtant il en voyait des filles lui sourire mais elle ça l'avait marqué, elle l'avait fait d'une manière pas comme les autres et depuis ce jour il n'arrêtait pas de penser à elle, peut être était-il en trein de tomber amoureux ? Nan !! C'est pas possible, elle n'avait rien fait pour cela et lui non plus, n'empêche qu'il pensait quand même à Lynnah.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:42

Aujourd'huia été une journée tout à fait banale pour la jolie Lynnah. Tout d'abord les cours où elle n'a pas fait grand chose. Elle s'est embrouillée avec des Cheerleaders, elle est allée faire du shopping et s'est faite draguer. Et oui une journée sans intêret à la base. Mais aujourd'hui Lynnah avait envoyé bouler tous les ragueurs, même ceux qui étaient charments , pour vous dire !! Car ce n'est pas du tout son genre, elle leur a pretexté qu'elle avait des soucis. Classique venant d'une fille. Bref ensuite elle était allée au centre commercial pour s'acheter quelques tops sexy qui étaient nouveaux dans les magasins et qu'elle attendait depuis quelques temps maintenant! Une fois ses courses terminées elle rentra à la chambre où apparement il n'y avait personne. Lynnah ne savait pas du tout où étaient Audrey & Chanel !! Mais bon ce n'est pas grave elles ne se sont pas perdues !!!! Tout d'abord elle alla dans la salle de bain afin de se regarder dans ses hauts. Elle en a acheté quatre. Puis elle en prit un blanc moulant, débardeur qu'elle trouvait super sexy. Mais quand Lynnah a des nouveaux vêtements , il faut qu'elle les teste leur effet. C'est pour cela qu'elle decida de sortir. Mais croyez vous ça a trés bien marché, les mecs dans le couloir devait certainement baver mais cela ne lui faisait rien de plus. Et ça c'est à cause d'un jeune basketteur avec qui elle a discuté la veille en salle de colle. Depuis Lynnah n'arrête pas de se poser des questions sur sa vie mais encore plus sur Ryan. Pourquoi la perturbait il autant ?? Sur le moment Lynnah se dit qu'il fallait arrêtait de penser à lui car de toute façon ça ne pourrait jamais marcher. De une la premiere fois qu'ils ont discuté ensemble ils se sont enguelés et de deux elle pense qu'il aime trop ses pompom girls. C'est donc ceux qu'elle fit en se forçant bien sur car c'était difficile de ne pas penser à lui. Mais elle là elle a eut l'idée du siecle ralalala !! Ses pas la guidèrent jusqu'aux escaliers qui mènent à la terrasse sur le toit, un lieu où elle se rend de temps en temps pour se détendre. Apperement c'était le crépuscule, il allait surement faire nuit dans peu de temps mais elle monta les escaliers. L'air caressa sa peau et la parcouru de petits frissons. Mais ce n'était pas grave elle avait qu'à prendre sa veste. Et oui il faut souffrir pour être belle et sexy. Arrivée àla porte elle vit une silouhette assise face aux paysage de Miami. Mais Lynnah reconut aussitôt Ryan. Comme par hasard. Tout ce qu'elle réussit à dire c'est un petit:

Oh.

Elle ne savait pas vraiment comment agir ou quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:08

Ryan se trouvait maintenant sur la terrasse au toit de l'universiter, il n'avait pas grand chose à faire et puis il n'avait pas d'idée non plus, il en avait bien évidement une mais c'était d'aller se coucher, ce n'était pas vraiment passionnant. Notre jeune homme avait fait donc sa petite visite sur la terrasse, il ne venait pas souvent dans cette endroit et d'ailleurs il le regrettait puisque c'était vraiment magnifique, d'ici il pouvait voir toute la ville, il y avait une vue magnifique. Notre jeune homme s'était assis sur une chaise en fermant les yeux pour se détendre sans pour autant s'endormir même si il était fatigué, il avait poser son sac à dos pas loin de lui et avait aussi retirer sa veste pour la mettre au dossier de sa chaise. Ryan n'avait pas entendu Lynnah venir, elle n'avait pas trop fait de bruit et comme il avait les yeux fermer il ne pouvait pas trop voir ce qui ce passait autour de lui. Mister Cooper pensait toujours à Lynnah en ne sachant pas qu'elle était pas loin de lui puis il entendit une personne parler, enfin elle n'avait pas vraiment parler elle avait juste prononçer un mot, il ouvrit tout de suite les yeux et quand il vit Lynnah pas loin de lui, il se leva immédiatement de la chaise. Pour lui c'était un rêve devenue réaliter, il pensait à elle et elle se trouvait dans le même endroit que lui, elle n'est pas belle la vie ? Ryan continua de l'a regarder en passant furtivement une main derrière sa nuque, il resta planter en regardant un peu partout puis il dit.

-Ah ! T'es là !

Certe, ce n'était pas très interessant mais ce n'est plus lui qui parlais, il avait laisser plaçe à sa parole sans faire attention à ce qu'il faisait, c'était plus les yeux qui travaillait qu'autre chose, il l'a regarda et elle était parfaitement bien habillé, elle était même très séduisante mais il ne laissa tout de même paraitre aucune émotion que ce soit de vue ou même quand il parlait, il lui parlerait normalement comme il le faisait d'habitude. Ryan souria légèrement pour lui dire.

-Pourquoi tu es là ? Enfin je veux pas dire que tu as pas le droit mais qu'est ce qui t'amène ici ?

Ryan ne savait plus quoi dire, il devrait se taire au lieu de s'achever petit à petit qu'il prononçait un mot, il était vraiment destabiliser par Lynnah, il s'assied donc sur la chaise ou il était tout à l'heure puis il passa sa main sur son front comme pour se dire qu'il n'arrêtait pas de dire n'importe quoi et qu'il devrait peut être se taire à un moment, que sa ne ferait de mal à personne bien au contraire, mais il ne put s'empêcher de lui dire en l'a regardant gentillement.

-Tu es vraiments magnifique comme sa ! Heureusement que tu ne t'habilles pas tout les jours de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:01

Lynnah s'était vétue de ses nouveaux présents pour aller tester l'effet qu'il faisait sur les mecs de l'université. Seulement elle ne savait pas que ses pas la guiderait jusqu'à Ryan Cooper. Qu'est ce qu'il est beau !! Bah quoi on constate c'est tout, BON !! Celle ci avait sortit un petit "Oh". Et oui une fille aussi bavarde que Lynnah n'a pas trouvé autre chose à dire que Oh !! Il faut dire que la seule fois où elle a discuté avec le jeune basketteur c'était lors de l'heure de retenue qui avait tourné au mélodrame. Celui ci n'avait pas l'air plus fin dans ce qu'il disait, mais elle adorait ses petites gaffes quand il se passait la main dans la nuque. Mais elle ne fit rien pour montrer cela. C'est une bitch à la base, pas une petite fille romantique qui craque comme ça. A la base bitch égale juste sexe et non l'amour. Lynnah s'approcha doucement de là où il se trouvait car elle pensait que c'était ridicule de rester devant la porte. Cela aurait voulu dire qu'elle n'ose pas. Puis elle lui répondit comme si de rien était. Bornée comme elle est, elle peut rester comme ça! Le peut elle face à Ryan ?

Et oui je suis là!! Je me ballade et je testais mon nouveau haut sur les mecs de l'université. Pour voir si il faisait de l'effet. D'aprés ce que je peux voir oui hein ??

Sur son visage s'afficha son célèbre sourire que Ryan avait jugé non sincere pourtant c'est son sourire à elle, c'est comme ça. Même si c'est vrai que souvent elle s'en sert pour arriver à ses fins. A l'ordinaire il marche sauf sur Ryan elle ne sait pas pourquoi !! Elle ria légerement quand celui ci lui dit que c'était une chance qu'elle ne s'habille pas tous les jours comme ça! Hors elle a eu porté des tenues encore plus déshabillées que ça! Mais tout de même elle fit un signe de tête en guise de remerciment sur le compliment. Puis elle lui dit:

Et toi qu'est ce tu fais ici ?? Tout seul en plus !!

Puis une pensée traversa son esprit. Ce qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire quand la sonnerie a retentit.

Ecoute Ryan, je suis désolée d'avoir mal réagit hier !! C'est juste que personne ne m'a jamais dit ce genre de chose. Mais en même temps je ne te connaîs pas beaucoup! Peut être es tu comme tous ces garçons briseurs de coeur ? Ou alors es tu sincere ? Je ne sais pas !! Mais j'ai de la sympathie pour toi !! Et si je t'ai dis de ne dire à personne que tu n'avais pas craqué à mon sourire, c'est juste que je préfère que les gens ait cette image de moi !! Enfin c'est tout à fait ce que je suis, une bitch quoi !!

Sur sa derniere phrase elle hésitait un peu même si c'est la verité. Elle prefere que tout le monde la craigne plutot que de se laisser avoir. Pourtant Lynnah avait une sorte de confiance en lui qu'elle ne pouvait expliquer avec des mots. Elle le regardait dans les yeux avant de s'assoir sur la chaise à côté de la sienne.

J'espere que ça ne te dérange pas si je m'assois ??

Depuis quand Lynnah demande la permission pour quoique se soit ?? Jamais !! Mais là elle ne voulait pas l'encombrer en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:28

Ryan n'était plus du tout destabiliser par Lynnah en ce moment, il était pire que sa, il ne savait vraiment plus quoi faire quand elle se trouvait face à lui et même les paroles qu'elle lui disait lui faisait de l'effet, c'était tout de même bizarre que sa ce passe comme sa, pourtant sa n'aurait pas dut puisqu'ils c'étaient limites engueuler et voilà que maintenant il était prêt à tomber sous son charme il ne pouvait pas lui laisser perçevoir cette image e lui et c'est pour cela qu'il se contrôla et qu'il s'était assis sur la chaise, il ne voulait pas vraiment l'a regarder parce qu'il l'a trouvait vraiment ravissante dans sa tenue, elle n'était pas provocante du tout et sa lui allait vraiment bien, il ne pouvait pas le nier. Notre jeune homme l'a regarda quand cette dernière lui dit qu'elle était là parce qu'elle se baladait en voulant tester son noveau haut sur les mecs de l'universiter pour savoir qu'elle effet il faisait sur eux et que d'après ce qu'elle voyait son haut faisait bien de l'effet puis elle lui demanda son avis. Ryan ne lui répondit pas tout de suite, il ne voulait pas lui répondre pour bien réfléchir à ce qu'il allait dire, il ne voulait pas qu'une bêtise sorte de sa bouche comme sa lui arrivait souvent, c'est pour cela que cette fois, il prit temps de réfléchir et lui dit en l'a regardant toujours dans les yeux.

-Oui, c'est vrais qu'il te va vraiment bien. Tu as très bon gout et tu sais ce que les hommes aiment !

En y réfléchissant ce n'était pas vraiment dur de savoir ce qu'aimait les hommes, il fallait simplement que la femme soit habillé d'une façon très court, très serré et trés exitant, voilà ce qu'aimait les hommes. Enfin pas tout les hommes parce que Ryan n'était pas vraiment de ce genre là, c'est vrais qu'il aimait voir certaine fille habillé comme sa mais il n'aimerait pas voir sa copine habillé de la sorte, il était de nature assez jaloux et le faite qu'elle s'habille comme sa pourrait un peu l'enerver et même si cette dernière ne s'habillait pas comme sa avec une arrière pensé. Ryan écouta ensuite Lynnah lui dire et lui qu'est ce qu'il faisait ici et tout seul en plus, il l'a regarda et tapa ces mains sur ces cuisses en lui répondant.

-Bah pour te dire la vériter, je ne sais pas ce que je fais ici ! Au départ je voulais me reposer dans ma chambre après avoir été défonçer par les cours puis mes jambes m'ont mené ici et j'ai appréçié le décors, donc je suis rester et voilà. Et puis pour le faite que je suis tout seul ce n'est pas d'aujourd'hui, ce n'est pas parce que je suis le capitaine de l'équipe de basket que j'emmène tout le monde avec moi à chaque fois que je vais quelque part, il m'arrive aussi d'être seul et ce n'est pas plus mal.

Notre jeune homme regarda ensuite Lynnah avec un petit sourire au coin des lèvres, elle lui dit qu'elle était désolé de sa réaction d'hier mais c'était seulement que personne avait jamais osé lui parler de la sorte et en même temps qu'elle ne le connaissait pas beaucoups, elle lui dit qu'il était peut être un briseur de coeur ou qu'il était peut être sincère mais qu'elle avait de la sympathie pour lui et si elle lui avait dit de ne dire à personne qu'il n'avait pas craqué pour son sourire c'était seulement pour qu'elle garde cette image parce qu'elle était une Bitch et qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Ryan comprenait ce qu'elle lui disait mais il ne voyait toujours pas pourquoi elle faisait sa, il ne dit rien du tout pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, il lui dit seulement.

-Tu sais moi aussi j'éprouve de la sympathie pour toi Lynnah et c'est pour sa que je te dis sa ! Si je m'en foutait de toi, je ne t'aurais jamais rie dit et je t'aurais laisser dans le faite que tu veuilles faire ce que tu veux et le faites que tu essayes d'aguicher pas mal de monde avec ton sourire. Mais je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas te laisser faire sa, je t'estimes beaucoups malgrès le peu que je te connais et te voir faire ce que tu fais m'énerves un peu, mais bon ! Je sais que tu es comme sa et que maintenant tu ne peux plus faire autrement, mais je me suis dit que peut être, si une personne t'aiderais à sortir de là tu y arrivera mais si tu ne veux pas en sortir, personne ne pourra t'aider, même si je penses que tu ne veux pas qu'ont t'aide.

Ryan vit ensuite Lynnah prendre une chaise pour la mettre prêt de lui et s'asseoir, elle lui dit qu'elle espérait que sa ne le dérange pas si elle s'asseyait près de lui, il lui fit un "non" de la tête puis il lui dit.

-Sa ne me dérange pas du tout ! Bien au contraire sa me fait de la compagnie et en plus à toi je ne peux rien te refuser !

Ryan lui fit un petit sourire puis il regarda en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Lynnah qui se balladait dans les couloirs de l'internat voulait voir si sa nouvelle merveille vestimentaire faisait de l'effet sur les garçons. Car aprés tout c'est à cela que ça sert!! Bref ses pas l'avaient guidée jusque sur le toit du bâtiment où elle tomba sur le beau Ryan Cooper. Celui ci lui avait demandé ce quu'elle faisait en ces lieux et Lynnah lui avait répondu en toute franchise et simplicité. Ce que Ryan lui dit la fit sourire et elle le regar
dait naturellement sans aucunes pensées que se soit positives ou négatives.

Et toi tu aimes ??

La bitch lui posa la question tout en tournant doucement sur elle même afin de l'aider à répondre. Une fois son tour terminé elle posa à nouveau son regard sur lui. A qui elle lui avait retourné la question. Miss Preston l'écoutait attentivement. Pourtant ce n'est pas du tout le genre de garçon qu'elle imaginait. Lui qui est la star du bahut, toutes les filles sont à se pieds et pourtant il ne se prend pas la tête et garde les pieds sur terre. Elle sourit et répont:

Ah, je vois. Moi non c'est tout le contraire, j'adore avoir du monde autour de moi. Pas seulement des garçons pour coucher, mais mes amis, ma soeur et tous les gens qui m'aiment vraiment pour moi et ma personnalité. Et surtout que j'aime aussi. Mais c'est vrai qu'il m'arrive à moi aussi d'avoir mes petits moments de solitude, où je me pose des des tas de questions sur moi et ma vie en général. Je sais on ne dirait pas en me voyant à l'université toute la journée. Et tu es le seul à être au courant de ça et je ne sais pas du tout pourquoi je t'ai confié ça !!

C'est vrai Lynnah se demandait ce qu'elle racontait à Ryan. Mais bon elle l'a dit c'est tout. Peut être la prendrai t'il pour une folle ? Ou il ne la croirait pas sincere, encore une fois ? Ou tout simplement ne dirait rien de spécial. Lynnah ne sait pas du tout quoi penser de cela. Il y a quelques instants, Lynnah s'était excusée de son comportement envers lui lors de l'heure de retenue. Et les excuses ce n'est pas dans ses habitudes, elle est bien trop fiere pour reconnaître ses erreurs. A nouveau elle écoutait ce qu'il lui disait. Il lui disait des choses gentilles, personne n'avait encore jamais vu ça en elle. Elle a l'impression qu'il essait de percer le fond de son âme. Elle réflechissait pendant qu'il parlait avant de lui répondre.

Ryan, je sais que je ne suis pas toujours un modèle de générosité, ce qui est même trés rare. C'est vrai aussi que j'aguiche la plupart des gens avec mon sourire. Je suis une fille qui aime plaire aux hommes et les séduire, c'est une sorte de jeu pour moi. Puis je sais que ça marche alors je m'en sers. Sauf sur toi qui essais de regarder plus loin que le sourire. Ce que je fais t'énerve ?? Moi aussi parfois. Mais je ne connais personne qui voudrait m'aider. Puis le changement me fait peur.

Lynnah souria quand Ryan accepta qu'elle s'asseye à ses côtés puis elle dit:

Depuis quand tu ne peux rien me refuser ???

Pour qu'il réponde, elle utilisa son sourire justement. Mais avec Ryan elle s'en amusait. Elle aimerait réussir à le faire succomber à ce dernier. De plus Lynnah ne regardait pas le paysage mais seulement Ryan Cooper tout en essayanr d'être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:52

Ryan était toujours assis sur sa chaise qu'il trouvait si confortable, décidement il pensait que cette journée aurait été mauvaise mais tout cela était à cause des cours parce que maintenant sa journée était plutot pas mal mais grâce à quoi ? ou à qui ? Ryan était en trein de passer un très bon moment en l'a compagnie de Lynnah, le soleil était en rendez vous et d'ailleurs celui ci n'allait pas tarder à ce coucher, il reporta ensuite son regard sur Lynnah qui lui demanda si il aimais sa tenue, il l'a regarda faire un tour sur elle même pour qu'il puisse l'a regarder sur toute les coutures et c'est vrais qu'il l'a trouvait vraiment belle, il ne pouvait pas le nier, ce ne serait pas sincère de sa part. Il continua à l'a regarder puis il lui dit en l'a visant dans les yeux à l'aide de son regard.

-Oui, j'aimes beaucoups !! Tu es vraiment magnifique comme sa !

Notre jeune homme ne disait que la vériter, il l'a trouvait réellement magnifique dans cette tenue et il ne pouvait pas dire qu'elle ne l'était pas, il n'allait pas lui mentir sur sa tenue mais il ne voulait pas non plus en rajouté, il ne voulait pas que ce soit éxagéré même si ce qu'il disait c'est ce qu'il pensait. Si elle aurait été sa petite copine en ce moment, il l'aurait surement prise dans ces bras en lui caressant d'une main ces beaux cheveux noirs corbeau et de l'autre main son doux visage en faisant légèrement glisser sa main sur sa joue puis il l'aurait par la suite embrasser passionnément, mais cela ne se passait que dans sa tête, il ne pouvait pas le faire, elle n'était pas sa copine et même si cette dernière le lui demandait il ne l'aurait pas fait parce qu'il ne veut pas être comme les autres, il voulait avoir une vrais relation et ne pas être qu'un jouet à ces yeux. Ryan écouta ensuite la jeune femme se confier à lui, sa lui touchait vraiment qu'elle lui dise sa et surtout à lui, elle ne le connaissait pas vraiment mais elle arrivait tout de même à se confier à lui, il l'a regarda et lui dit.

-Je ne sais pas non plus pourquoi tu arrives à te confier à moi comme sa, mais peut être que je t'inspires confiance et peut être que d'une certaine façon tu veux me l'est dires ces choses, sans le vouloir mais tu me l'ai dit quand même et sa me fait plaisir que tu me fasses confiance.

Notre jeune homme écouta par la suite Lynnah lui dire encore plein de belle chose qui ne l'a gratifiait pas vraiment mais elle le lui disait quand même, puis elle lui dit qu'elle connaissait personne qui aurait voulu l'aider, elle ne connaissait personne parce qu'elle n'osait pas regarder plus loin, il y avait bien une personne qui voulait l'aider et c'était lui, il l'a regarda et lui dit.

-Biensur que si il y a des personnes qui veulent t'aidé, mais sauf que tu ne t'en rend pas vraiment compte, je ne peux pas vraiment t'en vouloir mais je peux te dire qu'il existe des personnes pour toi, il faut seulement que tu ouvres un peu plus les yeux !

Ryan avait accepter que Lynnah vienne s'asseoir près de lui sur une chaise, pourquoi il n'aurait pas accepter, elle était d'une bonne compagnie et puis le toit n'était pas qu'à lui, elle avait le droit de venir aussi et de s'asseoir ou elle le voulait. Il l'a regarda donc aller près de lui en y mettant une chaise puis après s'être assise elle lui demanda avec le même sourire que la première fois que depuis quand il ne pouvait plus rien l'a refuser, il l'a regarda avec un sourire et lui dit.

-Ce n'est pas que à toi en général mais j'ai jamais vraiment réussit à dire non à une personne, surtout quand j'aime beaucoups cette personne et toi tu as de la chance puisque tu en fais partit. Ce que j'aime bien chez toi c'est ta franchise, tu dis ce que tu penses et quitte à te faire détester, tu défend tes convictions coute que coute et tu ne baisses pas du tout les bras, tu es très courage, tu es une femme battante et tout ces petits trucs qui font que c'est toi !! C'est sa que j'aime chez toi Lynnah.

Ryan continua de l'a regarder en lui faisant un sourire un peu charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:03

Lynnah était toujours sur le toit en compagnie de Ryan Cooper. Celui ci répondità sa question en lui disant qu'il la trouvait magnifique. Lynnah fit alors un sourire et un regard qui le remerciait du compliment. Mais ça elle le savait déjà qu'elle était belle. Ce n'est pas de la prétention c'est vrai, cependant elle était contente de lui plaire à lui. Mais elle ignorait pourquoi et n'ajouta aucun mot.
Cette derniere venait de lui parler de choses qui à premiere vue, ne le regarde absolument pas. Mais bon ça la soulageait en quelques sortes de raconter ces choses là qui sont quand même un poid pour elle. Ryan lui dit que ça lui faisait plaisir qu'elle lui fasse confiance. Lynnah souria de nouveau. N'empêche que depuis qu'elle est là avec lui elle ne fait que sourire et sincerement. Puis il revint sur le sujet comme quoi elle avait personne pour l'aider à devenir une personne bien quoi. Celui ci lui répondit qu'il fallait qu'elle ouvre les yeux pour savoir. Elle le regardait droit dans ses yeux.


Je vais les ouvrir mais doucement.

Lynnah était assise à côté de lui. Il était entrain de lui dire qu'il ne pouvait rien refuser aux personnes qu'il l'aime beaucoup !! Et qu'elle faisait partie de ces gens là.

Oh t'es vraiment adorable. Mais tu sais je t'aime beaucoup aussi.

Pour ne pas dire plus. Elle était en face de lui et le regardait dans les yeux et comme si c'étaitun geste instinctif, elle passait sa main sur son visage, puis elle passait le bout de son index sur sa bouche tout en souriant. Elle était heureuse de faire ça,mais une lueur passa dans son esprit. Et elle arrêta ses gestes et se mit à regarder le paysage.

Je suis désolée, je n'aurais peut être pas du faire ça !!

Lynnah ne savait pas vraiment quoi faire. Mais c'est rare qu'elle s'excuse de ce genre de choses. Non d'habitude elle ne fait pas ce genre de caresse, elle passe directement à l'acte sans penser à la personne avec qui elle est. Parfois elle ne connaît même pas son prénom, alors que là il n'y a que Ryan dans sa tête. Elle se demandait comment il allait réagir. Mais elle pense qu'il va regretter tout qu'il a dit sur elle au départ. Mais elle n'a rien pu faire pour s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:28

Ryan trouvait encore et toujours le paysage magnifique et pourtant le soleil était en trein de se coucher petit à petit, bientot le coucher de soleil allait avoir lieu et il serait vraiment content de partager de beau moment avec Lynnah. Il ne pensait pas à grand chose en ce moment mais ce qu'il pensait était beau même très beau, c'est vrais que c'est dernier temps il pensait souvent à Lynnah surtout à partir d'hier, depuis le moment de la salle de retenue il n'arrivait pas à s'empêcher de penser à elle. Il n'essayait pas non plus de penser à autre chose donc en quelque therme il voulait peut être penser à Lynnah, bref tout cela était assez compliqué. Lynnah lui avait dit qu'elle ne connaissait personne qui pourrait l'aider hors Ryan lui avait répondu qu'il y avait des personnes qui pouvaient l'aider mais il fallait qu'elle l'est accepte et qu'elle ouvre aussi les yeux pour voir leurs signaux puis elle lui répondit en le regardant droit dans les yeux qu'elle allait le faire mais doucement. Notre jeune homme lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord avec elle pour ce qu'elle allait faire. C'est vrais que dans le monde il n'y avait pas énormément de personne qui pouvait en aider d'autre mais pourtant il en existait quand même, par exemple lui aurait volontier aider Lynnah si elle le lui demandait, et même en lui disant qu'elle vallait mieux que sa il lui proposait son aide mais si elle n'en voulait pas personne ne pourrait l'y forcer. Ryan lui avait aussi par la suite fait une sorte de petit déclaration, ce n'était pas du tout une déclaration d'amour comme certain pouvait le pensé, il était seulement en trein de lui dire pourquoi il l'aimait bien, il n'avait pas eu besoin de réfléchir pour la complimenter parce que sa lui était venue comme sa. Lynnah l'avait ensuite remercier de ce qu'il lui avait dit en lui disant qu'elle aussi l'aimait beaucoups et il lui fit un sourire pour répondre au sien. Plus il lui parlait et plus il commençait à tomber sous le charme de son sourire, il ne ressemblait pas du tout au sourire de la dernière fois en heure de colle, là c'était un sourire ravageur, un beau sourire sincère qui était fait avec le coeur et tout les sourires que ce dernier lui rendait était pareil. Ryan continua de l'a regarder dans ces yeux puis il l'a vit mettre sa main sur son visage pour le caresser et ensuite avec son index parcourire ces lèvres. Ryan aurait très bien put lui retirer sa main de son visage en lui demande ce qu'elle faisait mais il ne le fit pas, il l'a laissa faire jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle était désolée et qu'elle n'aurait pas dut faire sa, il sortit de ces esprit puis il lui dit en mettant sa main sur la sienne.

-Ne t'en fais pas Lynnah, ce n'est pas grave ! Mais tu devrais tout de même contrôler t'es gestes parce que là ça va ce n'est que moi, mais si sa aurait été une autre personne il aurait très bien put le dire à ton copain !

Et oui, Ryan était au courant qu'elle sortait avec quelqu'un, il ne savait pas que leurs relations était baser totalement sur les rapports sexuelles mais il savait qu'elle n'était pas célibataire et c'est peut être pour cela qu'il n'avait rien tenté à présent avec elle, parce que peut être après lui avoir fait ce qu'elle venait de lui faire avec une tel douceur, il l'aurait peut être embrassé mais là il ne pouvait pas. Il ne voulait pas faire sa parce qu'il savait qu'elle n'était pas toute seule et que si un jour il devait sortir avec Lynnah, il voudrait l'exclusiviter et pas la partager avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

Lynnah Preston venait de faire quelque chose qui n'est pas dans ses habitudes. C'est à dire toucher uniquement le visage et la bouche. En général elle touche carrément autre chose mais je ne dirai rien à ce sujet. Elle avait caressé Ryan d'une manière douce et gentille. Il n'y avait aucune mauvaises pensées derriere cela, pourtant elle eut une petit culpailité. C'est pour cette raison qu'elle retira sa main de son visage. Puis elle s'était aussi excusée. C'est normal, ce n'est pas le genre de choses que l'ont fait à un garçon que l'on connait à peine même si elle a eu déjà était plus loin en les connaissant depuis beaucoup moins longtemps. Mais avec Ryan encore une fois c'est different de d'habitude. En sa compagnie elle était beaucoup plus douce et sympatique. Allez savoir pourquoi il fait cet effet sur elle ?? En réalité elle a énormement de respect pour lui, que se soit au basket comme l'homme qu'il est. Et surtout le fait que lui aussi soit gentil avec elle, sans la juger ni l'insulter. Puis Ryan lui prit la main. A cet instant la seule chose qu'elle fit c'est le regarder fixement dans les yeux sans sourire ni autre. Pas qu'elle n'était pas heureuse, elle est seulement un peu dépassée par les évènements. Quand celui ci lui parla de son copain actuel, Lynnah serra légèrement sa main pour pas qu'il ne l'enlève de la sienne. Puis elle répondit calmement.

- Si c'est d'Anthony que tu parles. Il n'a jamais été mon petit copain. C'était simplement un jouet sexuel. Désolée de dire ça comme ça mais c'est la verité. Je tiens beaucoup à lui c'est vrai mais je n'ai jamais rien ressenti d'amoureux pour lui et lui non plus et on le savait trés bien tous les deux.

Lynnah a fait cette phrase au passé !! "C'était ......" !! Est ce que cela veut dire ça ne l'est plus ?? Certainement puisqu'elle n'a plus envie de faire l'amour avec lui. Vous vous demandez pourquoi ?? Réflechissez bien et vous comprendrez. Cependant elle ne sait pas si Ryan a capté ce qu'elle a dit. Cette fois si c'est sa main qu'elle caressait toujours avec douceur et son petit sourire était de retour sur son joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

Notre jeune homme étant toujours assis sur sa chaise et maintenant qui était près de Lynnah ne pouvait s'empêcher de l'a regarder, il ne savait pas du tout ce qui se passait entre les deux jeunes adolescents mais ce qu'il savait c'est qu'il ne ressentait plus qu'une simple amitier pour cette dernière et il l'a voulait que pour lui. Mais tellement de chose voulait que ce soit autrement, le faite qu'elle fait partit des Bitch's risques de faire défaut à leur couple si ils en formes un plutard, elle sera toujours tenté par les autres mecs et lui ne veut pas de sa, il ne veut pas être un simple copain à ces yeux, il ne veut pas qu'elle se sert de lui comme elle se sert des autres. Dans ce qu'il pensait il n'était pas en trein de dire qu'il était supérieur aux autres mecs et qu'il méritait mieux mais ce qu'il voulait simplement dire c'est qu'il aimait Lynnah et il n'aurait jamais voulu l'a partager, il ne voulait qu'elle et personne d'autre et il l'a voulait pas parce qu'elle savait y faire avec les hommes ou pas parce qu'elle était un vrais canon mais parce qu'il avait apprit à l'a connaitre et son caractère lui plaisait vraiment, bien sur le côté qu'elle soit magnifique y faisait aussi mais ce n'était pas que pour sa, pas du tout. Ryan continua à l'a regarder et le geste attendrissant qu'elle venait de lui faire l'avait beaucoup touché, il savait bien qu'elle ne faisait pas ce genre de geste à tout le monde mais pourquoi l'avait elle fait à lui ? Est ce qu'elle voulait le faire succomber à son charme ? Ou est ce qu'elle était en trein d'essayer de lui montrer qu'elle lui aurait reserver des choses qu'aucun homme est connus avec elle ? Il ne savait pas trop quoi en penser de ce geste mais tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas le droit de succomber, il ne voulait pas ressembler aux autres et d'être à ces pieds aussi rapidement. Lynnah lui dti par la suite que si il parlait d'Anthony il avait faux parce que ce dernier n'a jamais été son petit copain et que c'était simplement un jouet sexuel pour elle, elle n'a jamais éprouver le moindre sentiment pour lui et c'était pareil pour son cas, il continua à l'a regarder et réfléchissa sur un seul mot qu'elle avait prononçé, ce mot était "c'était". Elle venait de parler d'Anthony au passé, est ce qu'il n'était plus ensemble ? Est ce qu'elle voulait lui faire comprendre qu'elle était libre et qu'il pouvait tenter sa chance avec elle ? Et puis quand elle lui parla de lui la main qu'il avait mit dans sa sienne venait de ce faire serrer délicatement par Lynnah, il l'a regarda dans les yeux puis il lui dit.

-Tu sais Lynnah, je t'aimes beaucoups et je crois que maintenant je n'ai plus besoin de te le dire parce que tu as compris. Mais je voulais aussi te dire que je ressent beaucoups plus pour toi que de l'amitier, je ne veux pas que tu crois que je fais sa pour t'amener dans mon lit parce que ce n'est pas du tout sa et même si tout à l'heure tu as dit que tu savais que je n'étais pas comme les autres je voudrais que tu saches que c'est vrais. Moi je t'aime Lynnah et pas que pour ta beauté ou pour le faite que tu as de l'expériance avec les hommes mais pour toi et toi seule. Et même si ce sentiment n'est pas partager je tenais quand même à te le dire.

Ryan l'a regarda toujours dans les yeux en lui ayant parler le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

Lynnah était entrain de répondre tout à fait honnêtement à Ryan au sujet d'Anthony à qui elle ne pensait plus du tout jusqu'a ce que lui entame la conversation sur son petit copain actuelle. Celle ci était entrain de lui expliquer qu'entre eux ce n'était que purement physique. Tout en disant cela elle tenait sa main tout en le regardant. Lynnah écouta Ryan répondre. Son intêret s'accentua quand elle entendit "Je t'aime". Un petit sourire s'afficha sur son visage, elle adorait entendre ces mots de sa bouche. Cependant ils lui font légèrement peur, car le peu de fois qu'elle les a entendus ils ne lui ont pas vraiment porté chance. Même si elle n'en rescent pas moins pour lui également. Mais il lui dit aussi qu'il ne voulait pas la partager avec un autre mec. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle n'a plus envie de voir les autres, car depuis qu'elle le connaît il n'y a que lui qui compte pour elle. Elle avait envie elle aussi de lui dire qu'elle l'aimait mais hésitait quand même un peu. Même si on pouvait le comprendre en la regardant dans les yeux qu'elle ressent beaucoup de choses pour lui. Il faut dire que son regard est plutot pétillant quand elle pose les yeux sur lui. Pour lui répondre elle ne trouva aucune autre solution. Elle recommencea délicatement ses caresses sur ses joues, ses lévres avant de rapprocher son visage du sien pour lui voler un petit baiser. Bon attention ce n'est pas les baisers langoureux du cinema, car elle ne sait pas ce qu'il veut. Au contraire il était doux, petit mais il y avait de l'amour dedans. Puis une fois cela fait, elle recula légerement pour le regarder à nouveau.

Mon Ryan.

C'est la seule chose qu'elle pu dire, même si elle en pense beaucoup. Ces deux petits mots étaient comme pour lui faire comprendre qu'elle ressentait comme lui, il accompagnait son baiser en faite. Elle n'avait qu'une envie recommencer, mais peut être lui avait il mal réagit au premier. Mais elle le regardait toujours. Dans son regard on pouvait voir plusieurs émotions: amour, joie et appréhension tout de même mais surtout amour et respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

Et oui, vous ne revez pas ! Ryan venait en quelque sorte de déclarer sa flemme pour Mademoiselle Lynnah, c'est vrais que cela était un peu précépité puisqu'il fallait dire qu'il ne l'a connaissait depuis seulement deux jours, enfin il l'a connaissait bien évidement depuis plus longtemps mais sa faisait deux jours qu'il lui parlait et il ne restait pas indifférent à son charme. Notre jeune homme était maintenant en trein de regarder Lynnha, c'est vrais qu'il avait quand même peur de sa réaction puisqu'elle pouvait avoir les mecs les plus beau de toute l'universiter et lui n'était pas l'un des plus beaux, mais il n'était pas non plus le plus moche. Ryan regarda la réaction de Lynnah, elle fit comme tout à l'heure, elle passa sa main sur sa joue puis de nouvelle fois son doigts sur ces lèvres juste avant de lui donner un baiser. C'était un baiser qui avait été assez court même voir bref mais l'intetion qu'avait ce baiser n'en était pas des moindres, il regarda Lynnah et il l'entent dit qu'il était SON Ryan, il lui fit un petit sourire avant de lacher doucement la main de cette dernière, il l'a dirigea par la suite au niveau de sa nuque pour l'a lui caresser doucement du bout de ces doigts et de l'a maintenant tendrement pour approcher son visage du sien. Il comptait bien faire en sorte que ce baiser ne soit pas un baiser oublier, il comptait mettre beaucoups d'importance dans celui là et quand il approcha son visage du sien, il pencha légèrement sa tête sur le côté et ferma doucement les yeux, il sentait petit à petit le souffle chaud de sa partenaire et par la suite ces lèvres humides contre les siennes qui se pressèrent l'une à l'autre. Mister Cooper embrassait divinement bien, du moins c'est ce qu'il croyait et il fit tout pour que cette dernière apprécie autant ce baiser que lui, il décolla par la suite ces lèvres des siennes après l'est avoir bien prolongé puis il lui dit en restant assez près de son visage.

-Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ce que j'ai fais mais j'en avait envie, ce n'était pas une pulsion mais seulement un geste pour te faire comprendre que je tiens à toi et que je ne veux pas te perdre.

Ryan l'a regarda dans les yeux avant de lui faire un autre bisous sur le bout de son nez et de se rasseoir calmement sur sa chaise en regardant Lynnah ainsi que le magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Prend l'air [Lynnah] Left_bar_bleue100/100Prend l'air [Lynnah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38

Lynnah vient de faire quelque chose de trés étonnant de sa part. Elle a embrassé Ryan. Pas qu'elle ne sache pas faire les beaux gros bisous !! Loin de là, elle est même trés douée dans ce domaine, mais elle voulait faire comme ça avec Ryan. Aucune précipitation seulement un amour naissant et grandissant. Mais Ryan s'était approchée d'elle pour l'embrasser à son tour. Un baiser absolument divint elle en voulait encore mais elle n'en dit rien. Celui ci lui expliqua qu'il fit cela simplement pour lui montrait qu'il tenait vraiment à elle et qu'il ne voulait surtout pas la perdre. Lynnah eut à nouveau un sourire et tout en le regardant, elle dit presqu'en chuchotant. Elle savait pertinement qu'il n'avait qu'eux deux sur le toit mais elle voulait qu'entre eux ce soit tranquille et personne pour leur mettre des batons dans les roues. Car elle sait trés bien que les pompoms ne s'arrêterons pas là et ne supporteront pas de voir leur capitaine dans les griffes de cette "pouf" de Lynnah. Mais ce n'est pas ce qui est important. Pour le moment la seule chose qui compte c'est qu'elle l'aime tout simplement. Mais comment peut on aimer quelqu'un au bout de deux jours ?? Le coup de foudre, peut être existe t'il vraiment. Bref pour lui répondre elle dit simplement:

- Tu ne me perdras pas !!

Puis Lynnah se leva, elle devait partir. Pas qu'elle le veuille mais elle aimait se faire désirer puis comme c'est indiqué plus haut, elle ne veut pas préciter les choses entre les deux. C'est tellement beau le début d'un nouvel amour, on ose pas encore trop se toucher, on se dit des mots doux le genre de choses auxquelles Lynnah a dit aurevoir il y a bien longtemps et qu'elle ne voit qu'à la télévision.

- Je vais y aller.

Lynnah commencea à partir quand elle se retourna vers Ryan, et revena vers lui pour l'embrasser de nouveau. Ce baiser dura quelques secondes seulement mais elle y avait mit tout son coeur et sincerement. Cette fois ci elle lui chuchota un petit "je t'aime" au creux de l'oreille. Puis elle lui souria avant de se diriger vers la sortie et disparaitre dans les escaliers. Lynnah ne se sentait plus, elle avait envie de hurler de bonheur. Mais préfera quand même le garder pour elle, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prend l'air [Lynnah] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [Lynnah]   Prend l'air [Lynnah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [Lynnah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynnah's Gallery
» Assise [ PV Lynnah et Milly]
» Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]
» Lynnah The Queen Bitch ! So Hot Sexy Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Internat _____* :: |THE RESIDENCE| :: Terrasse sur le toit-
Sauter vers: