Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Glissade Foudroyante (PV RYAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Glissade Foudroyante (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Glissade Foudroyante (PV RYAN)   Glissade Foudroyante (PV RYAN) Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:43

Il est deux heures du matin. L'internat est silencieux, tout le monde dort où est censée dormir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Par exemple Mademoiselle Lynnah Preston ne dormait pas elle. Mais étonnement elle n'était pas en boite de nuit entrain de courir aprés tous les mecs. Mais si on y réfléchit ce n'est pas étonnent maintenant qu'elle est amoureuse. Et oui Lynnah est amoureuse et de pas n'importe qui: du Capitaine des Ravens. Mais soyons d'accord ce n'est pas ce titre qui lui plait enfin si aussi, avec son physique sublimissime mais surtout pour son comportement avec elle. Il est doux et attentioné. Bref revenans on au sujet principal. Alors pourquoi ne dormait elle pas ?? Tout simplement à cause du temps qu'il y avait dehors. Il y avait un orage monstre, qui tonnait trés fort et de la fenêtre on pouvait voir les éclairs. Et Lynnah a une vraie phobie de l'orage. Allez savoir pourquoi ?? Mais il ne fallu pas lontemps à la miss pour trouver la solution mais aussi céder à la tentation. Lynnah se sortit de ses couvertures avant de se retrouver pieds au sol. Celle ci n'était simplement vêtue de sa nuisette blanche assez courte quand même, il faut l'avouer ainsi qu'un boxer blanc avec ecrit Bitch en gros et rose dessus. Lynnah regarda autour d'elle et par chance Audrey & Chanel dormait à point fermé même si elle se doutait parfaitement qu'Audrey se réveillerait mais bon. Tout de même elle marchait discretement dans la chambre pour arriver jusqu' à la porte qu'elle ouvrit doucement mais qui se mit à grincer. Lynnah fit d'ailleurs une petite grimace mais up pas de danger, fausse alerte. Elle sorti avant de refermer la porte. Les couloirs étaient dans le noir le plus complet. Et il n'y avait personne, ce qui est normal vu l'heure puis heureusement vu la tenue qu'elle portait. Ses petits pas silencieux la guidérent jusqu'aux dortoirs des garçons. Mais qu'est ce qu'elle allait faire labas ?? On se le demande. Bref heureusement elle connaissait le chemin. Enfin elle arriva à destination c'est à dire la chambre de son chéri. Elle ouvrit une fois de plus la porte. Et oui ils ne ferment pas à clé dans cet internat. Lynnah entendait toujours tonner ce qui la stressait un peu. Enfin elle était à l'interieur de la chambre. Normalement dans cette chambre il y a Anthony son ex "petit côpain" et un autre garçon qu'elle ne connaissait pas. Mais elle s'en fichait tout ce qu'elle désirait c'était être avec Ryan. Au bout de quelques secondes elle arriva au niveau de son lit et se glissa discretement dans son lit. Oui car elle n'avait aucune arrieres pensées et ne voulait surtout pas le réveiller en plus il était trop mignon en dormant. Une fois dans les dras elle s'allongea sur le côté et face à lui, elle enroula un de ses bras autour d'elle et mit sa tête sous le cou de Ryan. Mais bien sur toujours discretement pour ne pas le réveiller. Mais elle en revanche fermait les yeux mais ne dormait pas, elle profitait d'être à ses côté, elle se demandait comment il réagirait à ça le matin. Une chose est sure elle pensait déjà moins à l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Glissade Foudroyante (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: Glissade Foudroyante (PV RYAN)   Glissade Foudroyante (PV RYAN) Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:06

Ryan avait passer une très bonne journée aujourd'hui, par chance il n'avait pas eu beaucoups d'heure de cours mais par contre il avait eu toute l'après midi pour faire du sport et tout le monde savait qu'il adorait cette matière, il ne pouvait pas s'en priver et il fallait dire aussi que le sport faisait partit de sa vie. Notre jeune homme était donc rentrer dans sa chambre après avoir fait du sport pour pouvoir se laver en premier lieu, bah ouais il ne voulait pas puer, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer dans la journée, ou dans la nuit. Notre jeune homme s'était donc laver puis il s'était installer devant son ordinnateur pour pouvoir ecouter un peu de musique et aller sur le net comme par exemple msn et tout les autres choses qui pouvait faire avec, il resta tout de même une bonne partit de l'après midi sur son ordinnateur à écouter de la musique et à discuter sur msn avec ces amis. Notre jeune homme s'était tout de même coucher dans les 23h00 du soir parce qu'il avait cours le lendemain et il devait se réveiller à 8h30, il regarda ces colocataires de chambre dormir et ronfler, voilà pourquoi il n'aimait jamais dormir le dernier puisque lui avait beaucoups de mal à dormir au côté d'une personne qui ronfle et surtout là ils étaient deux. Ryan s'installa confortablement dans son lit sous sa couette et essaya de dormir du mieux qu'il pouvait, il mit 1h00 à trouver le sommeil et il était maintenant dans les bras de morphé. Il n'avait pas du tout entendu Lynnah entrer dans la chambre, il ne l'avait pas non plus sentit venir dans le lit et pourtant instinctivement quand cette dernière s'était mit dans ces bras il l'a serra contre lui, il devait surement être en trein de rêver d'elle et c'est pour cela qu'il l'a garda dans ces bras. En effet, notre jeune homme était bien en trein de rêver d'une femme, une femme qu'il avait connus il n'y a pas longtemps et qu'il aimait beaucoups, il parla durant son sommeil puis il dit très doucement.

-Je t'aime Lynnah, je te veux rien que pour moi ! Nan !! Ne part pas ! Nan, reviens je t'en supplie !! Ne me quitte pas, je t'aime !

Ryan se réveilla ensuite un peu en sursaut et quand il vit Lynnah à côter de lui, il tomba du lit et se cogna la tête contre le mur, il se l'a frotta doucement puis il se leva en regardant si les autres n'étaient pas réveillé mais biensur que non, ils ne pouvaient rien entendre avec leurs ronflements. Il regarda ensuite Lynnah en rentrant dans son lit et il l'a regarda en lui chuchottant.

-Qu'est ce que tu fais là ? Tu m'as fais peur, tu peux pas savoir !

Notre jeune homme continua de l'a regarder en lui souriant quand même, il était content qu'elle soit là près de lui puis il se rapprocha d'elle et l'embrassa délicatement sur ces lèvres, c'est vrais qu'elle l'avait fait peur mais il ne pouvait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Glissade Foudroyante (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: Glissade Foudroyante (PV RYAN)   Glissade Foudroyante (PV RYAN) Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:43

Désormais Lynnah se sentait beaucoup mieux. Bien sur l'orage était toujours là mais elle se sentait tellement bien où elle était. Dans les bras de Ryan qu'elle n'avait pas vu depuis leurs rencontres sur le toit. Et c'est pour cela qu'elle avait autant envie d'être proche de lui. Celle ci ne dormait toujous pas mais n'y était pas loin. Cependant c'était difficile avec les ronfleurs. Mais eux elle n'y pensait encore moins quand soudain elle entendit Ryan parler doucement et dire "je t'aime" suivi de son prénom. Lynnah le regarda souriante mais se rendit compte qu'en réalté il dormait comme un bébé. Elle comprit alors qu'il rêvait d'elle. Cette pensée la réjouissait fortement. Mais elle ne dit rien elle preferait l'écouter. Mais elle le vit sursauter et sursauta pratiquement en même temps que lui quand elle l'entendit crier ne me quitte pas. Et quand elle le vit tomber, elle se mit en position assise sur le lit et extrêment genée.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur.
- J'ai peur de l'orage puis je n'avais qu'une seule envie c'est d'être dans tes bras. MAis je ne voulais pas te faire peur, pas du tout.


D'aprés ce qu'elle pouvait voir il ne lui en voulait pas trop puisqu'il souriait et en plus il se mit à l'embrasser. Quel bonheur pour elle. C'est pour cela qu'elle prolongea le baiser le plus lontemps possible.

- Tu te rends compte ce que je fais pour toi ?? Je ne respecte pas le règlement !! T'as de la chance hein ??

Lynnah eut un petit rire chuchotée. Elle se ralongea en tirant les couvertures vers elle tout en faisant signe à Ryan pour qu'il se remette comme il l'était. Puis elle lui dit:

- Puis orage ou pas orage tu me manquais !! Mais je ne voulais pas te réveiller. J'espere que tu ne m'en veux pas, en plus si tu as cours demain et que tu es fatigué ? Ou sinon je peux retourner dans ma chambre si tu ne veux pas de moi cette nuit.

Lynnah le regardait fixement.La pièce était noir mais il y avait les éclairs dehors. Ce qui fait qu'elle pouvait le voir à travers cette lumiere. Puis il avait interet de réfléchir avant de répondre, s'il ne veut pas avoir sa premiere scene de ménage. Mais non, Lynnah comprendrait trés bien qu'il soit fatigué. MAis elle ne voulait pas l'embêter seulement être avec celui qu'elle aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Glissade Foudroyante (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: Glissade Foudroyante (PV RYAN)   Glissade Foudroyante (PV RYAN) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:10

Ryan venait de se réveiller en sursaut à cause d'un mauvait rêve qu'il venait de faire, c'est sur que le faite de perdre la femme qu'il aimait le plus au monde pouvait effrayer donc il avait eu tout de même le droit de paniquer. Il s'était donc étaler par terre en se cognant la tête contre le mur en voyant Lynnnah dans le même lit que lui, il ne savait pas si il était toujours en trein de rêver ou si c'était vraiment la réaliter. Il ne lui en voulait pas et puis il s'en voulait d'avoir réagit comme sa quand elle lui dit qu'elle était désolé et qu'elle ne voulait pas lui faire peur mais qu'elle avait peur de l'orage et puis qu'elle n'avait qu'une envie c'était d'être dans ces bras mais que loin d'elle était l'idée de lui faire peur. Ryan lui souria puis il se rapprocha d'elle en continuant de l'embrasser passionnément, il l'enlaça par la taille puis il lui dit en se blotissant contre elle.

-Ne t'en fais pas Lynnah, c'est oublier ! Je ne peux pas t'en vouloir pour sa, c'est tellement mignon ce que tu viens de faire pour moi, c'est vrais que sa me fait très plaisir de t'avoir avec moi dans mon lit mais tu imagines si je ne m'aurais pas réveillé et que les autres t'aurais vut dans mon lit ! Ils auront eu une crise cardiaque.

Ryan lui fit un petit sourire puis en l'écoutant parler, il lui caresser le dos, elle n'était pas vraiment couvert et il n'avais pas besoin de l'a voir pour le savoir, elle avait une sorte de nuisette qui lui allait juste un peu au dessus des genoux puis bien sur un sous vêtement pour cacher l'autre partit du corps, alors que lui était simplement en boxer dans son lit, il n'était pas trop couvert mais il avait tellement chaud la nuit qu'il ne pouvait pas faire autrement. Lynnah lui dit par la suite si il se rendait compte de tout ce qu'elle faisait pour lui, qu'elle ne respectait pas le réglement et elle lui dit si il en avait de la chance, il lui fit un "oui" de la tête puis il lui dit en l'embrassant dans son cou et en caressant le cou de Lynnah du bout de son nez.

-Ah oui, c'est vrais que j'en ai de la chance ! Je suis tomber amoureux de l'a seule femme au monde qui serait prêtes à prendre des risques pour son copain et je suis content que tu es fais sa pour moi, mais je ne voudrais pas que tu te fasses attrapés par ma faute, je m'en voudrais vraiment.

Notre jeune Ryan resta donc toujours aussi près de sa charmante compagne, elle rabatta la couverture sur eux et elle lui fit un signe pour lui faire comprendre qu'il devait reprendre la même position que tout à l'heure pour qu'elle se retrouve dans ces bras, il se remit donc comme tout à l'heure puis elle lui dit qu'il y aurait l'orage ou pas elle l'aurait tout de même fait parce qu'il lui manquait mais qu'elle ne voulait pas le réveillé et elle espérait qu'il ne lui en voulait pas, elle lui dit ensuite si demain il avait cours et qu'il serait fatigué ce serait surement de sa faute et que si il voulait qu'elle retourne dans sa chambre elle le ferait, il l'a regarda dans les yeux puis il lui dit.

-Non, je ne t'en veux pas du tout d'avoir fait sa, ce n'est pas grave et puis ce n'est pas partit d'une mauvaise intention ! Je me fiche totalement des cours et que je sois fatigué demain, tout ce que je veux en ce moment et pour l'instant c'est toi et maintenant que tu es là je ne vais pas te demander de repartir dans ta chambre, tu restes avec moi et on va passer tout les deux une très bonne nuit.

Ryan lui fit un petit sourire puis il l'a prise dans ces bras en l'a regarda et en fermant doucement les yeux, il n'était pas en trein de dormir mais seulement en trein de graver ce souvenir dans sa tête, il ne voulait jamais l'oublier et c'est sur qu'il ne l'oubliera pas, c'est la première nuit qu'il va passer avec la femme de sa vie et ça sa ne s'oublie pas facilement. Notre jeune homme l'embrassa ensuite tendrement sur ces lèvres et lui dit.

-Je t'aimes Lynnah, je t'aimes plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Glissade Foudroyante (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: Glissade Foudroyante (PV RYAN)   Glissade Foudroyante (PV RYAN) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

Il y a maintenant quelques instants de cela, Lynnah venait de faire quelque chose qui n'est pas vraiment ordinaire. Celle ci s'était levée au milieu de la nuit pour se rendre dans la chambre de Ryan Cooper. Bah quoi maintenant qu'elle est amoureuse, il ne faut pas lui en vouloir d'être accro à son chéri. Bref elle y était enfin et elle était genée de l'avoir fait à ce point sursauter et tomber de son lit pour se faire mal à sa petite tête d'ange. Lynnah s'était aussitôt assise sur le lit, elle avait fait une petite grimace et était totalement confuse d'avoir causé un tel incident à Ryan. A son plus grand soulagement il n'avait rien et un sourire s'afficha sur son visage quand elle comprit qu'il ne lui en voulait pas puisqu'il se rapprocha et qu'il la prit dans ses bras contre lui en plus, elle installa ses bras autour de son cou pour l'embrasser avec amour et langoureusement et avec beaucoup de tendresse. Puis elle l'écouta parler entrain de dire qu'il ne lui en voulait pas du tout et qu'au contraire il était touché de ce geste. Puis elle lui répondit sur un to à la fois humouristique et sincere.

- Et oui c'est moi Lynnah Preston, la Reine des Bitchs, tout simplement !!

Lynnah se laisser caresser le dos, tout en se serrant de plus en plus contre lui. Et oui elle sentait bien qu'il ne portait que le boxer. Pourtant elle ne l'a jamais encore vu aussi déshabillé. Enfin si elle était déjà allée voir dans les vestiaires aprés les entraînements, et oui c'est une bitch et avant tout une fille normale qui aime regarder les trés beaux garçons. Mais de cette periode elle ne le connaissait pas assez bien, puis étrangement c'est un des seuls garçons à ne pas lui avoir sauté dessus. Mais elle ne le regrette absolument pas quand elle voit où cela les a menés aujourd'hui.
Celui ci confirma le fait qu'il ait de la chance d'avoir une petite copine comme elle. Il lui dit par la suite qu'il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis à cause de tout cela. Mais attention il ne sait pas ce dont Lynnah est capable. C'est pour ça qu'elle dit d'un ton sur d'elle mais toujours en chuchotant:


- Comme si un règlement bidon, pourrait m'empêcher de venir retrouver l'homme que j'aime de tout mon coeur !!

Elle fit un sourire avant de l'embrasser et la elle tira les couvertures. Apparement il avait compris son signe puisqu'il reprit la même position qu'avant de lui faire peur. Elle se sentait tellement bien et en securité et surtout aimée. De plus pour combler ce bohneur il lui dit une phrase que tout le monde rêve d'entendre. Même Lynnah !!! Elle sourit donc, son coeur battant trés fort. Puis elle lui répondit!!

- C'est vrai !! Moi aussi je t'aime Ryan et ne doute jamais de ça !! Je ne pense pas que tu fasses cela mais avec tout ce que j'entends et que tu vas entendre sur moi, par tout le monde. Les Pompoms mais aussi plein d'autres qui me détestent. Ils pourraient essayer de nous séparer. Rien que tes pômpoms d'ailleurs sans vouloir parler d'elles, je les entends déjà te crier: " qu'est ce tu fais avec cette trainée ???" et tout ce genre de phrases.

- Mais je t'aime et ça personne ne peut imaginer à quel point. Parce que si tu m'aime autant que je t'aime, rien ne pourra nous séparer !!


Même si Lynnah sait que comme tous les couples ils auront des hauts et des bas. Mais qui n'en a pas. Puis elle sait qu'elle arrivera à le surmonter !! Cependant ce ne serait pas vraiment la même si Ryan devait s'éloigner d'elle pour des prejugés ,rumeurs ou autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Glissade Foudroyante (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: Glissade Foudroyante (PV RYAN)   Glissade Foudroyante (PV RYAN) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:10

Ryan se trouvait toujours dans son lit accompagner de la plus magnifique des femmes qui puisses existés sur terre, elle se trouvait dans ces bras et cela ne l'ennuiyait pas du tout, il était si bien avec elle qu'il n'aurait jamais crut sa de sa vie, pas la faite qu'il soit bien avec elle mais le faite qu'il soit bien comme sa. Il savait bien qu'avec Lynnah il serait toujours bien et les douces paroles qu'elle lui dit remplie son coeur de joie, il l'embrassa tendrement sur ces lèvres et ne bougea pas d'ou il était, il aurait voulus en aucun cas se séparé de ces bras doux et plein de bonheur, ces baisers aussi étaient très doux et maintenant qu'il y avait goutter il ne voulait plus s'en priver. Ryan n'était pas du genre très affectif, il ne voulait pas donner beaucoups d'amour a ces partenaire mais là avec Lynnah il ne voulait pas lui priver de ces doux baisers et il ne comptait surtout pas le faire. Il regarda toujours Lynnah et quand elle lui dit qu'elle l'aimait toujours et qu'il ne fallait pas qu'il crois le contraire parce qu'elle savait bien que les pompom girls auront dit des choses sur elle par exemple en lui disant qu'il sortait avec un trainé, il l'a regarda dans les yeux quand elle lui dit cela puis il lui dit.

-Personne a interêt de dire du mal de toi devant moi et surtout pas que tu es une trainée parce que tu ne l'ai pas. T'es pas du tout une trainée et moi je le sais, je sais aussi que tu m'aimes et je sais aussi que tu sais que je t'aimes très fort, rien ne pourra nous séparés et surtout pas les préjugés qu'ils diront sur toi. Je ne fais pas attention à sa, je sais ce que tu vaux et tu n'est pas une fille comme sa.

Ryan lui faisait comprendre que personne aurait put lui dire du mal sur elle tant qu'il sera là, il n'aimait déjà pas quand les pompom insultaient les bitchs mais là si elles diraient qu'il sort avec une trainée, il risquerait réellement de s'enerver et un Ryan en colère ce n'est pas beau à voir. Ryan continua de regarder Lynnah en l'embrassant tendrement, il était déjà assez bien coller contre elle et il ne pouvait pas plus, il aurait bien put mais il aurait du s'allonger sur elle dans ce cas là. Il resta donc toujours contre elle en lui déposant de doux baisers sur sa joue, son cou et sur le coin de ces lèvres, elle était tellement belle dans l'a lumière de la nuit et les éclaires qui l'éclairait de temps en temps. Notre jeune homme lui dit en l'a gardant dans ces bras et en lui caressant lentement sa taille.

-Je suis tellement bien avec toi ma chérie, je ne sais pas si j'aurais put un jour me trouver aussi bien que maintenant. Tu sais me rendre heureux Lynnah et rien que pour sa je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glissade Foudroyante (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: Glissade Foudroyante (PV RYAN)   Glissade Foudroyante (PV RYAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissade Foudroyante (PV RYAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's So Sex !!!
» Sur le terrain [ PV Ryan ]
» Qu'est ce que c'est que ce truc? [PV: Ryan]
» Rencontre le Capitaine [ Ryan]
» SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Internat _____* :: |ROOMS BOYS| :: Ryan Cooper & Anthony Spearman & Enzo Colleman-
Sauter vers: