Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue0/0Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:14

Mandy qui était dans sa chambre en train de réviser ( sa on s'en doutais pas du tout xD) avait sortit le nez de ses bouquins et eu envie d'aller prendre un peu l'air. Elle regroupa tous ses manuels scolaire et encyclopédie tout en réfléchissant a l'endroit où elle pouvait aller. Une fois les livres rangé elle alla dans la salle de bain et se recoiffa bien pour discipliner ses quelques mèche rebelles, elle se remaquilla aussi légèrement. Mandy avait enfin trouver où elle pourrait bien aller, a vrai dire il ne lui avait pas fallut longtemps pour trouver. Eh oui bien sur le Parc, la où elle a toujours adorer se ballader quand elle ne révisait pas, pourquoi changer les bonnes habitudes hein?^^
Mandy prit son petit sac a main blanc assortit avec la belle robe blanche qu'elle portait. Elle ne la mettait que rarement, mais elle y tenait car s'était un cadeau que lui avait offert sa soeur il y a un ans. Enfin bref voila elle était prete et toute zoli hihi xD.
Mandy ouvrit la porte de la chambre et hop direction le Parc. Une fois arriver elle maecha tranquilement sur les sentier de gravier, regardant les jolies fontaines qu'ils avaient récement placer sur les pelouses bien verte. Apres quelques instant de marche elle s'assit sur un banc en pierre qui se trouvait non loin d'elle, et elle regarda les gens qui passait, les enfants qui rigolait en ce courant apres, des couple, et des pigeon qui volaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue100/100Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:04

Lynnah n'avait rien à faire à présent. Réviser ??? Certainement pas !! De plus elle n'avait aucun rendez vous, ni avec Anthony, ni avec ses copines alors elle s'ennuyait. Et pour finir etant donné que c'est dimanche le centre commercial est fermé donc aujourd'hui pas de shopping !! Tant pis. Lynnah choisit donc de sortir plutôt que de rester enfermée dans sa chambre. Tout d'abord direction la salle de bain où elle se regarda dans le miroir plusieurs minutes afin de se faire belle!! Maquillage fin, parfum chocolat-vanillé et enfin elle se coiffa se faisant une queue de cheval haute impeccable, aucune petite bosse. Ensuite elle alla se changer car elle a decidé d'aller fair un petit footing au parc!! Pourquoi un footing ? Tout d'abord parce qu'elle veut garder sa ligne et il fallait qu'elle se dépense pour être en forme mais aussi à cause de questions qu'elle se pose depuis sa rencontre avec Ryan Cooper lors de leur heure de colle où il lui avait dit pas mal de choses pas toujours faciles à digérer surtout pour une fille comme Lynnah Preston. Elle enfila alors un jogging blanc ainsi qu'un top blanc de la même couleur les deux aussi moulants l'un et l'autre. Car même pour faire du sport, la belle se doit d'être impeccable.

Elle fermit la porte à clef, ce qui est normal puisqu'il n'y a personnes d'autres dans la chambre actuellement. Une fois hors de l'établissement universitaire Lynnah commença sa course tout doucement d'abord pour augmenter son allure progressivement juqu'à ce qu'elle arrive au parc. Cet endroit est superbe !! On y voit de tout: jeunes , vieux , amoureux, riches , pauvres , personnes heureuses comme malheureuses. Mais au bout de ses longues minutes de sport Lynnah aperçut sa soeur sur un banc alors elle arriva vers elle en ralentissant avant de fraîner.


Hey soeurette !!

Elle s'assit à côté en soufflant doucement pour récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue0/0Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:25

Mandy regardait sans vraiment regarder les personnes qui passait, enfin jme comprend, désolé pitit embrouillage pour vous xD alors enfaite elle regarde dans le vide car elle était dans ses pensé. Son esprit vagabondait entre plusieurs scène et quelques petites question ainsi que des remise en questions sur elle, sa personnaliter. Elle pensait a tous ce que sa soeur lui dit depuis quelques années, qu'elle devrait être plus féminine, sortir plus et réviser moins, tous sa lui trottait dans la tête. Apres tous peut être avait-elle raison. Peut-être devrait elle passer un peu moins de temps a travailler et un peu plus a vraiment vivre, sortir, faire d'autre rencontre. Bref c'était un ptit peu le champs de bataille dans sa tête la xD. Enfin bon passons on va pas chercher a s'embrouiller plus que sa pasque les pensé des filles c'est très compliqué, un méli-mélo de question. Mandy sortit donc de ses pensé, pour voir a sa grande surprise sa soeur Lynnah qui arrivait vers elle et qui lui parla. Mandy la détailla un instant, même en tenu de sport elle était impecable, alala c'était Lynnah tous cracher sa^^

- Hey Lynnah!! Je ne pensait pas te voir ici!!^^

En effet sa soeur Lynnah était plus une adepte des sortit entre fille, shopping et rendez-vous, alors c'était vraiment rare de la voir seule comme sa quand un Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue100/100Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:44

Lynnah était au niveau de sa soeur qui avait l'air trés étonnée de la voir ici. Ce que Lynnah comprend parfaitement, c'est vrai ce n'est pas trop son style de lieux habituels le parc. Lynnah c'est plutôt les boites de nuits !! Enfin bon !! Lynnah s'asseya à côté de Mandy tout en respirant tranquillement tout en répondant à sa petite question tout simplement.

Je n'avais rien à faire alors je suis venue perdre des kilos.

Lynnah dit cela accompagné d'un léger rire. Puis tout en se reposant elle scruta sa soeur du regard, un sourire s'afficha sur son visage en voyant qu'elle avait mit la robe qu'elle lui avait offerte l'année derniere pour son anniversaire. Elle ne put s'empêcher de lui en faire le compliment!!

Oh t'as mis ta robe ? Tu me fais trés plaisir en ce moment. Tu te pompones! Tu pourrais presqu'être une bitch !! Je dis bien presque !!

Elle ria encore à sa remarque. Non vous voyez quelqu'un lui piquer la vedette ??? Personne le peut. Remarquez elle préfererait que se soit Mandy que des filles comme Cassie Nelson qui lui prenne la place. Mais bon elle sait que c'est impossible. Puis elle lui demanda!!

Et toi qu'est ce tu fais de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue0/0Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:45

Mandy regarda Lynnah en souriant. Elle fut contente qu'elle est remarquer qu'elle portait la robe qu'elle lui avait offert. C'est vrai u'en ce moment elle fesait des efforts, elle avait prit la décision d'essayer de changer un peu, même si se ne serait pas un changement complet, au moins un minimum ce serait déja bien non??^^

- Perdre des kilos? Mais tu est deja très bien comme tu est tu sais!!^^

Mandy sourit a Lynnah, qu'elle idée, vouloir perdre des kilos alors qu'elle était deja mince, alala elle avait des idées bizzard des fois Lynnah^^.

- Oui je l'adore cette robe!! Contente que sa te fasse plaisir^^!! Presque peut-être! Mais tu sais très bien que cette idée ne ma même pas traverser l'esprit!^^

Ce n'est pas que Mandy critiquait les Bitch c'est que plus de la majorité des filles de se groupe elle les détestait donc elle n'y avait pas d tout pensait, elle le lui dit car elle était franche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue100/100Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:35

Bien sur que Lynnah était contente de voir sa soeur porter cette robe, premierement parce qu'elle était trés jolie et aussi parce qu'elle a payé plutôt cher.Bon dans la famille Preston ils ont les moyens. Sauf qu'en général Mandy est beaucoup plus simple.Mais bon chacun est comme il est. La jolie bitchie venait de répondre à la question de sa soeur en lui expliquant qu'elle était venue dans ce parc afin de courir pour perdre des kilos. Lynnah sourit quand Mandy lui dit qu'elle était déjà trés bien comme ça. Puis elle répondit sur un ton à la fois snob et de la plaisanterie.

Merci, mais je le savais déjà, je suis sublime.

Quelle modestie !! Mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est sa nature. Puis sans se vanter, qui la trouve moche serieux ??? Apart un bigleux, ou des cheerleaders. Non en faite les cheerleaders c'est simplement de la pure jalousie. Ce qu'elle adore imaginer d'ailleurs. Puis Lynnah écoutait attentivement sa petite soeur qui lui disait qu'elle adorait vraiment cette robe, et qu'elle était contente de lui faire plaisir. Puis elle ria doucement quand celle ci lui raconta qu'elle n'avait jamais penser devenir une bitch puis Lynnah répondit!!

J'imagine bien !!

Lynnah savait trés bien que sa soeur détestait la plupart des bitchs. D'ailleurs avec Lynnah ce n'est pas toujours le grand amour. C'est déjà arrivé qu'elle se dispute assez violement. Elles sont trop différentes toutes les deux. D'un côté la fille modele et adorable et de l'autre la peste superficielle que tout le monde déteste.

Et sinon ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue0/0Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:24

Mandy et Lynnah était différente et c'était le cas de le dire, elles étaient carrément l'opposé l'une de l'autre. Et c'est vrai que souvent elles s'engueulent et que parfois c'était violent. Elles se balancais des vacheries sans vraiment les pensée au fond, c'était surtout sous le coups de la colère, et encore heureux, car malgres tout c'est surement leurs différences qui les rapproches le plus finalement. En général leurs engueulade les plus violante durait une journée grand maximum avant qu'elle viennent s'excuser l'une envers l'autre pour les méchanceter qu'elles s'étaient dites mutuellement, et même si entre elles c'est pas toujours l'amour fou, elle s'aiment et c'est se qui conte non? Apres tous elles sont soeur, très différentes certes mais soeur quand même et elles s'adore, quoi que l'on puisse dire!!

- Oui Ca va bien!! Et toi, comment tu vas?

Mandy souria a sa soeur. Elles ne se disputaient pas tous le temps, encore heureux se serait malheureux sinon xD. Elles essayaient des fois de faires des choses ensembles, Mandy laissait même des fois Lynnah l'entrainer dans les magasins pour faire une sortit shopping entre soeur, et, en général elle lui fesait essayer un tas de truc, ce qui amusait beaucoup Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue100/100Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:42

Cela faisait maintenant quelques minutes que Lynnah était dans le parc en compagnie de sa petite soeur qui était belle comme tout. Sa était toujours belle mais là encore plus, ce qu'elle ne pouvait nier. Elle prenait plus soin d'elle qu'avant ce qui lui faisait énormément plaisir à voir !! Les deux filles étaient assises sur un banc et discutait tranquillement de tout et de rien, ces moments sont assez rares depuis que les deux jeunes filles sont aux lycées. Et oui chacune avec ses fréquentations. Mandy venait de demander à Lynnah comment elle allait, celle ci sourit et répondit:

Moi ça va trés bien !! Je pense que ça se voit non ??

Et oui Lynnah était toute souriante et en forme. Cela montre qu'en ce moment elle est heureuse de vivre tout simplement. Cela grace au fait qu'elle n'ait pas croisé de pimbêches depuis quelques jours ou un autre. Puis elle parla de la fête qu'elles ont prévu avec Audrey.

Et avec Audrey on va essayer d'organiser une super fiesta au gymnase. J'espère que tu seras de la partie !!

Elle dit cela accompagné d'un petit clin d'oeil. Mais là elle ne savit pas trop de quoi discuter car elles ont toutes les deux des fréquentations et points de vue different. Mais si un sujet interessant !!

Et tes amours ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue0/0Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:28

Les deux jeunes femme étaient donc tranquillement entrain de discuter. Mandy était heureuse que Lynnah remarque son changement de comportement et ses effort pour mieu s'integrer. Quand Lynnah lui répondit Mandy sourit et dit a son tour:

- Si, si sa se voit!

C'est vrai que leurs vie était très différente et leurs point de vue sur certaines chose aussi.

- Ah super!! Biensur je serai dela partie^^

[i]Quand elle lui dit "et les amours" celle ci eu le regard un peu vague puis le reposa sur sa soeur ainée.


- Oh eh bien célibataire moi pour le moment et toi??

Mandy ne savait pas trop si elle devait lui demandait se qu'elle avait entendu par Serena peu avant. Car effectivement Mandy ne savais rien des relation qu'avait sa soeur avec les différerent jeune homme de l'université et quand c'était des aventures elle n'y prétait pas attention et ne voyait pas l'utilité de savoir. mais la c'était un peu différent...

- Dis moi... Juste comme sa hein... Est ce que tu as eu une... Une aventure avec Nathan Cooper?

Mandy avait un peu hésiter avant de poser cette question et sa se voyait dans ses yeux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue100/100Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:22

Les deux soeurs Preston papotaient de tout, de rien, de la vie en faite tout simplement. Ce qui était agréable et à la fois bizzare. Car souvent Lynnah envoyait bouler Mandy car elle l'a trouvait trop différente et même coincée. Et ne la trouvait pas assez comme elle, loin de là. Mais bon un peu de paix de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne. Celle ci lui avait demandé comment se passait les amours de sa soeur. Mandy lui répondit qu'elle était célibataire, Lynnah hossa simplement les épaules. Mais la rassura:
- Mais jolie comme tu es ça ne va pas tarder !!

Puis Mandy lui retourna la question. Rien qu'en entendant le mot "amour" un sourire à la fois malicieux et doux s'afficha sur son visage. Pourquoi ? A qui pense t'elle ?? Mais à Ryan bien entendu, elle ne pense toujours qu'à lui de toute façon. Lynnah voulait lui dire son bohneur car c'est tout de même sa soeur mais elle voulais faire durer le suspens. Alors elle lui dit calmement.

- Est ce que tu m crois si je te dis que j'ai rencontré l'homme de ma vie !! Et ce n'est pas une relartion d'un soir ??

Lynnah eut un petit rire jusqu'à la derniere question de Mandy. Celle ci avait pour sujet Nathan Cooper, le frère de Ryan et un ex à Lynnah. Lynnah la regarda étonnée de cette question mais lui répondit sincerement:

- Oui, j'ai eu une aventure. On a passé de merveilleux moments ensemble mais aujourd'hui c'est terminé !! C'est devenu un de mes meilleurs amis.

- Mais pourquoi tu me demande ça ??

Tout en discutant Lynnah était toujours dans ses agréables rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Left_bar_bleue0/0Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:41

Nos deux Miss parlaient donc tranquillement de choses et d'autre assisent tranquillement sur un banc du parc. Mandy avait sourit après la phrase gentille que lui avait dite sa soeur. Les relations entres nos deux charmentes soeurs Preston était il faut le dire assez souvents tendu, effet du a leur univers assez différents. Mais il faut avouer également que depuis quelques temps elles s'étaient pas mal rapprocher, sans doutes parse qu'elle étaient mature et des adultes maintenant. Mandy, même si elle détestait le monde que préquentait Lynnah lui fesait de moins en moins de reproche ou de remarque se disant bien que c'est comme sa et que ce n'était pas près de changer, elle se disait même que c'était assez stupide de se disputer entre soeurs pour des broutilles comme celles la. okay elles étaient de deux monde totalement différent, et alors? Elles sont soeurs, même si certaines personnes n'arrive pas a comprendre sa, elles sont soeurs et elles s'aiment, les liens du sang son quand même plus fort qu'autre chose non? En tous cas c'est se que pensait Mandy, elle allait même jusqu'a rembarer ceux qui disait du mal de sa soeur devant elle, ce qu'avant elle ne fersait jamais, preuve du rapprochement qui c'était effectuer entre les deux jeunnes filles.
Mandy retourna donc la question a Lynnah sur leurs relation amoureuse du moment. Apparament cette question avait eu pour effet de plonger Lynnah dans une douce rêverie. Que se passait-il donc? aurait-elle un nouvel amant d'un soir? Non peut être plus que ca vu la facon dont elle parlait. Quand elle lui dit les mot "l'homme de ma vie" Mandy n'en revint pas, Lynnah aurait-elle trouver un garcon avec qui elle échangerait plus que quelques rapport physique. Eh bien si c'était vraiment le cas elle avait bien changer la petite Lynnah du lycée.


- Même si j'aurais un peu de mal oui je te croirais! je serais même heureuse!! Alors explique moi tous sa!!^^

Mandy était sincère, elle serait vraiment heureuse pour sa soeur si celle-ci avait enfin trouver quelqu'un qui voulait réciproquement partager plus qu'un relation physique avec elle. Sa soeur se serait-elle bien enfin casé?? Question qui n'allait peut-être paslongtemps rester sans reponse a moin que Lynnah soit cruelle et laisse encore planner le suspense.
Pour en revenir au sujet Nathan Cooper Lynnah avait bien confirmé qu'elle avait eu une relation avec lui. Mandy avait eu un instant le regard vide en repansant a se que lui avait dit Serena, si cela était vrai alors le reste de se qu'elle lui avait raconter était surement vrai aussi... Elle réussit quand même a répondre non sans vraiment de déception dans la voix


- Comme sa, pour rien...

Mandy se forca a sourire pour essayer de cacher la tonaliter qu'avait pris sa voix quand elle avait répondit a Lynnah, espérant qu'elle ne l'est pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Empty
MessageSujet: Re: Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]   Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitiite Promenade [ Pv Lynnah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Prend l'air [Lynnah]
» Lynnah's Gallery
» Assise [ PV Lynnah et Milly]
» Lynnah The Queen Bitch ! So Hot Sexy Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami City _____* :: |NATURAL'S MIAMI| :: Parc-
Sauter vers: