Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Seule dans cette grande laverie | libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue90/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:23

    Aujourd'hui Audrey c'était levée , comme tous les jours .Elle n'était pas sortie hier soir , donc pour sa tête sa pouvez allez . Elle avait cour , et surtout elle n'avait pas envie d'y aller . Quelqu'un lui rattraperait les cours . Donc elle se reveilla normalement , elle alla dans la salle de bain s'habiller . Elle mit un slim noir avec des converses basses puis elle mit un haut blanc .
    Les deux colocatrices n'étaient plus dans la chambres . Et celle ci était vraiment trés ... enfin pas bien rangées . Elle commenca juste a ranger , faire les lits , elle avait même trouver quelque trucs bien intéressant qu'elle posa sur chacun des lits . Elle prit toutes les affaires sales et les mettas dans un Bac .

    Elle sortit de la chambres avec dans les bras le bacs remplie de beaucoup d'affaires , elle la ferma a clés et marcha dans les long couloirs de l'internat . Il faisait froid et Miss audrey n'avait juste qu'un t-shit blanc . Elle avait oublié qu'il faisait si froid . Elle vit quelque personnes passait qu'elle connaisser , elle parler trés vite avec elle ou leurs faisait un petit coucou .

    Quand celle ci arriva aprés quelque minutes de marche devant la porte de la laverie , elle essaya de la pousser sans grand succés , elle mit le bac par terre et poussa la porte , ensuite elle traina donc son bac jusqu'a une machine .
    Dans la piéce , il n'y avait personne . Elle passait donc quelques minutes dans la laverie seule . Il n'y avait aucun bruit .
    Quand soudain , quelqu'un poussa la porte . Audrey fit un grand bond , puis se retourna et disa:


    "- Oh , j'ai eu peur ."
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lauryn Bennet
~~ So Sexy ~~
Lauryn Bennet


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue75/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso: Vive le Shopping!

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:34

Lauryn s'était réveillée plutôt que d'habitude ce matin-là, à cause d'un mauvais rêve. Elle n'en faisait pas souvent mais quand ça lui arrivait, en général, elle flipper vraiment. Elle tourna la tête vers son réveil et vit qu'il était 5h00. Elle décida alors de se rendormir.

3h00 plus tard, elle se réveilla de nouveau, pas à cause d'un mauvais rêve mais tout simplement à cause de son réveil qu'elle faillit balancer contre le mur. Elle planqua 5min sa tête sous son oreiller avant de se décider enfin à sortir de son lit. Une fois debout, elle se dirigea vers son armoire pour prendre de quoi s'habiller. Elle mit un haut simple, un jean et décida de se rendre à la laverie. Elle passa dans les couloirs na faisant pratiquement attention à personne. Ce matin, elle n'était pas vraiment réveillée, la preuve était qu'elle ne s'était pas habillée comme à son habitude. Bien sûr, de retour dans sa chambre, elle changerai vite de vêtements.

Là-bas, elle y trouva Audrey, une fille de la bande. Celle-ci prit peur lorsque Lauryn arriva dans la laverie. Lauryn eu un léger sourire et ajouta:


-Je ne suis pas la seule à avoir eu peur ce matin!


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue90/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:47

    Audrey était soulager de savoir que c'était Lauryn , tout les malades qui habitaient dans cette internat , et quand elle parlait de malades , elle parlait aussi des Cheerleaders . Aprés juste avoir mit un petit haut dans la machine a laver , elle se retourna et la regarda , elle était habillé simplement , elle ne c'était pas compliquer la vie , pourtant Lauryn adorait s'habiller comme il le fallait . C'était une grande dépensiére .
    Elle la regarda puis lui fit un petit sourir et lui disa :


    "- Tu as eu peur ?! ...
    Oh ! il beau ton t-shirt ! Mais y'a une tache ! Donne je vais te le laver .


    Elle lui tendit le bras , pour que celle ci lui donne le haut .Sa devait surement être une tache qui venait de se faire .
    Cette internat était tellement sale , il n'y avait presque personne qui le lavait apart le dimanche soir .
    Elle attendit un geste de sa part mais lui disa quand même :


    "- Sinon tu va bien ?


N'oublie pas que c'est 8 Lignes et non 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lauryn Bennet
~~ So Sexy ~~
Lauryn Bennet


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue75/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso: Vive le Shopping!

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:00

Lauryn se placa à coté d'Audrey et plaça à son tour quelques affaires dans la machine sans faire attention à son T-shirt. Elle ne le fit que lorsqu'Audrey lui fit la remarque mais il était déjà trop tard pour le mettre dans la machine car celle-ci veanit de se mettre en route. Elle le regarda alors et d'un air désespérée ajouta:

-Et zut, je ne suis vraiment pas réveillée ce matin! Je dois absolument me changer, je ne peux pas traîner comme ça dans l'internat....mais qu'est-ce qui m'a prit!

Remerciant alors Audrey pour sa proposition, elle lui tendi son t-shirt.

-Je te revaudrait ça, merci beaucoup!

Elle regarda un instant son linge tourner en repensant à ce fameux rêve qui l'avait réveillé tôt, puis sortant de sa rêverie, elle répondit à Audrey:

-Mauvaise nuit et toi ?

Elle attendit que cette dernière lui réponde tout en sortant un élastique de sa poche pour s'attacher les cheveux. Elle les mit en chignons comme la plupart du temps lorsqu'elle se les attachés. Même si elle sentait un petit air frais dans la laverie, elle ne craignait pas le froid.

[Oui désolé j'ai éditée!]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue90/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:56

    Elle fit un grand sourir , avant même de rigoler , celle ci dormait encore , a vrai dire , elle devait surement être de sortit la nuit derniére .
    Elle ne voulait pas sortir comme ca dans l'internat , il faut dire que la réputation valait aussi sur l'habillage et le comportement .
    Elle la regarda s'agiter . Quand elle lui tendit le t-shirt . Audrey le mit dans la machine a laver , Puis elle appuya sur le bouton de marche et elle s'assya sur un Banc et lui disa :


    " - N'empêche presque tous les étudiants sont en cours , alors tu as de la chance !
    Oh y'a pas de quoi !! Tu m'aurais surement fait ca !"


    Elle sortit de la poche de son jean son vernie a ongle beige , elle essaya dans mettre sur ses ongles de doigt pendant que celle ci parlait . Elle la regarda , Celle ci avait passer une mauvaise nuit , comme a peut prés tous les étudiants , oui ...
    Même Audrey passer des nuits bizarre . Elle répondit :


    "- Oui moi aussi , c'est même presque toujours le même rêve . Enfin , rien d'intéressant . "

    Elle la regarda , même si oui c'était quand même intéressants pour elle , Lauryn n'avait pas que sa a faire d'écouter les pleures de Miss Audrey , sur son rêve .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lauryn Bennet
~~ So Sexy ~~
Lauryn Bennet


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue75/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso: Vive le Shopping!

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:09

Lauryn qui était effectivement, encore quelque peu endormie, imita son amie et s'asseya à ses côtés. Elle posa le bac qu'elle avait pris avec juste à côté du banc et attendit que sa machine se termine, quoiqu'elle pouvait attendre longtemps. De plus, Audrey avait raison, la plupart des étudiants se trouvaient déjà en cours à cette heure-ci mais Lauryn qui était sorti la veille et qui était rentrée tard avait décidé que pour une matinée de cours ratée, personne n'allait lui en vouloir. Et puis de toute manière, elle ne raterait pas grand chose puiqu'en réalité elle n'avait pas cours.

Pour détendre un peu l'atmosphère et réveiller un peu les deux filles, Lauryn lui répondit:


Quoique c'est pas dit! Je t'aurais peut-être laissé avec ton t-shirt pleins de tâches!

Elle sourit comme pour lui montrer qu'elle plaisantait, bien sûr, mais Audrey devait sûrement s'en douter. Apparemment Lauryn n'était pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit. Audrey semblait dans le même cas. Elle n'avait pas spécialement envie d'écouter quel genre de rêve avait pu faire son amie mais sa curiosité étant plus grande, elle lui posa tout de même la question.

Et quel genre de rêve c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue90/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:33

    Elle tourna la tête en rigolant , Lauryn était vraiment un vrai bitch , mais Audrey l'aime beaucoup pour son originalitée et surtout tous ce qu'elle disait était trés marrant .
    Elle la regarda puis lui disa :


    " - Bon bas la prochaine fois , je te laisserais avec un t-shirt sale !
    Tiens au faites ta pas rencontrée une PomPom dans les couloirs se nommant ... Une pompom quoi !"


    Elle avait complétement oubliée le nom de la cheerleaders qui l'avait traitée de Blondasse sur un Blog , Audrey aurait bien aimée voir ce qu'elle valait . Pas grand choses comme toutes les autres c'est sur , mais peut être était elle un peu plus attardée ou même le contraire , ce qui l'étonnée fort .
    Celle ci demanda de qu'elle rêve avait elle rêver , ce qu'elle allait dire devait être étrange pourtant elle l'avait bien et belle rêvée . Enfin pour Audrey sa ne lui faisait plus vraiment peur . Elle la regarda et lui disa :


    "- Sa va te paraitre étrange , et surtout te fous pas de ma gueule , mes j'ai rêvée de ma mére . Un rêve , bizarre , mais bien en même temp .
    Enfin voilà .
    Je sais pas pourquoi je te le dit , mais je te demanderais de le garder pour toi . "


    Elle lui souria , elle ne voulait pas que tous le monde sache qu'elle faissait des rêves étrange , sur sa ne nuierait pas a sa réputation , non , mais on pourrait surement la prendre pour une fille bizarre , déjà qu'elle l'ai suffisament .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lauryn Bennet
~~ So Sexy ~~
Lauryn Bennet


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue75/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso: Vive le Shopping!

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Lauryn ravie d'avoir pu faire sourire Audrey, acquiesca lorsque celle-ci lui dit qu'elle ferait de même la prochaine fois. Cependant, elle savait très bien qu'entre bitchs, il fallait se soutenir, c'est pour ça qu'elle leur faisait tant confiance car elle savait que les filles seraient toujours là pour elle ou du moins elle le pensait vraiment. Ensuite Audrey se mit à parler d'une pompom et Miss Bennet la regarda d'un air étrange.

Dis donc, tu me prend pour qui là ? Tu crois franchement que je vais aller trainer avec ce genre de fille qui passe leur temps à nous pourire la vie!
Si l'une d'entre elle t'a fait quelque chose, dit le moi et j'irais lui faire sa peau....quoique tout bien réfléchi fait appel à un garçon car je risquerait de me casser un ongle et crois moi, je met déjà assez de temps pour les avoir aussi long!


Elle lui désigna un instant ses ongles en lui montrant sa main puis elle lui sourit.

Donc pour répondre à ta question, désolé miss mais j'ai pas vu ta pompom girl!

Enfin Audrey finit par lui raconter ce rêve bizarre qu'elle avait pu faire dans la nuit et qui, elle aussi, l'avait ampêchée de dormir. Même si Lauryn se souciait beaucoup de sa personne, elle n'était tout de même pas insensible, surtout lorsque ça concernait ses amies. Elle posa une main sur le bras de Miss Caufield comme pour la rassurer et lui dire qu'elle comprenait et qu'elle n'avait pas à s'en faire, elle garderai le secret.

T'inquiète, je te promet de ne pas en faire un communiqué de presse et de le ranger précieusement dans ma boite à secret!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Caufield
I am lost in my dreams, in my thoughts, in the life...
Audrey Caufield


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Amour : J'attend mon prince charmant que j'ai rêvé dans mon enfance .....
Emploi/loisirs : Etudiante // Bitch__* a Plein temp .
Humeur : Une Humeur normale
Date d'inscription : 31/12/2007

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue90/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Phrase Perso: Wiliam Shekespeare à écrit: "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour lui reste inchangé."

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

    Elle l'a regarda , personne ne lui avait fait du mal , elle avait juste demander si elle avait vu un Pom POm . Etonnée , elle l'a regarda , celle ci l'a protégerait si il y avait un probléme , enfin pas vraiment vallait mieux faire appel a un garcons comme elle dit .
    Elle l'a regarda , ca avait un sens marrant , mais aussi bizarre .
    Elle lui souria avant de lui répondre :


    "- Merci de ta générositée , mais cocotte , te battre ! Tu vaux beaucoup mieux qu'elle .
    Je veut juste dire si tu n'avait pas croisée une cheerleaders . Mais comme tu viens de repondre a ma question , Merci ! "


    Elle lui souria ,Lauryn , Audrey l'aimait beaucoup , elle était super ! Une vrai fille a potin certe , mais une fille !
    Quand celle ci posa sa main sur son bras , elle lui souria .


    " - Tu sais que je t'adore ! "

    Elle lui fit un grand sourir , puis elle regarda la machine a laver . Ca allait bientôt être finit , encore quelque minutes .
    Elle la regarda puis la questionna :


    "- Qu'est ce que tu as fait depuis notre derniére rencontre qui date , depuis .... 3 Jours ! "

    Elle souria , et attendit une réponse de sa part . Elle se leva et commenca a enlever ses affaires encore mouiller , pour les mettres dans le seches linges . Dans cette internat rien n'était gratuit , même une machine a laver et le seche linges . Elle mit juste une petite piéce qui lui était quand même précieuse . Et elle metta ses affaires a l'interieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws/
Lauryn Bennet
~~ So Sexy ~~
Lauryn Bennet


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

PeOple
Popularité:
Seule dans cette grande laverie | libre | Left_bar_bleue75/100Seule dans cette grande laverie | libre | Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Phrase Perso: Vive le Shopping!

Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

Cela lui faisait plaisirs de pouvoir faire plaisirs à une amie surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. C'est vrai, elle serait toujours là pour la soutenir dans n'importe quels moment. Et puis lorsque cette dernière lui avoua qu'elle l'adorait, elle prit un air confiant et ajouta:

Hum...Oui je le sais!

Elle lui sourit puis retira sa main quand elle se leva pour s'occuper de son linge. Lauryn tourna sa tête vers sa propore machine qui elle, continuer de tourner. Cependant, comme elle l'avait mis en route peu de temps après celle d'Audrey, elle ne devrait sûrement pas tarder à être finie à son tour. Enfin, elle fini par expliquer à Miss Caufield, ses aventures durant ses trois derniers jours.

Oh et bien, je suis allée en boîte, en cours, en boîte, en cours, un peu de shopping avec ma mère et j'ai rencontré personne!

Voilà le cours résumé de ses dernières heures depuis sa rencontre avec Audrey.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans cette grande laverie | libre | Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette grande laverie | libre |   Seule dans cette grande laverie | libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans cette grande laverie | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le magasin de musique...Seule ? [Libre]
» Seule dans sa chambre
» S'entraine seule avant le match [Enzo]
» Collée (libre)
» Ce matin là | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Internat _____* :: |THE RESIDENCE| :: Laverie-
Sauter vers: