Maureen Cambell
Nombre de messages : 19 Age : 37 Date d'inscription : 05/01/2008
PeOple Popularité: (75/100) Relations: Phrase Perso:
| Sujet: Qu'est ce que c'est que ce truc? [PV: Ryan] Sam 5 Jan - 22:07 | |
| La rentrée était derrière Maureen à présent. Elle se souvint d'ailleurs parfaitement de cet évènement, comme à son habitude elle était venue assez tôt pour se rendre compte des lieux. ils n'avaient pas changés pendant les vacances et heureusement d'ailleurs. Il fallait dire que l'école était une chose qui passionait Maureen, car malgré ce qu'elle pouvait montrer elle n'était pas celle qu'elle prétendait être. Superficielle certes mais pas d'esprit, bien au contraire, elle était naturelle dans sa tête. Quoi qu'il en soit, elle avait adoré cette journée et s'en souvenait encore de manière nette dans sa tête. de toute façon cela c'était passé il y a peu de temps seulement. bref, lare trée s'était bien passé et il s'était passé plusieurs jours depuis et Maureen avait évité certaines personnes dont Anthony. Leur rupture lui avait brisé le coeur et il lui fallait s'en remettre. elle avait du mal encore pour cela mais le temps effacerait toutes ses peines.
Marchant dans els couloirs, la jeune Maureen était de nature calme quand on la voyait. Elle était quelqu'un de drôle mais elle n'était pas fofolle pour autant. C'est pourquoi alors qu'elle marchait, son pas était lent et posé. Quand on la regardait, on pouvait voir qu'elle était quelqu'un de posé, ses gestes étaient gracieux comme à son habitude et son regard n'était pas mauvais. Elle n'était pas méchante hormis avec ceux qui l'étaient avec elle, mais comme on dit ce n'est que la nature humaine de se rendre. Les chiens peuvent avoir se genre de courage, donc il n'y a pas de quoi s'en vanter. Pourquoi les gens sont si méchants entre eux parfois? Personne ne saurait y répondre. Quelques uns s'attarderaient à dire simplement que ce n'est que par pure jalousie, d'autres répondront que c'est la nature humaine. Mais Maureen voulait croire que la nature humaine était bonne et non mauvaise. Nous voila ici dans un sujet philosophique qui demande réflexion. Mais pas ici, il n'y en a pas l'intérêt. Quoi qu'il en soit, alors qu'elle marchait elle s'apperçut de quelques regards qui se jettaient dans sa direction. Certains de ces regards la jugeaient, d'autres l'accusaient. Bref rien de trés bon mais Maureen s'en fichait. pourquoi s'y attardait, il ne valait mieux pas créer une zizanie en plein milieu du couloir. C'est pour cette raison qu'elle continua sa route de cette même manière, se montrant indifférente à tout ce dont elle pouvait entendre.
Ses pas la guidèrent vers le hall de l'établissement. Ce matin là elle s'était levée avec une subite envie d'aller faire un tour du côté des boutiques. Elle avait envoie de voir les derniers vêtements sortis. En ce qui concernait la mode, Maureen n'était jamais la dernière, au contraire, elle en était plutôt la première et ce depuis toute petite. C'est pour cette raison qu'elle avait attendu la fin des cours avec impatience. Une fois sur les lieux, elle s'arrêta, reconnaissant une silhouette qui ne lui était pas du tout inconnue. Il s'agissait de Ryan. Il faisait parti de ses amis, car il fallait dire que l'ensemble des groupes des pompom girls et des basketteurs étaient ses amis. elle els adorait et savait qu'elle pourrait toujours compter sur eux en cas de besoin, tout comme eux pouvaient compter sur elle si jamais quelque chose n'allait pas. Esquissant un sourire sur son visage, elle se dirrigea vers lui et se mit à dire avec un ton amical et enjoué:
"Hey salut Ryan!"
Elle était contente de le revoir. Car il était un de ses meilleurs amis pour ainsi dire. Toujours gentil avec elle. | |
|