Dream School , une école de rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream School , une école de rêves

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sur le terrain [ PV Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Sur le terrain [ PV Ryan ] Left_bar_bleue0/0Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Sur le terrain [ PV Ryan ]   Sur le terrain [ PV Ryan ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:49

Mandy qui a son habitude avait passer une bonne partie de la journée a révisée en vu des prochains examun qui auraient lieu dans peu de temps avait décidé de faire une pause pour se détendre un peu. Elle était habiller d'un jean simple et d'un top a bretelle bleu. Elle se coiffa rapidement puis sortit de la chambre en fermant la porte. Mandy ne savait pas trop où aller alors elle vagabondait un peut partout dans la ville. Après un moment de marche elles se trouva un peu loin de la ville, elle vit un peu plus loin une sorte de terrain de basket. Elle y alla. Il n'y avait personne ni sur le terrain ni aux alentours. A vrai dire depuis qu'elle s'était éloigné de la villee elle n'avait pas croisé qyand monde, c'était un coin plutôt calme par ici. Mant vit, près du poteau du panier un balon de basket, quelqu'un avait du l'oublier. Elle s'approcha et prit le ballon. Elle le regarda, puis regarda le panier. Elle s'éloigna un peu et voulu tirer. Elle manqua de loin le panier. Mandy avait toujours était très faible en sport a part pour la gymnastique. Mais du côter du basket c'était la catastrophe elle n'avait jamais réussit a marquer un sel panier eh oui elle était si nul que sa. Elle partit rechercher le ballon pour retenter le panier. Et, la encore elle manqua de loin

* Alala je ne suis vraiment pas doué!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Sur le terrain [ PV Ryan ] Left_bar_bleue100/100Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [ PV Ryan ]   Sur le terrain [ PV Ryan ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:08

Ryan avait aujourd'hui une petite envie de marcher seul, il n'était pas vraiment mélancolique n'y besoin de réfléchir mais dès fois être une peu seul ne faisait pas de mal. Notre jeune Ryan avait envie de passer par un terrain de basket, il se souvenait qu'il venait ici étant jeune et qu'il s'entrainait au basket avec son frère qui avant était plus fort que lui puisqu'il a toujours été un peu plus grand que lui. Il vit sur le terrain une femme qui essayait apparement de jouer au basket, ce n'était pas vraiment sa mais il comprenait en même temps, il n'avais pas encore vraiment vus une femme qui savait vraiment très bien jouer au basket, il n'était pas du tout mysogine mais il disait seulement ce qu'il voyait. Il reconnu en même temps la jeune femme qui était sur le terrain, c'était la soeur de Lynnah, Mandy ! Le ballon s'arrêta par la suite juste devant ces pieds après un panier loupé de cette dernière, elle pouvait y arrivé mais il ne mettait pas assez de force, il fallait seulement le lui expliquer pour qu'elle y arrive. Ryan prit donc la balle en main puis de là ou il était il tira et rentra la balle, il n'avait pas fait sa pour impressionner Mandy, la seul personne qu'il aurait voulu impressionner était plutot Lynnah. Il s'approcha ensuite du ballon pour le prendre en main puis il se dirigea vers Mandy et lui dit.

-Ne t'en fais pas, un jour tu y arriveras à force ! Et puis tu n'as pas besoin de sa.

Ryan lui souria puis il lui tendit la main pour qu'elle puisse la lui serrer et il lui dit.

-Je m'appelle Ryan, je crois qu'ont se connais. Tu es Mandy, c'est sa ?

Notre jeune homme lui lança un grand sourire amicale en attendant que cette dernière fasse aussi sa présentation en lui serrant sa main, sa lui évitera de prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Sur le terrain [ PV Ryan ] Left_bar_bleue0/0Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [ PV Ryan ]   Sur le terrain [ PV Ryan ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:33

Après le deuxième essaie de marquage de panier bien evidemment rater celle-ci soupira. C'était quand même grave de pas réussire a marquer UN seul panier, enfin bon... Elle y arriverai peut-être un jour qui sait en attendant c'était pas gagner du tout xD.
Mandy regarda de nouveau le panier et vit le ballon rentrer dans l'anneau de fer. Elle se tourna et vit un jeune homme qu'elle reconnu, c'était Ryan il était capitaine de l'équipe de basket alors pas étonnant qu'il réussise des tires comme celui la. Elle le regarda s'avancer vers elle.


- Oui un jour, mais c'est pas gagner!

Mandy lui randit son sourire puis lui serra la main

- Oui c'est sa!!

Mandy lui souria de nouveau, c'était quand même mieu de discuter avec une personne qui était en face de soie que de discuter avec quelqu'un par l'intermédaire d'une ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Sur le terrain [ PV Ryan ] Left_bar_bleue100/100Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [ PV Ryan ]   Sur le terrain [ PV Ryan ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

Ryan s'était poster devant Mandy pour pouvoir faire connaissance autrement que derrière un ordinateur, c'est vrais que derrière un ordinateur tout paraissait facile, ont pouvait s'exprimé librement en se fichant complètement de la réaction de son interlocuteur, ont paraissait beaucoup moins timide qu'à la réaliter mais de toute façon, Ryan n'était pas du tout timide donc ce n'est pas sa qui le dérangera. Notre jeune homme lui fit un sourire accompagner d'un signe de tête quand elle lui dit qu'un jour peut être mais que pour l'instant ce n'était pas gagner, il aurait voulus lui dire que le basket n'est pas un don et que tout s'apprend mais il ne voulait pas s'étallé sur ce sujet. Mandy lui serra par la suite sa main en lui rendant également un sourire, elle confirma ce qu'il pensait en disant qu'elle se nomait bien Mandy. C'est bon, pour l'instant Ryan ne s'était pas tromper, il avait tout bon. Il continua donc de l'a regarda puis il lui dit en gardant toujour son sourire.

-Alors comme sa tu veux te mettre au basket ? Ou c'était simplement pour voir ce que sa faisait d'avoir un ballon entre les mains ?

Notre jeune homme lui tendit ensuite le ballon puis il lui dit d'un air interrogateur en arcquant un sourcil.

-C'est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Preston

Mandy Preston


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

PeOple
Popularité:
Sur le terrain [ PV Ryan ] Left_bar_bleue0/0Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Phrase Perso: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [ PV Ryan ]   Sur le terrain [ PV Ryan ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:38

Mandy était sur le terrain de basket et venait donc de faire la connaissance de Ryan, un garçon qu'elle connaissait de réputation et avec qui elle avait un peu parler sur msn. Il avait l'air tout aussi sympathique qu'elle l'avait penser au départ se qui est plutôt bien. Car avec les Bitchs qui sont souvent la en ce moment quand elle va voir sa soeur elle avait bien besoin de voir des personnes gentille. Oui il faut le dire, Mandy a vraiment beaucoup de mal a s'entendre avec les bitch. A part sa soeur et Audrey elle ne peut pas supporter les autres, même pas sa propre cousine vous imaginez? Enfin bref elle sourit après avoir serrer la main de Ryan et lui répondit:

- Enfaite je voulez voir si j'était toujours capable de manquez mes panier avec autant de grace qu'avant!

Elle sourit puis regarda le ballon puis reposa son regard sur Ryan et dit:

- Non pas vraiment, je l'est trouver la. Quelqu'un a peut-être du l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cooper
Admin et Beau Gosse !!
Ryan Cooper


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 37
Amour : Lynnah !! Je t'aimes tellement
Emploi/loisirs : Basketeur chez les Rav'ns !
Humeur : So happy !!
Date d'inscription : 28/12/2007

PeOple
Popularité:
Sur le terrain [ PV Ryan ] Left_bar_bleue100/100Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Phrase Perso: L'amour ne rend pas aveugle ! Au contraire il redonne la vue

Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [ PV Ryan ]   Sur le terrain [ PV Ryan ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Ryan écouta Mandy lui dire qu'elle voulait seulement savoir si elle était toujours capable de manquer ces panier avec autant de grace qu'avant. Notre jeune capitaine lui souria, il lui avait ensuite demander si le ballon était à elle, il se doutait bien qu'il n'était pas à elle mais on ne savait jamais puis elle lui dit qu'elle l'avait trouver le ballon par terre et que quelqu'un à surement dut l'oublier. Ryan posa ensuite la balle sur l'herbe non loin de lui puis il regarda Mandy avec un petit sourire et il lui dit.

-Je peux t'assurer que tu rates toujours les paniers avec classe après je ne sais pas si c'est autant qu'avant.

Notre jeune homme lui fit un autre petit sourire puis il regarda un peu autour de lui et il lui fit montrer du doigt un banc et lui dit.

-Sa te dirais de t'asseoir en ma compagnie ? Je ne veux pas me retrouver tout seul et puis si je dois partager mes ennuis autant le faire avec toi.

Ryan mit ensuite ces mains dans sa poche en prennant la direction du banc en marchant doucement au cas ou Mandy voudrait le rejoindre, c'est vrais qu'il n'aimait pas être tout seul mais si elle ne voulait lui tenir compagnie il n'allait pas lui obliger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain [ PV Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [ PV Ryan ]   Sur le terrain [ PV Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain [ PV Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's So Sex !!!
» Qu'est ce que c'est que ce truc? [PV: Ryan]
» Rencontre le Capitaine [ Ryan]
» Glissade Foudroyante (PV RYAN)
» SEXY GIRL ATTAQUE (PV RYAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream School , une école de rêves :: Miami City _____* :: |NATURAL'S MIAMI| :: Terrain de Basket-
Sauter vers: