Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:34

Il est 19h00 environ. Lynnah a passé une journée de cours qui pouvait sembler tout à fait banal. Mais elle ne l'était pas car désormais elle a une raison valable d'aller en cours qui n'est autre que son chérie d'amour de Capitaine. C'est plus fort qu'elle. Par exemple plus tôt dans la matinée elle était allée le voir en plein entrainement de basket. Mais heureusement ce petit rendez vous imprevu s'était trés bien passé. Bref ensuite elle ne l'a pas vu de la journée ce qu'elle trouve completement débile. Bref l'aprés midi elle n'avait pas cours et en avait profité pour aller faire du shopping. Mais pour une fois pas énormement de hauts et pantalons, mais plutôt des dessous qu'elle trouvait super sexy. Et tout en faisant ses empletes une idée et une envie lui vint à l'esprit. Car elle ne peut pas voir Ryan comme elle le voudrait car il y a les cours, le basket, le bal à organiser, et l'internat dont l'accés est interdit à la gente féminine passé une certaine heure. De plus à l'université il y a toujours quelqu'un qui vient vous enquiquiner et du coup elle ne peut pas être tranquille avec lui. C'est pour cela qu'aprés avoir terminé ses courses elle attrapa son téléphone portable tout en marchant dans les rues du centre ville et les paquets à la main. Elle alla dans "Nouveau Message" et commencea à taper sur son mini clavier.

Citation :
- Hey mon chéri !! J'ai envie d'être avec toi !!
Si tu as aussi envie de me voir et me serrer viens me rejoindre au Grand Hôtel du centre ville.
Bisous, jtm!!!
Lynnah

Une fois le texto envoyé, elle reçut l'accusé de reception ce qui la fit sourire même si elle n'avait encore reçu aucune réponse. Ses pas la guiderent alors jusqu'au fameux hôtel luxueux de Miami. Bah quoi elle a du fric Lynnah et c'est fait pour être dépenser, de plus Lynnah avait envie de choses magiques entre eux et pas des trucs bidons attendez c'est Lynnah Preston tout de même. Arrvée à la réception, le réceptioniste lui confia la clé de la suite 412 du 8ème etage. Lynnah n'avait même pas pris la peine de ramener ses paquets àl'internat non elle les a gardé avec elle. Elle en aura plus l'utilité ici. Elle prit alors l'ascenceur qui la fit monté à l'étage qu'elle voulait et ressorit aussitôt, tournant la tête de gauche à droite et inversement afin de trouver sa suite. Une fois cela fait elle entra et rangea ses paquets dans un placard en attrapant une paire de sous vêtements avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois cela fait Lynnah enfila ses nouvelles merveilles, c'est-à-dire un ensemble soutif et petit boxer en petites dentelles qui faisaient un effet presque transparent. J'ai bien dit^presque cela sert à faire imaginer ce qu'il y a dessous. Bah quoi elle voulait être belle pour lui d'autant plus qu'il ne l'a encore jamais vue aussi peu vêtus enfin c'est ce qu'elle pense alors elle ne voudrait pas qu'il soit déçu. Elle se mit un légere dose de son parfum chocolat vanillé pour avoir l'air d'une gourmandise sucrée qu'il aurait envie de croquer.

Mais Lynnah est aussi une romantique, elle alluma des bougies et mit une petite musique d'ambiance. Puis enfin elle s'asseya sur le bord du lit qui était face à la porte pour être das son champ de vison dés son premier pas dans cette somptueuse suite. Elle avait des jambes joliment croisés, et se tenait sur ses bras apuyés sur ses mains le matela ce qui il faut l'avouer la mettait bien en valeur. Certains pourraient penser que c'est vulgaire. Et non elle est sexy et non vulgaire.

Peut-être Ryan allait il trouver cela trop rapide ? Lynnah ne sait pas trop !! Mais elle est une fille qui ne cachont pas les mots, aime le sexe ce qui est d'ailleurs une des premieres carateristiques du groupe auquel elle appartient. Et puis elle est folle amoureuse de lui et ne rêve que 'un gros calin sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:09

Une belle petite journée venait de s'annonçé pour notre jeune capitaine de l'équipe des Ravens, il n'était pas trop fatigué et même après toute la matiné d'entrainement intensif qu'il a fait subir à son équipe et à lui aussi, peut être était-ce le faite que Lynnah qui soit venue le voir qui lui avait remonté le moral, ou peut être simplement parce qu'il avait de magnifique souvenir avec elle, ces baisers et les mots doux qu'elle lui disait était comme des impactes sur lui et qui resterait gravé dans sa mémoire et surement à jamais. Notre jeune basketeur avait maintenant terminé ces cours, il était seulement 16h30 et décida de faire un petit tour avec l'équipe histoire de se degourdir les jambes et de passé un peu de bon temps entre amis, c'est vrais que quand on était avec ces amis le temps passait vraiment vite mais pas aussi vite que quand il se trouvait avec sa copine à qui il pensait chaque seconde, ces amis avaient beau le distraire en racontant des bonnes vieilles blagues et en faisait des conneries aussi grosses qu'eux, il n'arrivait pas à ne pas penser à elle même si leurs conneries lui faisait vraiment rire, comment ne voulez vous pas rire alors qu'un gars se met nue dans une immense fontaine publique alors que l'eau ne doit surement pas dépasser les 5°C, d'autant plus qu'ils étaient en plein hiver alors sa ne faisait qu'empiré les choses. Ryan regarda l'heure au fure et à mesure que le temps passait, il était 18h00 et sa faisait 1h30 qu'il se trouvait dehors avec ces amis, il leurs dit que lui allait rentrer parce qu'il commençait à avoir froid, biensur c'était une excuse, il allait tout de même pas leurs dire, bon bah je m'en vais parce que vous me faites chier bandes de naze, même si c'était ce qu'il pensait, il ne voulait pas l'est véxés eux et leurs jeu stupide à ce baiser à poil dans une eau à 5°. Mister Cooper prit donc la direction du pensionna pour pouvoir rentrer dans son dortoir et peut être oublier l'image qu'il avait de son pote à poil et soudain il reçut un texto sur son portable, il le sortit de sa poche et il vit sur le cadran que c'était Lynnah, il souria puis il lu le message, elle venait de lui dire qu'elle avait envie d'être avec lui et que si lui aussi en avait envie et qu'il voulait la serrer dans ces bras, il devait la rejoindre au Grand Hôtel du centre ville. Ryan chercha d'abord en premier ou il se trouvait par rapport à l'hôtel, il devait être surement à dix voir vingt minutes à tout cassé, il était d'accord pour aller la voir puis il répondit.

Citation :
-Salut ma chérie, j'ai aussi envie d'être avec toi et c'est pour sa que je te rejoins dans qunize minutes pas plus !
-Bisous, ton Ryan qui t'aime.

Ryan remit donc son portable dans sa poche en faisant demi tour pour aller à l'hôtel, il savait que Lynnah était remplie d'idée les unes tout aussi exeptionnelle que les autres, mais là il ne savait vraiment pas ce qu'elle lui réservait et c'est ce qu'il aimait chez elle, elle était remplie de surprise et d'idée on ne risquait jamais de s'ennuiyé avec elle et là en locurance c'est sur qu'il n'allait pas s'ennuiyé même si il ne savait pas ce qui lui attendait. Dix minutes plus tard, notre jeune capitaine se trouvait devant l'hôtel en question, il entra dans le hall qui était vraiment magnifique et qui était aussi immense, il ne savait même pas ou se trouvait la reception mais il se débrouilla et il l'a trouva quand même, il demanda au préposer de l'hôtel ou se trouvait la chambre d'une certaine Lynnah Preston, l'homme hésita à le lui dire par raison de confidentiellité puis il lut un petit morceau de papier et le préprosé lui demanda comme il s'appellait, il lui dit donc qu'il s'appellait Ryan Cooper et le receptioniste lui dit qu'elle était dans la chambre numéro 412 au 8ème étage puis il lui donna une petite clef avec tout sa. Ryan le remercia puis il prit l'ascenceur, il attendit à l'interieur mais pour l'instant tout était beau dans cette hôtel, il sortit par la suite de l'ascenseur quand les portes s'ouvrirent puis il chercha la porte numéro 412, au bout de trois minutes de recherche il trouva la porte, il inserra la petite clef dans la serrure et ouvrit la porte. Il ne fit pas attention au début que Lynnah était déjà installé sur le lit, il savait que la pièce était peu éclairé et c'est tout, il referma ensuite la porte derrière lui puis c'est la qu'il vit Lynnah vraiment très en beauté, elle était habillé d'une façon assez sexy, il y avait une musique légère pour donner un peu d'ambiance et la pièce était seulement éclairé par des bougie. Mister Cooper la regarda avec un petit sourire sur ces lèvres, c'était vraiment une très bonne suprise, il resta debout en ne faisant rien d'autre que de l'a contemplé puis il lui dit.

-Lynnah ... Tu est vraiment magnifique vêtue comme sa et il reigne une séreinité impossible dans la chambre, c'est vraiment magique.

Ryan ne put s'empêcher d'admirer Lynnah, sa pour être joliment vêtue elle l'était, la façon dont elle était habillé lui plaisait beaucoups et d'ailleur sa doit être pour cela qu'elle s'est vêtue de la sorte. Un soutif et un petit boxer tout aussi sexy et en dentelle en plus, voilà comment elle venait de l'acceuilir et voilà comment elle réussissait à faire oublier à notre jeune capitaine tout ces petits traquas de la journée. Ryan fit quelques pas se dirigeant vers notre jeune demoiselle qui était assise sur le bord du lit et pencher en arrière sur le matelas en croisant les jambes d'une manière sensuelle, notre jeune homme commença limite à avoir des chaleurs mais il ne fallait pas le nié, n'importe qui aurait eu des chaleurs à sa place mais par chance personne était à sa place et lui seul pouvait profiter de ce moment qui allait être surement inoubliable. Il regarda furtivement l'ensemble de la chambre dont elle était un peu parsemer de bougie dans les coins avec toujours la musique d'ambiance qui était en route et qui donnait qu'une seule envie au jeune capitaine qui était celle de sauter de suite sur Lynnah, plus il s'approchait de Lynnah et plus il sentit une odeur très douce, une odeur de chocolat vanille qui commençait à se faire sentir de plus en plus. Ryan posa ensuite son regard dans celui de Lynnah, elle était aussi belle que jamais et la chose qui lui venait à l'esprit d'un coup c'est qu'il se disait qu'il avait bien fait de prendre sa douche après avoir terminé ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:09

Lynnah était installée confortablement sur le lit, et attendait que Ryan arrive. Elle avait même hate qu'il soit là. Puis enfin elle le vit entrer et un sourire s'afficha sur son visage et encore plus quand les yeux de celui ci se posérent sur elle. Celui ci lui dit qu'elle était magnifique dans cette tenue, et qu'il reignait la serenité ici. Alors Lynnah prit un air pretencieux et à la fois plaisanteur puis elle répondit:

- Mais je le savais déjà.
Puis ça t'es exclusivement reservé, alors j'espere que tu te rend compte de cette chance d'avoir la plus sublime pour toi tout seul.


Lynnah ria légerement puis redevint un peu serieuse tout en gardant son sourire malicieux quand elle le vit s'approcher d'elle. D'aprés ce qu'elle pouvait voir, Ryan semblait appreciait cette petite surprise ce qui lui faisait vraiment plaisir. La musique, les odeurs et surtout la présence lui donnait envie de l'embrasser, mais elle ne le fit pas tout de suite afin de profiter un maximum de ces petits instants magiques et precieux et les graver dans le coeur et dans la tête. Mais Lynnah a plein de choses en tête pour cette soirée, la premiere elle avait envie de le rendre fou. Elle veut qu'il soit encore plus amoureux encore, et c'est pour cela qu'elle s'offre à lui comme ça. Aussi elle veu l'emmener jusqu'à ses limites pour ce qui est sous la couette. En fait elle veut l'exiter et le provoquer au maximum pour voir l'effet qu'elle a sur lui. Et oui c'est un coquine Lynnah !! Pour commencea elle décroisa les jambes pour les recroiser avec l'autre jambe. Puis elle voulait attendre que Ryan vienne mais elle ne put s'empêcher d'attraper sa main pour le tirer sur le lit avec elle. Une fois qu'il fut assis à côté d'elle sur le bord du lit, elle s'asseya sur ses genoux face à lui pour passer le bras autour du cou de son homme. Elle frolait ses lévres avec les siennes sans l'embrasser pour lui donner envie de chercher le bisou justement, elle prend cela comme un jeu. Il n'y avait personne dans la chambre et pourtant elle parla dans un petit chuchotment, tout en le regardant dans ses yeux qui la font litteralement craquer:

- Je t'aime !!

Elle le répéta plusieurs fois entre ses frolement de lévres. Mais cela ne l'empechais pas de se serrer fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:49

Ryan avait reçut un message de sa magnifique chérie qui lui disait de l'a rejoindre dans le grand hôtel et c'est ce qu'il fit, il avait prit l'ascenseur et il venait d'entrer ensuite dans la chambre ou elle était déjà assise sur le lit et ou il réignait une ambiance de folie. Notre jeune homme regarda toujours Lynnah avec un désir fou de la prendre dans ces bras et de l'a serrer fort, il lui avait dit qu'elle était magnifique et qu'il aimait beaucoups l'ambiance qu'il y avait dans cette chambre, elle lui dit sur un air prétentieux certe mais sur le moment sa ne lui fit rien qu'elle le savait déjà qu'elle était magnifique puis que sa lui était exclusivement réservé et qu'elle espérait qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir le plus sublime rien que pour lui tout seul. Notre jeune capitaine lui fit un "oui" de la tête pour lui dire qu'il le savait, il ne voulait rien dire de plus, elle était tellement belle, tout était tellement beau qu'il n'avait rien a ajouter pour expliquer ce qu'il ressentait pour elle. Il se laissa ensuite prendre la main et elle le tira vers elle pour qu'il s'assied à ces côtés, elle se mit ensuite sur lui et mit ces bras autour de son cou, lui venait tout juste de poser ces mains sur la taille de Lynnah puis elle lui dit en frollant ces lèvres sur les siennes sans pour autant l'embrassé qu'elle l'aimait et elle le lui dit à plusieurs reprise en frollant tout ces lèvres contres les siennes. Ryan l'a lacha pendant un instant en restant toujours aussi près d'elle, il retira la veste qu'il avait sur lui pour la jeter dans un coin de la chambre afin d'être plus à l'aise, il lui remit ces mains sur sa taille en l'a caressant du bout de ces doigts puis il lui dit en l'a regardan dans les yeux.

-Je t'aime aussi Lynnah, tu ne peux pas savoir comme sa me fait plaisir ce que tu fais rien que pour moi.

Après lui avoir dit cela, Ryan approcha ces lèvres de Lynnah pour pouvoir l'embrasser tendrement, il n'arrêta pas ce baiser aussi rapidement que les autres, il sentait toujours le doux parfum qui lui caressait les narines et ils commença à lui donner des baisers dans son cou en dirigean ces mains en bas du dos de la jeune femme en l'a caressant toujours du bout de ces doigts. Notre jeune homme continua son baiser en faisan basculer la femme qu'il aimait le plus au monde sur le lit, il retira rapidement ces chaussures à l'aide de ces pieds puis il s'approcha d'elle pour continua à l'embrasser tout en se positionnant au dessus d'elle, il l'embrassait un peu partout sous le rythme de la musique qui continuait en boucle, il passa ensuite une main au niveau du ventre de Lynnah en le caressant sensuellement, il mit par la suite une main sur la nuque de cette dernière et continua à l'embrasser langoureusement en faisant toucher leurs deux langues qui remuait dans une danse sensuelle. Ryan arrêta ensuite son baiser pour reculer son visage de Lynnah puis il se mordit doucement sa lèvre inférieur et il lui dit.

-Comment te resister aussi longtemps ma chérie, pourtant je dois faire durer le plaisir.

Ryan lui souria et il avait bien une idée derrière la tête, il continua de lui faire son petit sourire mutin et commença à l'embrasser toujours aussi passionnément en faisant glisser ces lèvres le long de son cou puis parsema le corps de sa chérie de ces doux baiser, il était arrivé au niveau de son ventre qu'il embrassa plus que tout en caressant à la fois le corps de sa copine de ces mains expertes et délicate. Il n'avait pas encore envie de retirer la lingerie que portait Lynnah pour l'instant, elle était belle comme sa et il voulait faire le durer le plaisir comme il le lui avait dit, il remonta ensuite ces baisers vers ces lèvres et en passant ces mains dans les cheveux de Lynnah en lui massant délicatement sa tête tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:16

Lynnah n'avait pas resisté bien lontemps avant d'amener Ryan vers elle. Celle ci s'était assise face à lui pour lui faire des bisous pour bien démarrer. Pour son plus grand bonheur il lui caressait délictement le bas du dos. Toute façon c'est simple pour Lynnah qu'il pose un doigt ou rien qu'un regard sur elle, il se passe plein de choses en elle qu'il serait trés difficile d'expliquer. Bref celui ci arrêta, ce qui ne la perturba pas mais presque quand même. Un sourire malicieux se tracea sur son doux visage quand il enleva sa veste et remit ses mains en place pendant qu'il l'embrassait. Ces baisers ses faisaient en plusieurs étapes: simple, puis sauvagement et langoureux mais d'une durée indeterminée, ce sera plus facile comme ça. C'est simple ils n'arrivent pas à décoller leurs lèvres l'un de l'autre. Rien que Lynnah elle adore les bisous, c'est une fille trés caline qui a besoin d'amour et de tendresse, ce qu'elle retrouve quand elle est avec Ryan. Puis Ryan lui dit à son tour qu'il l'aimait en rajoutant que ce qu'elle faisait pour lui était un plaisir pour Ryan, mais Lynnah ne comprit pas vraiment sa phrase alors elle lui demanda toujours dans un chuchotement:

- Qu'est ce je fais pour toi ??

Car Lynnah dans sa tête n'avait rien fait d'extraodinaire, elle l'aime c'est tout et c'est ça qui fait la force de la miss aprés celui de son titre de Reine des Bitchs. Bref, en quelques secondes elle se retrouvit allongée sur le lit, avec Ryan au dessus d'elle qui l'embrassait encore et encore. Lynnah se faisait elle aussi un grand plaisir en faisant de même. Elle sentait ensuite les baisers descendre dans le cou ainsi que les mains au niveau de son ventre. Lynnah ne disait rien, elle profitait simplement du moment présent qui allait surement être un des plus beaux moments de sa vie. Si elle lui retira délicatement son t-shirt qu'elle envoya rejoindre la veste. Elle fit cela pour profiter de la vue mais aussi pour qu'il y ait un réel contact quand leurs peaux se touchent, en plus il était bien musclé et tout le mec parfait. Elle le sait à l'aide de ses mains qu'elle passait sur son torse suivant les traits du corps pour redessiner les abdominaux et tout le reste.
Puis Ryan s'arrêta pour la regarder dans les yeux, Lynnah soutenait son regard. Aprés sa réplique elle eut un léger rire avant de lui répondre:


- Tu sais Ryan, moi aussi j'ai du mal à résister mais si on attend se sera encore meilleur.

Puis Lynnah eut un grand bonheur, Ryan recommencea à l'embrasser des lèvres, dans le cou puis jusqu'à son ventre plat. Chaque baiser elle était parcourue de petits frissons forts agréables. Quand enfin il remonta elle l'embrassa à son tour, en même temps elle commençait à déboutonner le jean de son homme. Oui il faut résister mais ce n'est pas juste qu'elle soit si peu vêtue et que lui porte un gros jean, c'est de la triche. Mais non je rigole. Puis elle continuait à caresser son torse de bas en haut et de haut en bas à l'aide de son index, le trajet de son doigt était fin mais faisait tout pour qu'il soit intense et fasse son effet. Les baisers étaient de plus en plus passionnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:20

Ryan qui était en trein de passer un assez bon moment avec la femme de sa vie continua à l'a regarder en posant des doux baisers sur ces lèvres et ainsi que sur son cou, il fit passer ces mains le long du corps de Lynnah, il passe sa main sous son dos comme pour la plaquer un peu plus contre lui, il ne pouvait pas encore sentir le corps de Lynnah conte le sien mais celan n'allait surement par tarder. Notre jeune homme lui avait dit qu'il voulait faire durer le plaisir et c'est ce qu'il était en trein de faire parce que ci ce n'était pas le cas en se moment notre chère Miss Preston serait totalement nue, il avait beaucoups de mal à résister à la douceur de sa peau, à son parfum sucré et à ces lèvres sensuelle qu'il n'arrêtait pas d'embrasser avec amour et passion. Entre les deux adolescents quelques choses de fort était en trein de se produire, ils savaient tout deux comment cela allait se finir et même si Ryan en avait vraiment envie il aurait tout fait pour garder cette instant magique encore en vie, il ne voulait pas gacher ce moment que Lynnah avait mit en oeuvre, il ne voulait pas le gacher maintenant, il aurait fait tout son possible pour l'a voir encore vêtue de la sorte. Notre jeune homme arrêta par les suites ces caresses et ces baisers tout en restant contre elle, elle venait de lui demander qu'est ce qu'elle faisait pour lui, surement qu'elle avait pas comprit quand il lui avait dit que sa lui faisait plaisir pour tout ce qu'elle faisait pour lui mais si elle voulait qu'il soit encore plus clair sa ne le génait pas et il l'aurait été. Notre capitaine embrassa délicatement lynnah sur les lèvres avant de lui dire.

-Tout ! Tu fais tant de choses pour moi Lynnah, tu as déjà fait beaucoups plus que quiqonque. Tu me donnes tant d'amour, tu viens me voir dans ma chambre alors que le réglement l'interdit, tu prends des risques pour moi, tu organises des soirées comme celle là à l'hôtel, tu t'habilles sexy rien que pour moi et tu me rends heureux Lynnah. Voilà tout ce que tu fais pour moi ma chérie, peut être que pour toi ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme, personne n'a jamais fait la moitier de ce que tu as fais pour moi. Et c'est pour sa que je t'aime Lynnah, tu n'es pas comme les autres, tu es uniques, tu te fiches de ce que les gens peuvent pensés de toi, tu restes toi même et c'est sa que j'admire chez toi. A mes yeux tu es parfaites Lynnah, je t'aime !

Ryan l'a regarda pendant tout le long dans les yeux puis il continua à nouveau ces baisers et ces caresses en passant sa main légèrement pas dessus les sous vêtements de sa chérie, il sentit que son T-shirt se faisait enlever et il ne retira pour l'aider en le jetant dans un coin de la pièce près de sa veste, il posa son corps sur Lynnah et le contacte de sa peau sur le sienne le fit frissonner, il aimait cette sensation et il aurait été vraiment bête de jamais l'a connaitre, il resta sur elle à déposé des doux baisers sur ces lèvres et commença à se baisser doucement mais surement, il déposa des baisers sur son cou puis sur sa poitrine à travers son sous vêtement qui allait bientot se retrouver par terre si sa continuait comme sa, il déposa des baisers sur son ventre plat et remonta légèrement quand il arriva à la frontière de son petit short sexy. Pendant qu'il parsemait le corps de Lynnah de baiser elle lui dit qu'elle aussi avait du mal à résister mais si ils arrivaient ils seront encore meilleur et rien que d'entendre sa, sa lui donnait encore plus envie de résister, il voulait que Lynnah se souvienne de ce soir et que ce soit la plus belle nuit qu'elle n'est jamais eu, il ne voulait pas ressembler aux autres qui voulaient seulement coucher avec Lynnah, il voulait l'aimer et lui rendre cette amour ce soir dans quelques heures et peut être à plusieurs reprises si il en avait le courage. Notre jeune homme ne répondit pas à Lynnah, il était bien trop occupé à l'embrasser et à lui procurer des frissons, puis il eu une idée pour faire durer le plaisir, il remonta donc doucement ces baisers sur ces lèvres puis il lui chuchota dans le creux de son oreille.

-J'ai une idée ma chérie, j'en suis sur que sa va te plaire.

C'est vrais que Ryan avait beaucoups moins de bonne idée que Lynnah mais quand il en avait, ces idées étaient généralement plutot bonne, il lui donna un tendre et long baiser avant de quitter ces lèvres et de se mettre assis sur le lit, il ne comptait pas la laisser comme sa longtemps, il prit le téléphone et appella le "room service", il attendit que quelqu'un décroche puis il dit.

-Pourriez-vous apportez deux bombes de chantilly s'il vous plait à la chambre 412 et assez rapidement si possible.

Notre jeune capitaine raccrocha le téléphone après que sa commande fut bien passer, il se remit sur Lynnah avec un petit sourire sur son visage, maintenant elle devait surement savoir ce qu'il comptait faire avec les bombes de chantilly, il comptait faire duré le plaisir comme il lui avait si bien dit et comme elle le voulait également. Le "room service" fût très rapidement puisqu'il n'eu même pas le temps de l'embrasser que sa frappait déjà à la porte, il fit un autre sourire à Lynnah et l'embrassa tendrement avant d'aller ouvrir. Ryan entre-ouvra légèrement la porte juste pour faire passer les deux bombes de chantilly et un petit biller pour la course, il ferma ensuite la porte et reprit la direction du lit en secouant les deux bombes dans sa main, il l'est posa sur la table de chevet en attendant puisqu'il comptait biensur l'utiliser mais pas pour le moment. Notre jeune homme remonta ensuite doucement sur Lynnah et reprit ces baisers en passant sa main dans les cheveux de sa conjointe, il sentit ensuite son jean se faire deboutonné, tout en l'embrassant il souria puisqu'elle le chatouillait avec le bout de ces doigts sans le vouloir. Ryan ne cessa pas ces caresses et ces baisers, il aurait bien voulus retirer son jean mais il laissa faire Lynnah, c'était tout de même bien plus exitant quand c'est elle qui le faisait. Elle était toujours aussi tendre dans ces gestes et quand elle lui caressa le torse, il ne pouvait pas résister à ces petits frissons habituelles. Notre jeune homme plaqua son corps lentement sur celui de Lynnah en n'arrêtant pas de l'embrasser, il mit sa main droite sur la nuque de celle ci pour la lui caresser du bout de ces doigts et sa main gauche se trouvait sur la joue de la demoiselle pour maintenant sa tête quand il l'embrassait, décidement cette soirée promettait d'être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:35

Lynnah Preston venait de demander à Ryan ce qu'elle avait fait de si extraordinaire. Celui ci lui répondit simplement que c'est le fait qu'elle brave les interdits et organise des rendez vous dans ce genre. Lynnah eut un sourire, car c'est rare que des personnes apprécient cette facette de sa personnalité unique. Et oui elle est unique. Puis Lynnah lui dit:

- Oh tu sais je suis comme ça c'est tout !! Un grain de folie, trés coquine et surtout trés amoureuse du plus sexy.

Elle accrocha un petit sourire, avant de lui raconter quelque chose qu'elle a fait dans la journée. Elle l'a fait pour Ryan, leur couple mais aussi pour elle. Elle lui dit, les bisous reprendront mais elle se sentait obligée de lui dire puis c'était tout de même une bonne nouvelle.

- Ryan, aujourd'hui j'ai posé ma démission au club de streaptease.

Lynnah a fait cela car elle préfere passer ses soirées avec lui et comme elle l'a clairement dit il y a quelques instants, elle lui est exclusivement reservée, que se soit pour la toucher comme la regarder. C'est Ryan qu'elle aime et bizzarement aucune proposition ne l'interesse maintenant. Ce qu pouve le réel changement dans sa vie, elle est passée d'une fille qui couche avec tout le monde à une fille folle amoureuse. A t'elle gagné au change ? C'est ce qu'elle pense en tout cas, même si elle sait que dans les couples il y a toujours des hauts et des bas, mais elle croit en leur amour !!

Bref, Lynnah était totalement complice dans les bisoux et les caresses, elle le laissait faire mais il faut avouer qu'elle lui rendait bien quand même. Puis elle le vit s'assoir pour aller au téléphone, elle ne put s'empecher de passer ses bras autour de lui par derriere pour lui faire plein de petits bisous dans le cou, sur les joues et sur les épaules. Elle souriat quand elle entendit commander les bombes à chantilly, elle comprit mais n'ajouta rien. Ces baisers étaient petits c'est vrai mais elle les faisait avec douceur et tendresse tout en le serrant contre elle, avant qu'il reprenne sa position au dessus d'elle. Enfin elle sentit leurs corps l'un contre l'autre, leurs corps étaient brulants, il y avait entre eux une vraie fusion mais elle ne voulait pas encore céder à la tentation et laisser encore monter l'andrénaline. Puis elle entendit toquer à la porte, même pour aller jusqu'à la porte elle ne voulait pas le lâcher surtout qu'elle n'avait pas fini de lui défaire son jean. Elle le vit pauser les bombes sur la table. Et quand il revint vers elle, elle le poussa délicatement pour s'assoir sur lui. Elle portait toujours sa lingerie coquine et elle se mit au dessus de lui pour s'amuser un petit peu de lui. Et oui c'est son amour et son jouet aussi, elle n'a pas perdu ses instincs de bitch. Tout d'abord elle le regardait droit dans les yeux avec un air d'amour et coquin ce qui accompagnait le sourire tout aussi coquin. Puis à l'aide de ses mains elle commençait à caresser son torse, ce qu'elle adore faire et elle fasait tout pour lui faire des caresses douces et sensuelles pour bien commencer à le provoquer puis elle se baissa légerement afin de l'embrasser, dans le cou, les joues, les épaules elle faisait tout pour éviter la bouche. Pas qu'elle n'en avait pas envie loin de là mais c'était une sorte de challenge. Puis ses baisers déscenderent aussi jusqu'au torse. Puis elle se redressa toujours sur lui puis lui dit d'un ton joueur et provocateur:


- Tu comptes me croquer avec la créme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:39

Ryan était heureux de passer l'un des plus beaux moments de sa vie accompagner de Lynnah, il lui souria quand elle lui dit qu'elle était comme ça et qu'elle avait un petit grain de folie et qu'elle était coquine puis surtout très amoureuse du plus sexy. Ryan aimait beaucoups Lynnah et il ne lui cachait rien de cela, il le lui faisait ressentir en l'embrassant comme il le faisait et en l'a caressant passionnément. Notre jeune homme ne se retenait pas de l'embrasser, elle avait les lèvres si douces et si sensuelle que chacun de ces baisers étaient magnifique et même ces tout petits baisers qui pouvaient semblé sans émotions et bah il était remplie d'amour et de tendresse, il était le seul à pouvoir le ressentir puisqu'il était le seul à se faire embrasser par sa chérie de l'a sorte. Il n'arrêta pas pour autant de lui caresser le corps à l'aide de ces mains douces et virile. Puis Lynnah arrêta de l'embrasser tout à coup, il ne savait pas ce qui se passait mais elle avait toujours se charmant sourire sur son visage, il ne savait pas ce qu'elle voulait ou ce qu'elle allait lui dire mais apparement elle était fière de ce qu'elle allait lui annonçé, il n'eut pas besoin d'attendre puisqu'elle lui dit qu'aujourd'hui elle avait poser sa démission au club de streaptease. Ryan ne fut pas choqué de cela mais il fut très heureux, le faite qu'elle ne voulait pas travaillé la bas lui faisait vraiment plaisir puisqu'il n'aimait pas trop savoir qu'elle dansait et qu'elle se déshabillait pour d'autre homme que lui, mais il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement puis il lui dit.

-Je suis vraiment content ma chérie que tu es fait sa, je ne voulais pas te le dire avant pour ne pas que tu crois que je voulais t'interdir des choses mais je n'aimais pas que tu fasses sa, pas parce que le streaptease c'est minable mais tout simplement parce que je ne voulais pas que d'autre personne te voit danser et surtout qu'ils te voit nue. Je suis le seul pour qui tu peux danser et je suis aussi le seul qui à le droit de te voir nue.

Notre jeune homme lui souria en l'embrassant une nouvelle fois, puis quand il avait été chercher les bombes de chantilly, il l'est posa sur la table de chevet, elle se mit sur le côté pour qu'il s'asseoit puis elle le poussa doucement pour qu'il puisse s'allonger sur le lit, elle s'assied sur lui toujours vêtue de l'a même façon mais là dans cette position, il avait vraiment beaucoups de mal à garder ces limites. Il avait une vue magnifique sur elle et ce qu'il voyait ne lui déplaisait pas du tout. Il passa ces mains sur le corps de la femme qu'il aimait le plus au monde, elle lui caressa le torse puis elle vint à se pencher vers lui pour l'embrasser sur le cou, sa joue et ces épaules mais nullement sur sa bouche, elle devait peut être relevé un nouveau défi pour elle mais lui ne relevait aucun défit donc il aurait très bien put l'embrasser. Il mit une main derrière sa tête et l'embrassa tendrement sur ces lèvres en lui souriant, il lui caressa toujours son corps de sa main libre en faisant glisser seulement le bout de ces doigts, elle n'avait pas encore retirer son jean mais cela n'allait surement par tarder, seulement pour être au même stade que lui c'est à dire en sous vêtement. Ryan souria quand Lynnah lui dit si il comptait la croqué avec la crème chantilly, il lui souria de plus belle puis il commença à rouler sur le lit en l'a tenant par la taille pour que ce soit lui qui soit assis sur elle. Il se pencha sur le côté pour prendre une bombe puis en secouant légèrement il lui dit.

-La deuxième est pour toi, tu as le droit d'en faire ce que tu veux.

Ryan retira ensuite le bouchon de la crème chantilly, il l'a regarda avec un petit sourire puis il en mit un peu sur le ventre doux et plat de sa chérie, il garda la bombe dans sa main et commença à lécher la crème chantilly qui était sur le corps de sa merveilleuse copine, il lécha avec insistance pour bien tout enlever afin de ne pas en laisser sur le corps de Lynnah. Notre jeune homme garda son sourire puis il dirigea la bombe au niveau des lèvres de Lynnah, il l'a regarda et en mit un peu puis avec son doigt il étala bien sur ces lèvres puis il approcha son visage du sien et commença tendrement en lui mettant une main sur sa joue et l'autre poser dans la main de Lynnah qu'il était en trein d'enlaçé, à lui léché ces lèvres du bout de sa langue. Il l'embrassa également mais tout en passant sa langue sur les douces lèvres sucré de sa chérie. Il arrêta un moment en l'a regardant dans les yeux et avec un sourire coquin comme elle lui avait fait tout à l'heure il lui dit.

-Et ce n'est que le début ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:54

Ryan commença donc à utiliser la crème chantilly. A la première couche elle eut un petit frisson car c’est froid, mais ce frisson se transformait en grande châleur quand il commença à lui lécher le ventre. Lynnah ne se sentait plus elle n’avait jamais passé de moment aussi érotiques. Enfin si mais d’habitude c’est fait en cinq minutes juste histoire de tirer un coup ! Là non c’est totalement différent on sent de l’amour dans tous les gestes. Le meilleur fut quand il lui mit de la chantilly sur ses lévres pour les embrasser juste après. Ce petit gout sucré partagé de ce baiser était vraiment délicieux surtout que Miss Preston est une grande gourmande. D’autant plus si c’est Ryan qui adosse le rôle de la tartine. Bref celui arrêta pour lui dire que ce n’était que le début. Elle répondit :

- J’espere parce que j’adore !!!

Elle l’embrassa alors doucement, puis descendit la braguette du jean de son homme. Puis elle mit les mains dans le jean au niveau du fessier afin de commencer à enlever le pantalon mais aussi de profiter de cette partie du corps de Ryan, ce qu’elle fit sans se faire prier, elle caressait légerement tout en continuant de l’embrasser. Dans ce qu’elle faisait elle transferait l’amour qu’elle a pour lui par sa passion et sa tendresse. Car après la réputation de Lynnah, on pourrait penser qu’elle est qu’une grosse perverse alors que c’est en réalité tout le contraire elle aime le romantisme et surtout tendresse et douceurs ce qu’elle ne voyait pas avant de rencontrer Ryan. Puis tout en restant dans ses bras elle prit sa bombe et mangea une lichette de chantilly qu’elle trouvait délicieuse avant d’en mettre à son tours sur les lèvres de Ryan car elle avait trouvé cela tellement bon. Puis étonnement elle ne mit pas de crème sur Ryan mais sur elle, avec la chantilly elle repassait le rebord de son soutifs et puis son boxer. Ce qui en quelque sorte montrait le chemin à Ryan comme le petit Poucet . Une fois qu’elle fit cela elle lui dit :

- Tu n’as pas envie de me dévorer là maintenant tout de suite ??

Oui elle adorait tellement les bisous et les caresses de son homme qu’elle y va franco quand elle désire quelque chose de sa part. Mais elle n’attendit pas qu’il réponde qu’elle se remit aussitôt à l’embrasser avec toujours autant de passion et de plus en plus d’envie. Et oui ne le cachons pas elle a envie de lui ! Remarquez s’il n’avait pas encore compris cela il serait vraiment débile, mais il ne l’est pas du tout et est super sexy. Elle avait par la suite remit les mains dans le jean qu’elle essayait de faire descendre au maximum, les caresses qu’elles faisaient à ce niveau là étaient toujours douces avec plein de sensualité comme elle sait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:57

Ryan venait d'utiliser la bombe de chantilly pour en mettre sur le magnifique corps de Lynnah ett de le lui lécher avec sensualiter et délicatesse, il aimait beaucoups le gouts de la chantilly sur son corps et ne s'en privais pas puis après, ils allaient surement perdre toute les calories qu'ils avaient bien put manger avec la chantilly. Notre jeune homme n'arrêta pas pour autant de l'embrasser puis quand elle lui dit qu'elle espérait bien que ce serait que le début puisqu'elle adorait sa et elle ne voulait pas qu'il arrête maintenant, Ryan lui fit un petit sourire complice en caressant le corps de Lynnah, il passa ces mains tendrement sur sa poitrine en ne faisant que la froller puis il arrêta le parcourt à la limite du boxer que portait la jeune femme pour tirer doucement sur l'élastique. Notre capitaine de basket était réellement comblé, il avait tout sur un plateau d'argent, la femme qu'il aimait le plus au monde puis la chantilly. Il sentit par la suite Lynnah commençer à défaire entièrement son jean, puis il se mordit doucement les lèvres quand il sentit les mains de Lynnah passé dessus, il ne pouvait pas le cacher que ces fesses étaient une partit très sensible chez lui et que le simple faite de les effleurés lui procurait des frissons inconnus, il ne put s'empêcher de l'embrasser avec fouge à ce moment là, il se colla un peu plus contre elle en l'embrassant toujours comme il le faisait en exerçant un phénomène de suçion sur la langue de sa chère partenaire. Il se laissa faire quand Lynnah prit la bombe et en mit également sur ces lèvres pour pouvoir lui lécher comme il lui avait si bien fait tout à l'heure, cela à vraiment dut le lui faire plaisir pour qu'elle le reface une seconde fois puis au contraire de ce qu'il pensait, Lynnah mit de la chantilly sur elle ou plutôt sur ces sous vêtements, elle en mit sur le bords de son soutien-gorge et même sur son boxer, il lui souria puis elle lui demanda si il n'avait pas envie de là dévorer maintenant, tout de suite. Ryan l'a regarda dans les yeux et il n'eu même pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà en trein de l'embrasser passionnément, il prolongea bien sur le baiser tendrement et se redressa en ne quittant pas ces lèvres. Il l'aida à retirer son jean pour qu'il soit un peu plus à l'aise et maintenant il se retrouve exactement comme elle c'est à dire en sous vêtement, il regarda la chantilly qu'elle avait sur ce qui était censé l'habillé puis en se frottant doucement contre elle il commença à lécher toute la crème chantilly qu'elle avait put mettre sur elle avec sensualité et délicatesse puis au bout de cinq bonnes minutes quand il eu tout finis il l'a regarda et lui dit en se léchant doucement les lèvres.

-C'était vraiment délicieux ma chérie ! Maintenant je voudrais qu'ont passe à l'étape supérieur.

Ryan lui fit un petit sourire. L'étape supérieur consistait seulement au déshabillage et pas à autre chose, du moins pas pour le moment. Ryan se plaça toujours comme à son habitude entre les jambes de sa partenaire puis il passa ces mains sur les corps de cette dernière en l'embrassant tendrement et amoureusement, il passa doucement une main dans le dos de sa chérie en le lui caressant sensuellement puis il monta sa main petit à petit jusqu'à ce trouver dans la zone ou il pouvait degraffé le soutient gorge de Lynnah, il fit tout cela en l'embrassant puis d'une main il le dégraffa. Il se releva ensuite puis il commença à enlever les bretelles du soutient gorge de Lynnah mais en ne le retirant pas de sa poitrine, il voulait garder le plus de plaisir il ne fallait pas l'oublier. Notre jeune homme colla donc son torse contre la poitrine de la jeune femme qui était toujours recouvert par son sous vêtement, il l'embrassa ensuite avec passion et de plus en plus d'envie, il ne cachait pas qu'il avait une sacré envie d'elle et que c'était réciproque mais il savait que si ils arrivaient à faire durer le plaisir, les deux jeunes adolescents prendraient leurs pieds au moment ou ils devront faire l'amour. C'est pour cela que Ryan n'arrêta pas ces baisers mais l'envie fut plus forte qu'il le pensait et reitra doucement le soutient gorge de la jeune femme pour le jeter dans la pièce, il pouvait maintenant sentir sa poitrine nue contre son torse et cela ne faisait qu'intensifié son plaisir. Ryan l'embrassa toujours en passant sa main dans ces cheveux puis en passant l'autre main le long du corps de la jeune femme en lui caressant doucement sa jambe et en s'amusant avec l'élastique du boxer sexy de Lynnah.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

Après ce merveilleux moment de gourmandise avec la chantilly, Lynnah sourit quand il dit qu’il voulait passer à l’étape supérieur elle comprit tout à fait ce qu’il entendait par là puisqu’elle se disait exactement la même chose. Lynnah se laissait caresser et faisait de même tout en étant tendre dans ses gestes. Et oui une vraie tendre cette Lynnah malgré tout !!! Entre ses caresses et ses baisers la miss avait beaucoup de mal à contrôler ses pulsions mais faisaient du mieux qu’elle pouvait, l’envie bien sur s’accentua quand il retira son soutient gorges, elle était serrée contre lui et sentait sa main sur la jambe et son doigt au niveau de l’élastique. Mais Lynnah aime les extrêmes et avait vraiment envie de lui cette fois elle sait très bien que ça arriverait bientôt l’amour mais elle voulut commencer à enlever son boxer tout en continuant de l’embrasser passionnément et toujours autant d’envie, en se serrant et en l’embrassant de cette manière elle lui montrait à qu’elle point l’envie était forte. De temps en temps elle remontait légèrement les cuisses pour caresser Ryan sur les côté. Puis ses mains arrivèrent au niveau du boxer, elle fit comme lui s’amusa avec l’élastique puis fit comme elle avait fait pour enlever le jean, elle passa ses mains à l’intérieur et commença à le faire glisser doucement frôlant les parties intimes à l’aide de ses mains mais sans vraiment toucher non plus. Puis elle frottait son corps pratiquement nu contre celui de son homme avec intensité et même exagération. Elle sentait monter l’adrénaline autant pour lui que pour elle. Elle lui chuchota doucement :

J’ai envie de toi mon amour, j’en peux plus !!

Après avoir dit cela, elle eut un petit rire puis un sourire avant de recommencer ses calins en bas comme en haut du corps de son homme, elle fit glisser son boxer au maximum. Cette fois elle méttait les mains en bas et devant, elle faisait toute sorte de caresses que nous ne détailleront pas. Puis elle voulait aussi enlever son propre boxer mais elle laissa ce soin à Ryan ce qui l’exita d’avantage. Les voilà nus tous les deux dans un grand lit. Elle fait tout pour exiter au maximum même si elle sait que d’une seconde à l’autre ils allaient coucher ensemble pour de bon. Mais sa pulsion fit qu’elle lui dit carrément :

Ryan je t’aime, fais moi l’amour !! J’ai tellement envie de toi !! Je vais craquer, je n’en peux plus.

Elle eut d’ailleurs un petit rire mais c’était nerveux car elle savait très bien qu’il le ferait de toutes façons, mais le fait de lui dire ajoutait encore un grain de folie et d’exitation en ce moment magique. Elle l’embrassait et le caressait intensément. Cette fois elle n’en pouvait vraiment plus, il fallait juste attendre que ça parte. Pour bien se préparait elle se frottait encore plus prés et plus intensément contre lui avec ses mains, sa poitrines, ses cuisses et même au niveau du bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

Ryan était vraiment heureux avec Lynnah, elle le comblait de joie comme de désir, elle savait vraiment y faire avec les hommes et sa il ne pouvait pas le nier. Chaque geste et chaque paroles qu'elle lui disait ne faisait qu'augmenter son plaisir d'elle, son plaisir de l'avoir rien que pour lui et sa pendant toute la nuit. Sur ce côté là, Ryan n'avait pas du tout peur, il savait très bien que le faite d'avoir attendu ne lui avait pas servit à rien, il savait que cette nuit avec elle sera parfait et que quand il lui fera l'amour, ils seront tout les deux comblés de joie, maintenant il ne restait plus qu'à attendre le moment propice qui allait surement pas se faire désirer longtemps. Notre jeune basketeur écouta les magnifique paroles que lui disait Lynnah, elle avait envie de lui et elle n'en pouvait plus ! Sa tombait très bien parce que c'était réciproque, il n'en pouvait plus non plus et il avait une très grand e envie d'elle. Il continua toujours cependant à l'embrasser pendant que cette dernière lui retira son boxer et qu'elle lui caressa son intimité, sa ne le laissait pas du tout indifférent bien au contraire, il sentait le désire monter en lui et il ne pouvait pas rester comme sa, les caresses qu'elle lui faisait était tout simplement divine. Il écouta par la suite Lynnah lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle voulait qu'il lui fasse l'amour parce qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle allait craqué si il ne lui comblait pas se désire. C'était assez amusant pour lui de l'a voir comme ça, elle avait l'air par contre très sérieux, elle voulait vraiment l'avoir en elle et il n'allait pas tardé mais il voulait avant encore un peu lui faire augmenter son désire. Ryan lui avait donc retirer tendrement son petit boxer qui était si sexy en laissant place son intimité, il se frotta contre elle comme elle était en trein de lui faire s'en pour autant passer à l'acte. Il commença à l'embrasser en lui donnant des doux baisers sur sa poitrine et sur ces lèvres, du bout de ces doigts, il caressa délicatement l'intimité de Lynnah comme elle lui avait fait tout en l'embrassant puis il lui dit.

-Je t'aime Lynnah et je ne peut plus me retenir plus longtemps.

Lucas l'embrassa langoureusement voir même fougeusement et se plaça doucement entre les jambes de sa partenaire, il s'approcha un peu plus d'elle et il commença à rentrer en elle tout doucement en l'embrassant à la fois. Il fit de doux et court va et vien pour le moment, il n'allait pas très loin pour ne pas lui procurer un plaisir intense dès le début mais il commença à accéléré le tout à un certain moment, il commença à allé de plus en plus vite sans aller très loin. Ryan lui caressa tendrement sa poitrine en lui faisant l'amour, il continua à faire des mouvements de bassins toujours aussi vite que tout à l'heure puis il ralentit mais pour aller plus loin cette fois ci ce qui le fit lacher quelque gémissant de plaisir, il était si bien en ce moment avec elle qu'il ne s'arrêta pas, il lui caressa toujours aussi tendrement sa poitrine, il s'approcha d'elle pour qu'il aille encore un peu plus profondement et pour qu'il lui fasse beaucoups plus de plaisir. Sa respiration commença à s'accéléré tout comme ces mouvement de bassins qui devenait assez dense et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Lynnah avait eu une superbe idée d’organiser cette soirée en compagnie de son homme. De plus elle passait depuis le début une soirée mémorable, entre les caresses, les baisers, les mots doux et l’ambiance passionnelle et amoureuse qui régnait dans cette sublime suite d’hôtel qu’elle ne pouvait être qu’heureuse. Surtout quand son homme n’est autre que Ryan Cooper ! Deux stars du bahut forment un couple, voilà ce qui va faire jazzer à l’université avec tous les ragots et les rivalités. Mais Lynnah s’en contre-fiche éperdument !! Tout ce qu’il compte pour elle c’est d’être avec celui qu’elle aime de tout son cœur.

Bon depuis plusieurs instants Miss Preston n’en pouvait plus et avait très envie de Ryan, en plus elle lui faisait des caresses bien stimulantes et une bonne fois elle lui avait carrément dit de lui faire l’amour ce qui n’est pas anodin car cela allait être la première fois qu’elle allait faire ça avec le Capitaine de l’équipe des Ravens. Pour son plus grand bonheur il lui dit qu’il l’aimait et qu’à présent il ne pouvait plus se retenir. Elle comprit donc que le moment tant désiré allait enfin arriver. Tout en l’embrassant elle le sentit se placer entre ses jambes que d’ailleurs elle serrait légèrement contre lui comme si il allait partir. Puis au moment où elle s’y attendait le moins il entra enfin. Cela lui coupa le souffle une seconde à la fois par surprise et joie. Mais cela ne dura qu’une seconde car sa respiration s’accéléra assez rapidement surtout qu’il faisait tout pour ne pas lui faire plaisir entièrement tout de suite. Lynnah sentait la cadence accélérer et se prolonger, elle poussait elle aussi des gémissements. Comment ne pas en pousser avec de tels gestes ? Aussi délicieux et tendres, cela ne l’empêcher pas de l’embrasser de temps à autre. Lynnah ne faisait strictement rien pour qu’il arrête, bien au contraire elle continuait à se frotter sensuellement tout en le laissant faire et en rythme avec lui. Une vrai passion entre les deux jeunes gens.


Cela dura bien quelques longues heures. Ils firent tous ce qu’ils avaient à faire et dans tous les sens mais malheureusement il faut bien que ça s’arrête à un moment. C’est donc ce qu’il fut après cet épuisement charnel !! Lynnah ne quitta pas pour autant ses bras et était épuisée. Elle dit un peu en riant :

Tu m’as crevée mon amour !!
J’ai raison de t’aimer tu es merveilleux.


Elle disait cela en parlant de ses exploits au lit mais pas seulement. Aussi pour tout ce qu’il est et tous les petits bonheurs que Lynnah vit depuis prét d’une semaine. Il était maintenant très tard tant la nuit ou très tôt le matin genre 5 ou 6 heures du matin, en plus ils ont cours le lendemain ce qu’elle trouve carrément dommage. Elle lui doucement :

Si on dormait mon chéri ? On a jamais dormi ensemble encore !!

Elle se cala alors bien comme il faut en enroulant les bras de Ryan autour d’elle comme elle a fait lorsqu’elle s’est glissée dans son lit le soir de l’orage. Et posa délicatement sa tête sur son épaule avec une main sur son torse qu’elle continuait à caressait tendrement mais cette fois si sans essayer de l’exciter juste par affection et le bonheur de sentir son cœur battre si fort quand elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:34

Ryan venait de passer les plus belles heures de toute sa vie, ils avaient vraiment eu raison de faire durer le plaisir parce que l'intensité était bien présentet leurs union aait duré plusieurs heure, un record pour notre jeune homme et il fallait dire en même temps que Lynnah n'était pas le genre de fille qui n'avait aucune expérience, elle lui avait fait des choses que personne pouvait imaginé, des choses si magique et si douce qu'il s'en rappellerait toute sa vie. Notre capitaine de l'équipe était donc aux anges, il regardait l'heure et il était assez tard, il n'était plus vraiment la nuit mais presque le matin et dire qu'ils avaient cours demain, il n'aurait jamais put allé, il voulait passé sa nuit avec sa chérie qui l'avait totalement épuisé. Ce n'est pas parce qu'ils avaient fini qu'il ne continuait pas à l'embrasser, il n'aurait jamais put lui refuser un baiser, elle était si belle et même épuisé et avec quelques goutte de transpiration il l'aimait.
Ryan se releva pour se mettra à côté de Lynnah, il s'allongea sur le dos en continuant de l'a regarde, il lui faisait des petits sourires en s'approchant d'elle pour pouvoir l'embrasser dans le cou et de continué à l'enlaçé. il l'aimait et il le lui prouvait par ces gestes et par ces paroles quand il lui parlait. Ryan écouta ensuite Lynnah lui dire qu'il l'avait crever et qu'elle avait raison de l'aimer parce qu'il était merveilleux, il lui souria et était plutôt fière de son compliment, il espérait quand même qu'il avait été le meilleur qu'elle est connus même si il ne voulait pas se comparé aux autres mais il aurait été fière de le savoir.


-Merci ma chérie ! Tu sais tu m'as aussi totalement épuisé, je n'aurais même plus de force pour demain et puis je ne veux pas allé en cours demain. Je veux rester avec toi ma chérie, je veux qu'ont ailles de balader et qu'ont profite de demain pour se reposer. Je pourrait même t'inviter dans un bon restaurant ma chérie, qu'est ce que t'en dis ?

Ryan regarda Lynnah quand il lui dit cela, il était si bien avec elle, il se sentait léger et il se sentait vraiment lui même. Lynnah réussissait le rendre heureux rien qu'avec un regard, elle avait un visage d'ange et son regard pouvait lui faire enlever tout les soucis qu'il avait. Lynnah lui demanda par le suite si ils dormaient parce qu'ils n'avaient jamais dormit ensemble, elle venait ensuite à se blottir dans ces bras comme elle l'avait fait le soir de l'orage puis il l'enlaça toujours en passant son deuxième bras par dessus la magnifique jeune femme qui l'accompagnait, il lui donna quelques doux et tendre baisers sur ces lèvres et commença à fermer ces yeux par la fatigue, il posa sa tête doucement sur celle de sa chérie puis il lui dit en lui chuchotant.

-Je t'aime ma chérie ! Tu es la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

Lynnah qui venait de passer la plus belle nuit de sa vie venait de féliciter en quelques sortes Ryan pour ses exploits au lit. Il faut dire que le jeune homme avait tout fait comme il fallait bien mieux encore mais bon passons maintenant c’est terminé même si Lynnah se languit déjà de recommencer. Celui ci lui dit qu’il ne voulait pas aller en cours mais rester pour passer la journée avec elle, et même l’inviter au restaurant. Elle souri alors avant de répondre avec simplicité.

- J’adorerais ça !! Mais on improvisera au moment venu.

Elle l’embrassa tendrement après s’être blottie contre lui en lui demanda s’il voulait bien dormir. Car même s’ils n’allaient peut être pas en cours demain il faut tout de même se reposer afin d’être en forme pour la journée qu’ils vont certainement passer ensemble, ce qui l’enchantait vraiment !! Celui ci ne répondit pas, mais elle se sentit serrée contre lui ce qu’elle adore également. Elle aima encore plus quand celui ci lui dit qu’il l’aimait et qu’elle était la femme de sa vie, Lynnah répondit spontanément :

- Moi aussi je t’aime mon chéri, plus que tu tout !!

Après cette petite déclaration, la miss finit tout naturellement par s’endormir en quelques secondes seulement. C’est vrai elle est fatiguée et encore une fois cela se comprend parfaitement après cette soirée de folies. Mais en dormant, elle trouvait quand même le moyen de le caresser tendrement, cela doit sûrement être instinctif puisqu’elle dort comme un bébé. Comment ne pas bien dormir dans des conditions pareilles !!! Une chambre sublime et de l’amour à gogo.

Il est environ 10h00 et les rayons du soleil se déposent sur le doux visage de miss Preston qui ouvrit les yeux. Quand elle se réveilla, le fait de voir Ryan à côté d’elle la fit sourire. Heureusement qu’ils ont prévu de sécher les cours vu l’heure qu’il est. Lynnah était un peu décoiffée et même si ses yeux avaient du mal à se décoller entièrement elle était tout de même en pleine forme car elle savait qu’une merveilleuse journée allait se dérouler. Mais pour commencer une bonne journée rien de tel qu’une bonne douche. Alors Lynnah se leva discrètement des bras de Ryan afin de ne pas le réveiller. Une fois les pieds à terre elle se dirigea vers la salle de bain en vitesse et sur la pointe des pieds elle essayait de faire le moins de bruit possible, et ferma la porte pour empêcher l’eau de réveiller son homme. Et oui elle est attentionnée elle en prend soin de son chéri et c’est tout à fait normal. Lynnah ne mit pas très lontemps à être toute propre. Une fois sortie de la douche elle prit des vêtements qui étaient dans les paquets qu’elle avait acheté hier. Elle enfila slim et débardeur sexy blanc avec les sous vêtements et les ballerines de cette même couleur comme à son habitude. Puis légère touche de maquillage. Elle tient à être jolie pour le réveil de son homme pas qu’il voit une fille à la tête dans le cul quoi !! Puis elle sortit de la salle de bain, toute fraîche, pomponnée et parfumée !! Dans la suite elle se regarda dans un miroir à quelques mètres du lit. Elle regardait son visage, sa peau et tournait sur elle même voir si tout était impeccable . Ryan n’allait certainement pas tarder à ouvrir ses jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:12

Ryan se trouvait bel et bien toujours blotti dans les bras de la femme de sa vie, il avait passer une très bonne soirée avec elle, une soirée qui restera gravé dans sa mémoire pour tout le long de sa vie, il n'avait jamais eu une soirée de la sorte et sa ne lui avait pas déplut du tout. Notre jeune homme continuait quelque fois à donner des tendre baisers à Lynnah parce qu'il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher et il lui avait aussi dit qu'il ne voulait pas allé en cours, qu'il voulait passer une journée en sa compagnie et qu'il comptait même l'inviter au restaurant. Ryan ne voulait pas du tout l'impressionné en lui disant cela, il ne voulait pas non plus lui faire montrer que lui aussi avait un côté romantique mais il voulait seulement être avec elle dans un lieu ou il n'avait jamais été et sa pouvait être bien d'aller au restaurant. Lynnah lui répondit qu'elle adorait sa mais qu'ils improviseras au moment voulus, il lui ft donc un signe de l'a tête avant de l'embrasser une toute drnière fois comme pour lui dire bonne nuit. Ryan commença donc à s'endormir dans les bras de sa chérie et cette fois ci il ne faisait pas de mauvais rêve, comment vous voulez qu'il en fasse après avoir vécu ce qu'il a fait juste avant de dormir. Il continuait toujours de dormir et même quand Lynnah descenda du lit, il n'avait pas remarqué qu'elle était partit, il fallait dire que Ryan était un grand dormeur et en plus qu'il aimait sa, si il n'était pas obliger d'aller en cours, il serait surement en trein de dormir à longeur de journée. Notre jeune homme avait prit l'oreiller ou Lynnah avait poser sa tête, il le serra contre lui en gardant l'oreiller dans ces bras en pensant surement que c'était sa chérie puis il commença à ouvrir les yeux lentement et par stupeur il ne vit pas Lynnah dans le lit, il ne savait pas ou elle était et d'un seul coup il se disait qu'elle était partit et que sans doute il ne lui parlerait plus jamais, mais non quand il se remit sur le dos, il vit Lynnah qui était déjà toute habillée, toute coiffée et toute maquillé, elle était tout simplement sublime, comment ne voulez vous pas l'embrasser encore plus passionnément quand vous voyez votre chérie comme sa dès le matin. Elle était vêtue de blanc comme à son habitude mais sa lui allait si bien, les rayons du soleil venait sur elle ce qui donnait à ces vêtements un effet éblouïssant, il l'a regarda en se redressant sur le lit et en s'adossant au mur puis il lui dit.

-Oh ! un ange. Vous êtes venue m'emmenée au paradis ?

Ryan lui souria, il s'étira un peu puis il se leva enfin du lit, il passa sa main dans ces cheveux et se dirigea vers sa chérie, il l'a prise par la taille en l'approchant doucement de lui, il l'a regarda dans les yeux, elle était magnifique. Il lui fit donc un baisers sur ces lèvres, un long et doux baisers qui n'était prolongé par personne puis il lui dit.

-Bonjour ma chérie.

C'était la première fois qu'il venait de se réveillé avec la femme de sa vie, il pouvait tout de même bien en profité d'autant plus qu'il savait très bien que sa n'allait surement pas se reproduire tout les jours, non pas qu'il ne le voulait pas mais seulement parce qu'ils ne le pouvaient pas. Lynnah avait toujours des idées comme celle là mais elle pouvait pas toujours faire cela et puis dans les dortoir c'était presque impossible puisqu'il fallait qu'ils partes assez tôt pour ne pas se faire prendre par les surveillants. Ryan lacha ensuite Lynnah en prennant ces affaires dans ces bras, il prit la direction de la douche puis juste avant d'entrer il regarda Lynnah puis il lui dit.

-C'est dommage que tu es déjà prise ta douche. J'aurait aimé prendre la mienne avec toi.

Notre jeune homme ferma ensuite la porte derrière lui et commença en retirer son boxer, il le mit dans un coin et alluma les robinets pour pouvoir faire couler l'eau, il se mit dans la douche et se lava pendant une quinzaine de minutes, il sortit ensuite de l'a douche tout habillée, il se sécha les cheveux puis il alla s'asseoir sur le bord du lit. Il regarda Lynnah avec un grand sourire puis il lui dit.

-Alors ma chérie ! On va faire quoi aujourd'hui, ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah Preston
FONDATRiiCE - Queen Bitchiie
Lynnah Preston


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 33
Amour : RYAN Je t'aiiime !!
Emploi/loisirs : Faire miserer les Cheerleaders !! XD
Humeur : So goooooood
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: I M The Queen Bitch

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:19

Lynnah s’était réveillé pour la première fois dans les bras de son homme. Un moment très fort qu’elle n’oubliera certainement jamais. Surtout après la nuit magique qu’ils viennent de vivre tous les deux dans cette sublime suite d’hôtel. D’ailleurs Lynnah est prête à renouveler l’expérience vite même si elle sait que ce ne sera pas toujours facile. Mais Lynnah a plus d’un tour dans son sac et saura bien trouver toutes sortes de moyens pour aller jusqu’à son homme. Bref après s’être levée Lynnah avait prit une petite douche et s’était préparée, une fois toute propre, habillée, coiffée, parfumée elle était retournée vers la chambre où elle se regardait dans le miroir. Puis elle entendit la voix de Ryan qui lui demanda si elle était un ange qui était venu l’emmener au paradis.

- Tu es déjà au paradis, mais tu sais très bien que je suis loin d’être un ange.

Puis elle se retourna face à lui, et il vint aussitôt l’embrasser, bien sur elle ne se fit pas prier pour bien prolonger ce sublime bisou. Ensuite Lynnah ria légèrement avant de lui dire.

- Alors mon chéri tu n’arrive déjà plus à te passer de moi ??

Elle passa ses bras autour du cou de Ryan comme toujours, c’est comme un réflexe chez elle de le tenir prés d’elle de cette manière. Celui ci lui dit qu’il aurait bien aimé prendre sa douche avec elle, mais celle ci ne répondit pas, enfin si elle lui fit un simple petit sourire qui voulait dire « la prochaine fois » pas qu’elle n’en avait pas envie bien au contraire mais seulement il fallait être raisonnable. Pendant qu’il prit sa douche Lynnah réfléchit à ce qu’il pourrait faire durant cette superbe journée qui les attendait. Enfin il revint lui aussi toujours aussi sexy quand il s’assit sur le rebord du lit elle reprit sa place c’est à dire sur ses genoux et face à lui pour être proche. Quand enfin il lui posa la question, celle ci l’embrassa doucement avant de répondre.

- J’ai envie de m’amuser !! Je te propose un fast-food puis un tour vers la fête forraine. Ça te va ??

Elle souri avant de rajouter :

- Mais avant ….

Elle se laissa glisser sur le lit sur le dos avant de tirer Ryan sur elle en l’embrassant. Ils n’allaient pas recommencer maintenant, elle voulait simplement profiter d’un câlin tranquille. Et elle finit sa phrase :

- … un câlin mon chéri.

Elle l’embrassait pendant plusieurs longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-school.keuf.net
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Left_bar_bleue100/100SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Re: SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)   SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:40

Ryan venait tout juste de se levé du lit ou il avait dormit avec la femme qu'il aimait le plus au monde, quand il avait ouvert les yeux, il avait vus la plus belle chose au monde, c'était Lynnah vêtue que de blanc comme à son habitude mais totalement magnifique. Il s'était ensuite levé de son lit pour en premier lieu embrassé Lynnah passionnément et amoureusement comme pour la remercier de cette nuit et de ce qu'elle avait fait qui avait été vraiment magnifique. Il était par la suite allé dans la salle de bain pour pouvoir se lavé, il avait dit à Lynnah que c'était dommage qu'elle avait déjà prise sa douche parce qu'il aurait bien aimé la prendre avec elle et elle lui fit un signe pour lui faire comprendre qu'ils feront sa une prochaine fois. Notre jeune homme était enfin sorti de la salle de bain tout en se séchant les cheveux, il était habillé par les mêmes vêtements qu'hier mais qui était tout de même propre, il s'était ensuite assis sur le rebord du lit en regardant Lynnah et en lui demandant qu'est ce qu'ils allaient pouvoir faire de leurs journées. Il regarda ensuite Lynnah s'asseoir sur ces genoux en face de lui, il l'a tenait par la taille tendis que elle était en trein de l'embrasser, il prolongea son baiser avec douceur comme elle venait de le faire puis elle lui dit d'une voix des plus douces qu'aujourd'hui elle avait envie de s'amuser donc ils pouvaient allés mangés au fast-food puis après allé à la fête forraine puis elle lui demanda si sa lui convenait, il lui fit un signe de la tête pour lui dire que sa lui convenait en déposant de doux baisers sur ces lèvres puis elle lui dit après cela "Mais avant", puis elle commença à se mettre allongé sur le dos sur le lit puis elle tira Ryan sur elle et elle lui dit qu'elle voulait un calin. Elle l'embrassa tendrement et délicatement et il en fit autant, il lui caressa le côté de sa main tout en l'embrassant comme elle le faisait en prolongeant ces doux baisers, il se colla enconre puis à elle pour passer une main sous le T-shirt de sa chérie en l'embrassant des plus tendrement possible, il lui caressa la joue de son autre main qui était libre en lui faisant des baisers interminable, il sentait la peau de sa chérie contre celle de sa main, une peau si douce et délicat, il se souvenait encore de ce qu'il avait vécu hier et rien que le faite d'y repensé lui donnait l'eau à la bouche pour le refaire une prochaine fois avec elle. Ryan arrêta doucement leurs baisers qui était parfait en l'a regardant dans les yeux, il lui caressa son visage de sa main douce en passant son index sur les lèvres de sa chérie puis il lui dit.

-Je sais que ce que je vais te dire tu es déjà au courante mais je tiens tout de même à te le dire, je te trouve magnifique ma chérie, je t'aime et j'ai vraiment beaucoups de chance de t'avoir. Quand je pense que la première fois on s'est engueuler et que maintenant on est enfin ensemble et qu'ont passe surement les moments les plus agréables de notre vie, sa fait un peu bizarre mais pour toi je ferais tout, tant que je suis avec toi Lynnah, je t'aime plus que tout au monde.

Ryan continua à embrasser par la suite Lynnah d'un doux baisers tendre et lent pour aller avec ce qu'il venait de lui dire en lui tenant le bout de son menton à l'aide de son index. Il caressa toujours le magnifique ventre plat de sa chérie et du bout de ces doigts en contournant son nombril, il monta par la suite sa main jusqu'à la posé sur le tissus qui protégeait sa poitrine et il l'a rebaissa pour pouvoir continué de caresser son ventre en l'embrassant toujours aussi tendrement et en faisant doucement frotté son nez contre le petit nez mignon de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's So Sex !!!
» Sur le terrain [ PV Ryan ]
» Qu'est ce que c'est que ce truc? [PV: Ryan]
» Rencontre le Capitaine [ Ryan]
» Glissade Foudroyante (PV RYAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami City _____* :: |THE CITY| :: Hôtels-
Sauter vers: